CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paul VS Julia, qui est le + Gogole Tier ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
28 janvier 2023 à 02:48:57

D'accord, apparemment tu possèdes une exécution god tier. Si tu le dis. Rip et Lowhigh n'ont pas ton niveau semble-t-il.

La difficulté des Mishima réside dans l'exécution. Leur gameplan en lui même est très simpliste. Chacun a de très bons outils pour agresser. Des perso comme Law, Yoshi, Xiaoyu, King seront difficiles à cause de la vaste movelist. Ça rend le decision making plus complexe, et donc le perso plus difficile à jouer. Ça se ressent particulièrement en tournoi.

Oui, avoir moins d'options c'est un argument de simplicité. Ce n'est pas le seul parce qu'il y a l'exécution à prendre en compte aussi, mais ce n'est pas à négliger. Si tu suivais tu aurais vu que je parlais de Dragunov et Jack en S1, avant leurs nerfs. C'était des perso à la fois top tier et au gameplan très simple.

Et tu n'y connais rien si tu penses que le d2 était safe. Il a toujours été punissable depuis la sortie du jeu sur console. Les nerfs du perso résident dans son tracking (pour le d2 et le WR2).

Oui Julia est très difficile à jouer. Le perso requiert de l'exécution pour des combos et même certains de ses pokes. Faut être constamment solide. Qu'elle soit plus difficile ou non que Steve on s'en fout, c'est pas le sujet de base.

Et TMM aujourd'hui il soulève quasi tout le forum. C'est devenu un très bon joueur, mais qui a tendance a dire n'importe quoi pour défendre son gameplay de Mishima, comme toi ici sur le topic.

Lowhigh c'était en 2018 qu'il était le plus en forme sur l'esport du jeu. A ce moment là Law était clairement plus fort que Shaheen, mais il préférait jouer le deuxième parce qu'il était plus simpliste. C'est un top player, il s'en bat les couilles de jouer un perso parce qu'il l'aime plus. Il joue pour gagner.

Et j'ai sûrement pas besoin de tes conseils non, surtout quand je vois le nombre de bullshit que tu balances ici ça ira. Si tu vois pas le souci avec les Electric qui ont un tracking débile depuis plusieurs saisons et les hellsweep complètement spammable pour cette raison t'es clairement un cas perdu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2023 à 03:09:59

Intéressant , pour la simplicité

D’ailleurs King est une vrai galère je trouve , les très très bon joueurs te laisse jamais t’approcher pour une Grabb qui demande quand même un temps d’exécution et même ces autres Grabb spécial il y’à une animation qui fais que tu la vois arriver ( je parle pas de sa Grabb il passe sous un hight et chope en animation)

si ta pas une exécution hors du commun c’est très difficile selon moi de jouer king à haut level , d’ailleurs en parlant des mishima quel enfer les électriques que je me prend en voulant Grabb , parfois je me dit je le tien et hop :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2023 à 03:12:57

D’ailleurs ça m’avait étonner que Low Hight arriver autant à placer de Low avec Shaheen

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 44
28 janvier 2023 à 14:27:00

Le 28 janvier 2023 à 01:52:21 :

Le 26 janvier 2023 à 23:19:33 :

Le 25 janvier 2023 à 13:28:09 :
Oui enfin je la connais pas en profondeur je l'avoue mais je l'ais un peu test quand même franchement si je l'a lab vraiment ça seras plié en deux jours vu ce que je sors... Crois moi son exe est loin d'être si dure que tu te l'imagine après ça reste subjectif avec les difficultés de chacun en la matière. Je reconnais que ma vision est possiblement biaisé étant donné que je joue des persos avec une exe de dingue. Df1 into ff3 faut juste taper un front dash pour le rentrer j'ai réussi en moins de 2 minutes. C'est loin d'être un vrai just frame. Pour le shotgun aussi je trouve que tu exagère un peu "barrière d'exe" mdr ça s'apparente beaucoup plus à une bonne gestion du timing. Après je suis d'accord sur le fond Paul n'est pas un perso difficile et tu peux facilement être rentable avec sans utiliser ses "vrais" combos. Dernière chose Book c'est pas non plus une référence hein, il à mis AK, Marshall et D.Jin en advanced quand même :rire:

Ok et à jouer de façon constante tu y arrives ou pas ? df1 into ff3 tu arrives à le sortir constamment en match ou pas ? :o)) Parce qu'entre ça et sortir des manips en training y'a une grosse différence hein.
Et oui, shotgun ça reste une barrière d'exe comparé à un simple df1, très clairement. Quand ton mid poke standard demande une commande spécifique plus dur que les autres mid poke standards, ça en fait une barrière d'exe oui.

Puis contester le fait que Marshall et Devil Jin soient difficiles à jouer, désolé mais ça te rend pas hyper crédible pour le coup. Encore plus quand tu te permet de dire qu'un top player n'est pas une référence... :hap:

Non c'est vrai je la joue pas de façon constante en même temps j'ai un faible pour les persos compliqués.

En revanche j'peux te sortir le shiro combo de Steve, les combos ff1 de King ainsi que le DDT, le guillotine drop, le taunt jet de Bryan, le Raging storm de Geese, l'acid rain de Lee, L'OTGF le JFSR etc etc..
Et en ce qui concerne Law j'ai maitrisé le DSS depuis T6 et j'étais bien pourri à cette époque alors tu vois ça date pas d'hier. Pour D. Jin je le joue depuis le début de T7 donc bon niveau crédibilité je m'en sors pas trop mal comparé à certains qui parlent les mains dans les poches :o))

Ta beau être un ancien c'est également mon cas.
Donc bon si tu pouvais arréter de jouer les donneurs de leçons ça m'arrangerait mon petit Amy viva la Vista.

C’est drôle parce qu’à part Acid Rain tu me cites littéralement que des cas de combos. Jamais rien en ce qui concerne le neutral game. Comme si pour toi avoir de l’exe c’est juste faire des combos flashy une fois sur deux. :hap:

Ce qui compte c’est pas juste de savoir sortir des moves à exe en training dans son canapé, mais de savoir les utiliser de façon constante en match et de les intégrer de façon solide et viable dans son neutral game. Parce que les Mishimas lambda du online qui te sortent 20’000 electrics au fond de la map et qui se suicident en faisant des wavedashes inutilement, ça ne sert absolument à rien par exemple.

Pour ça que des persos comme Julia et Marshall sont difficiles à jouer, parce qu’ils demandent de l’exécution de façon constante sur des éléments clés du neutral game, et non pas juste en combos. Quand tu joues un perso et que tes fondamentaux se trouvent derrière une barrière d’exe, ça rend le personnage plus difficile à jouer que les autres. Tant mieux pour toi que tu arrives à sortir le DSS de Law depuis T6 (en espérant que tu arrives aussi à le sortir dans le neutral game du coup, et pas juste en training pour faire des combos), ça ne change absolument rien à ce que je suis en train de dire.

Et désolé mais honnêtement on s’en fout un peu que tu joues Devil Jin depuis le début de T7. Tu peux le jouer depuis 20 ans si tu veux, si tu dis des choses qui ne sont pas exactes, bah ça reste des choses qui ne sont pas exactes. :hap:

Tu peux même être un ancien depuis Tekken 1, l’avis gameplay d’un top player, qui joue au niveau le plus haut compétitivement et qui est payé pour saigner le gameplay du jeu, sera toujours plus crédible que celui des autres joueurs. Donc tu ne peux pas dire que Book n’est pas une référence, et c’est en ce sens que je réagissais. :noel:

Message édité le 28 janvier 2023 à 14:28:55 par SiriusExorcist
Sirius-Exorcist Sirius-Exorcist
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 17:05:07

Et je rajoute aussi que persos masculins ou féminins ça ne veut rien dire du tout. Eliza est un perso féminin et pourtant elle demande beaucoup plus d’exe que 95% du roster et est unanimement considérée comme étant l’un des personnages les plus difficiles à jouer.

Zekezi Zekezi
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 17:55:17

Ta raison le Taunt c'est pas du tout du neutral game mdrr...
J'ai jamais dit que je les sortais que en mode entrainement hein..
C'est toi qui fait des spéculations t'a qu'a m'inviter en match on verras bien.
Et Eliza oui est assez compliqué, Mara aussi, Nina aussi et peut être même Xiaoyu (ta vu j'te rends hommage mdr) et c'est tout... Le reste du cast féminin c'est simple à jouer et facilement rentable que ça te plaise pas n'y change rien. Et pour Book c'est pas parce qu'il est top player que je vais suçer sa tier list aveuglément désolé. Je connais quelques top players fr dont l'avis m'intéresse beaucoup plus.

MP
Niveau 44
28 janvier 2023 à 18:08:08

Taunt JU c'est situationnel au mur, oui. Et après un minimum de conditioning. C'est pas du tout quelque chose que tu utilises dans le neutral en open space. :o))

Et du coup il faudrait que tu m'expliques pourquoi tu penses que Xiaoyu est difficile à jouer si, comme tu dis, "avoir beaucoup d'options dans la movelist ne fait pas la difficulté" ? Parce que d'un point de vue exécution, Julia est beaucoup plus demandante que Xiaoyu par exemple. Et Nina c'est la même que Julia aussi : des options de neutral game qui sont lock derrière des commandes qui demandent de l'exe. Du coup je comprends pas ce que tu trouves de difficile chez l'une mais pas chez l'autre.

Et quand je dis "juste en training", c'est pas forcément de façon littérale qu'il faut le prendre, mais c'est pour faire comprendre qu'il faut que ce soit des choses à utiliser de façon naturelle et constante en plein match, parce que ce sont des outils que tu dois utiliser directement dans le neutral game, donc des choses que tu utilises la majorité du match. Pour ça que Destiny44Dragon précise qu'il faut être solide pendant tout le match avec ces persos.

Que tu trouves des éléments contestables dans la tier list de Book c'est une chose, mais que tu dises que ce n'est pas une référence par contre c'est ça qui pose problème. Ce n'est pas parce que son avis ne va pas dans ton sens que ça veut dire qu'il n'est pas valide. :hap:

Message édité le 28 janvier 2023 à 18:10:00 par SiriusExorcist
Zekezi Zekezi
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 19:06:19

Le Taunt Jet c'est pas plaçable qu'au mur hein.. Regarde JimmyJtran et Knee et justement c'est bien plus difficile à placer en milieu de terrain, c'est tout le neutral game de Bryan.
Pour le mur c'est Taunt B4 front dash et jet upper qui sort le plus souvent.
Evite de me reprendre si tu raconte des conneries merci.
Déja j'ai dis que Xiaoyu est plus compliqué que les autres féminins du cast ce qui ne signifie pas difficile mais bottom tier. Hwoarang, Steve, et même Lei ont plus de stances à gérer sans parler de L' A.O.P qui middle crush auto. C'est simple tu joue King contre une bonne Xiao tu peux oublier 80% de sa movelist.
Du coup les mots c'est bien mais les actes c'est mieux mon petit Amy, tu veux jouer ou pas ?

Sirius-Exorcist Sirius-Exorcist
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 20:08:45

Absolument personne ne cherche à placer des taunts JU en open space, c’est n’importe quoi. 90% des taunts que tu vois c’est au wall. Que ce soit Knee ou autre, ils utilisent quasiment jamais taunt JU en open space parce que c’est pas du tout le but du move en fait. Ils le font une fois tous les 36 du mois pour surprendre et uniquement après du hard conditioning à la limite, mais ça s’arrête là. Le neutral game de Bryan ne se résume absolument pas à taunt JU lol.

Et Xiaoyu n’est pas bottom tier. Et elle est mid tier et ne toute façon la tier list n’est pas un indicateur de la difficulté d’un perso, du moins hors matchs compétitifs. Akuma est god tier pourtant il est ultra hard à jouer et, inversement, Gigas est low tier et pourtant il est hyper easy à appréhender.

Puis tu te contredis en disant que Steve, Lei et Hwoarang sont plus difficiles que Xiaoyu parce qu’ils ont plus d’options à gérer, sachant que tu as dis avant que ce n’était pas un critère de difficulté. Xiaoyu est intermédiaire niveau difficulté parce qu’elle ne demande pas d’exécution particulière, mais a un gameplay non-conventionnel pour un personnage de Tekken et demande du risque et de la créativité pour être efficace. Que tu trouves AOP chiant à gérer ne veut pas du tout dire que le perso est easy. Tu as plein d’options pour contrer AOP et Xiaoyu prend des risques à chaque fois qu’elle rentre en stance, c’est un fait. C’est pas du tout quelque chose que tu dois utiliser au bol en tant que panic move. C’est les Xiaoyu en carton qui jouent comme ça.

Et oui, je suis toujours chaud pour jouer. :hap:

Zekezi Zekezi
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 21:01:30

"Personne fait ci personne fait ça" Qu'est que t'en sais ? Tes opinions nombrilistes sur la question ne concerne pas tout le monde. Moi je le tente souvent le taunt en open space et ça fait parti intégrante du personnage tu le saurais si t'avais déja posé un doigt sur Bryan.
Si je me contredis c'est parce que c'est 3 cas bien précis ou leurs options demande de la complexité, mais je peux prendre le cas inverse aussi.
Marduk ou Lars ont des stances à la pelle et pourtant ils sont super simple à apprendre et utiliser...
Law aussi, Feng, Kazumi, Leroy, Josie et je peux t'en citer d'autres je les jouent souvent pour la plupart.
Je t'ai ajouté j'suis en party avec des potes et la je vais manger on s'fait ça après ou demain si tu veux.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 janvier 2023 à 21:24:57

Bryan en open space à la rigueur c’est b4 into fF2 et c’est pas donné à tout le monde

Et le DSS b,f,f ca paye pas de mine bien sûr mais dans le timing en match avec l’imput lag augmenté c’est pas donné

D’ailleurs pour reparler des mishima c’est pas sorcier non plus

Déjà ce qu’il ne faut pas sous estimer c’est le fait que jouer à %eken, c-a-d jouer avec la frame data, des kbd, de bons SS, c’est déjà pas eazy, que l’écart entre les persos E2U style Kazumi des persos "hardcore" est surestimé, vu que ce qui permet à un joueur de progresser c’est d’abord ses fondas avant même l’exe ou le gameplan

Pour ma part je joue une 20'taine de persos, dont certains Mishima (je suis un Mishima du dimanche quoi) , et Armor King que je joue un poil plus déjà, même si à part Lee qui est un de les mains, je main pas des persos "hardcore" que les brawlers à exe, frustrés que Tekken ne se résume pas à l’exe, reconnaissent comme élitiste pour compenser leur ego blessés

Sans chercher à main aucun d’eux je sais: wave dash (c’est fonctionnel), mes électriques sont réussis presque tout le temps que ce soit en neutral ou en combo, je fais toutes les choppes à EXE d’Armor King, bref, c’est pas le plus dur, que généralement les persos à exe ont aussi tendance à accompagner cette exe par des coups hors normes, sans compter que pour gérer l’espace c’est nickel le wave dash, la moindre diff que tu surmonte avec un Mishima est tres rentable et jouer casu ne t’empêchera pas de savoir élec et wave dash

Par contre le gameplan ne devient rentable qu’en s’investissant un peu (suffit pas de spammer alors que l’exe tu peux l’apprendre tout seul sans jamais mettre les pieds online), et les fondas LA difficultés) c’est pire faut carrément prendre des cours et/ou passer des années à se faire poutrer ou à décortiquer chaque perso, chaque phase...

Alors que si tu regarde bien, la seule difficulté qui est compensée par le fait de disposer de gogolitudes pour faciliter le neutral, c’est la difficulté d’exe
Alors qu’un gros gameplan, c’est le fait d’être casse couilles à affronter qui est compensé: mauvais génériques, coups pas safes, tracking lacunaire...)
Je prend 2 de mes mains pour exemple, pour optimiser :
Nina :d) demande une exe de taré mais a un gameplan certes très versatile mais centré sur une poignée de mécaniques autour de son SS, mais compense en étant safe de partout, fait ultra mal si tu sais opti, est dure à SS, ses hitbox sont super basses et punit normalement...
Anna: a une stance et des mixup FC en plus d’avoir un neutral comprenant un nombre de coup plus élevés, mais demande moins d’EXE, et c’est compensé avec des risques élevés, un track pas terrible, des punitions lacunaires... chouette...
Par contre ça reste un perso très jouable :content:

Sauf pour Jin qui doit être irréprochable tout le temps sur tous les plans (humainement impossible) mais qui en contrepartie est virtuellement invincible (virtuellement)

MP
Niveau 44
28 janvier 2023 à 21:47:44

Ben montre moi des exemples de personnes qui font des taunt JU en open de façon constante alors. Parce que c'est pas du tout le cas des joueurs que tu as cités par exemple. :o))

Et Lars par exemple a un gameplay très conventionnel pour un personnage de Tekken, donc aucun rapport avec Xiaoyu.

Je suis dispo maintenant.

Zekezi Zekezi
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 22:05:53

Le 28 janvier 2023 à 21:47:44 :
Ben montre moi des exemples de personnes qui font des taunt JU en open de façon constante alors. Parce que c'est pas du tout le cas des joueurs que tu as cités par exemple. :o))

Et Lars par exemple a un gameplay très conventionnel pour un personnage de Tekken, donc aucun rapport avec Xiaoyu.

Je suis dispo maintenant.

C'est pas le cas des joueurs que j'ai cité mdr alors que c'est Knee qui à popularisé le taunt sur la scène pro et JimmJtran enfin je devrais dire Mr Naps qui l'as suivi et à essayer de copier son gameplan.
Tu veux des exemples ? Knee vs Hao sur T6 Knee vs Jimmy sur T7 entre autres même Multi les placent souvent en stream. Ose me dire qu'ils se servent pas du taunt dans le neutral.
Et puis je sais pas ou tu vois que Lars à un gameplay conventionnel mais bon...
Je t'invite

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
28 janvier 2023 à 22:15:17

Le 28 janvier 2023 à 21:24:57 :
Bryan en open space à la rigueur c’est b4 into fF2 et c’est pas donné à tout le monde

Et le DSS b,f,f ca paye pas de mine bien sûr mais dans le timing en match avec l’imput lag augmenté c’est pas donné

D’ailleurs pour reparler des mishima c’est pas sorcier non plus

Déjà ce qu’il ne faut pas sous estimer c’est le fait que jouer à %eken, c-a-d jouer avec la frame data, des kbd, de bons SS, c’est déjà pas eazy, que l’écart entre les persos E2U style Kazumi des persos "hardcore" est surestimé, vu que ce qui permet à un joueur de progresser c’est d’abord ses fondas avant même l’exe ou le gameplan

Pour ma part je joue une 20'taine de persos, dont certains Mishima (je suis un Mishima du dimanche quoi) , et Armor King que je joue un poil plus déjà, même si à part Lee qui est un de les mains, je main pas des persos "hardcore" que les brawlers à exe, frustrés que Tekken ne se résume pas à l’exe, reconnaissent comme élitiste pour compenser leur ego blessés

Sans chercher à main aucun d’eux je sais: wave dash (c’est fonctionnel), mes électriques sont réussis presque tout le temps que ce soit en neutral ou en combo, je fais toutes les choppes à EXE d’Armor King, bref, c’est pas le plus dur, que généralement les persos à exe ont aussi tendance à accompagner cette exe par des coups hors normes, sans compter que pour gérer l’espace c’est nickel le wave dash, la moindre diff que tu surmonte avec un Mishima est tres rentable et jouer casu ne t’empêchera pas de savoir élec et wave dash

Par contre le gameplan ne devient rentable qu’en s’investissant un peu (suffit pas de spammer alors que l’exe tu peux l’apprendre tout seul sans jamais mettre les pieds online), et les fondas LA difficultés) c’est pire faut carrément prendre des cours et/ou passer des années à se faire poutrer ou à décortiquer chaque perso, chaque phase...

Alors que si tu regarde bien, la seule difficulté qui est compensée par le fait de disposer de gogolitudes pour faciliter le neutral, c’est la difficulté d’exe
Alors qu’un gros gameplan, c’est le fait d’être casse couilles à affronter qui est compensé: mauvais génériques, coups pas safes, tracking lacunaire...)
Je prend 2 de mes mains pour exemple, pour optimiser :
Nina :d) demande une exe de taré mais a un gameplan certes très versatile mais centré sur une poignée de mécaniques autour de son SS, mais compense en étant safe de partout, fait ultra mal si tu sais opti, est dure à SS, ses hitbox sont super basses et punit normalement...
Anna: a une stance et des mixup FC en plus d’avoir un neutral comprenant un nombre de coup plus élevés, mais demande moins d’EXE, et c’est compensé avec des risques élevés, un track pas terrible, des punitions lacunaires... chouette...
Par contre ça reste un perso très jouable :content:

Sauf pour Jin qui doit être irréprochable tout le temps sur tous les plans (humainement impossible) mais qui en contrepartie est virtuellement invincible (virtuellement)

Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que ce mythe du Jin TAS qui parry tout contribue à le surcoter alors qu'on sait bien que personne ne joue comme ça et que l'usage du parry est marginal. Je te rejoins sur le reste.

MP
Niveau 44
28 janvier 2023 à 23:29:10

Vous pouvez dire à votre pote Zekezi d'arrêter de pleurer sur la connection quand il se bouffe beatby sur beatby alors que c'est LUI qui est en wifi avec 4 barres svp ? Merci. :hap:

Message édité le 28 janvier 2023 à 23:31:26 par SiriusExorcist
Zekezi Zekezi
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 00:04:17

Gros ta vu ta co du tiers monde ... C'est pas ma faute si t'es au chomâge et que tu peux pas t'acheter un modem décent mdr
Et puis j'ai jamais prétendu être meilleur que toi hein.. C'est fou ce besoin de reconnaissance ça doit être parce que tu spam Claudio et Julia mais dés que tu sors Josie on voit la différence de niveau quand l'exe est au dessus du bourrage de ff2..

MP
Niveau 44
29 janvier 2023 à 00:30:40

Sauf que c'est toi qui est en wifi avec 4 barres, donc le problème vient entièrement de ton côté. Je joue en fibre avec un ping inférieur à 40 systématiquement. Je joue tout le temps en 5 barre sans le moindre problème de lag dans l'écrasante majorité de mes games. C'est uniquement avec les co wifi que ça plante étant donné que les co wifi sont objectivement beaucoup plus instables, encore plus quand elles sont pas à 5 barres. Du coup c'est plutôt toi qui devrait investir dans un cable ethernet mon grand. :o))

Et oui, je joue beaucoup mieux Claudio et Julia que Josie, effectivement. Par contre Josie demande moins d'exe que Claudio et Julia, donc tu t'enfonces complètement. Tu as littéralement perdu 12 matchs sur 16, en passant la session à te plaindre de la co (alors qu'encore une fois, c'est TOI qui est en wifi) et que Claudio était apparemment un "cheat code sur patte"... :hap:

Puis tu m'as pas sorti un seul move qui demande de l'exe. Ah oui pardon, tu as essayé de faire un seul taunt JU en open space tout ça pour te prendre un gros hopkick de Lucky Chloe juste derrière. El famoso mec qui a une grosse exe et qui "sort des trucs monstres"... :noel:

J'aurais été beaucoup plus sympa si t'avais pas passé la session à te plaindre comme un gros sac et à rejeter tes propres problèmes sur les autres (n'importe quel personne sur internet te dira que les co wifi sont cancéreuses dans les jeux de fights). Remets-toi en question.

Message édité le 29 janvier 2023 à 00:32:56 par SiriusExorcist
Tekk3n7 Tekk3n7
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 00:32:22

Voilà pourquoi ça me donnera jamais envie de jouer avec les gens du forum :rire:

MP
Niveau 44
29 janvier 2023 à 00:44:03

Ah oui, et le "spam ff2" ( :rire2: ) dont tu parles avec Claudio, ça s'appelle des multiples iWR2 à la suite et c'est fait exprès pour t'amener au wall étant donné que c'est là où Claudio est le plus dangereux. :hap:

Message édité le 29 janvier 2023 à 00:47:59 par SiriusExorcist
Zekezi Zekezi
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 01:04:28

Le 29 janvier 2023 à 00:30:40 :
Sauf que c'est toi qui est en wifi avec 4 barres, donc le problème vient entièrement de ton côté. Je joue en fibre avec un ping inférieur à 40 systématiquement. Je joue tout le temps en 5 barre sans le moindre problème de lag dans l'écrasante majorité de mes games. C'est uniquement avec les co wifi que ça plante étant donné que les co wifi sont objectivement beaucoup plus instables, encore plus quand elles sont pas à 5 barres. Du coup c'est plutôt toi qui devrait investir dans un cable ethernet mon grand. :o))

Et oui, je joue beaucoup mieux Claudio et Julia que Josie, effectivement. Par contre Josie demande moins d'exe que Claudio et Julia, donc tu t'enfonces complètement. Tu as littéralement perdu 12 matchs sur 16, en passant la session à te plaindre de la co (alors qu'encore une fois, c'est TOI qui est en wifi) et que Claudio était apparemment un "cheat code sur patte"... :hap:

Puis tu m'as pas sorti un seul move qui demande de l'exe. Ah oui pardon, tu as essayé de faire un seul taunt JU en open space tout ça pour te prendre un gros hopkick de Lucky Chloe juste derrière. El famoso mec qui a une grosse exe et qui "sort des trucs monstres"... :noel:

J'aurais été beaucoup plus sympa si t'avais pas passé la session à te plaindre comme un gros sac et à rejeter tes propres problèmes sur les autres (n'importe quel personne sur internet te dira que les co wifi sont cancéreuses dans les jeux de fights). Remets-toi en question.

Mais oui c'est ça Claudette retourne jouer avec les ez to win qui te font penser que ta du niveau.

Tu sais pas plaçer un relevé 4 en punish et tu piff des stardusts et des hopkicks dans le neutral, alors tes opinions sur mon exe et mon gameplay j'en ais rien à foutre.
Niveau fondamentaux t'est level rang violet et encore j'suis gentil sans lag switch ca serait plus bas.
T'es pas qualifié pour me donner des leçons. D'ailleurs je t'avais déjà croisé en matchmaking et t'avais ouvert 3 fois juste avant que tu ferme la session. :o))
En ce qui concerne la co je suis peut être en wi fi mais y'a que toi qui t'en plains jusqu'à présent.
Depuis le début de T7. Voilà merci et au revoir mon ptit poulet frit et encore GG pour ta victoire :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 17.82€ PS4 19.47€ PS4 21.90€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment