CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paul VS Julia, qui est le + Gogole Tier ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 12:19:48

Topic pour rediriger le débat Paul VS Julia Max Gogolitude :oui:

Pour moi la question est vite répondue :fou:

Paul > Julia dans la gogolitude

NDA: je veux voir du sel lâchez vous je vous rejoint plus tard :sournois: :rire:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 44
26 janvier 2021 à 13:00:15

Paul est beaucoup plus safe, a des lows plus dangereux (non, B&A de Julia c'est pas suffisant), demande moins d'exécution, fait plus de dégâts, plus fort défensivement, etc. Bref, pour moi y'a pas photo, Paul est clairement au-dessus de Julia. :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
26 janvier 2021 à 13:43:58

Le 26 janvier 2021 à 13:00:15 SiriusExorcist a écrit :
Paul est beaucoup plus safe, a des lows plus dangereux (non, B&A de Julia c'est pas suffisant), demande moins d'exécution, fait plus de dégâts, plus fort défensivement, etc. Bref, pour moi y'a pas photo, Paul est clairement au-dessus de Julia. :hap:

Mais non , Paul est low tier voyons. :hap:
Regarde Xiaoyu complétement fumé ce perso :hap:

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
26 janvier 2021 à 13:56:09

Paul

windblast57 windblast57
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 15:40:27

Julia n'a plus de low positif en neutral hit , alors que paul si . Julia d'un point de vue des propriétés défensives de ces coups est pas la mieux équipée , elle crush peu , c'est plus des tendances à evade , ce qui rend certains matchups assez frustrant alors que paul rigole avec son df2. Elle demande beaucoup de réactivité pour confirm , exigeante d'un point de vue de l’exécution également ainsi que le spacing. Et bon ses 50/50 passe notamment par le FC donc un minimum repérable et avec l'habitude on sait derrière qu'elle coup elle est FC ou les situations où elle peut se permettre de passer en crouch , et est high risk high reward. Alors que Paul des que t'es à côté de lui il t'impose un mixup :hap:

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 54
26 janvier 2021 à 19:12:13

Je dirai paul car julia quand on la lab pas on connaît pas bien les setups faut se renseigner il y a le dash et la stance quand elle tourne a gérer, pas de mid rapide certains coups pas safe et de l'exécution demandée dans les combos. Paul c'est efficace, accessible avec moins d'execution requise, des pokes correctes et des bon lows avec des quarts de barres qui sautent avec les combos qui vont bien. Puis le death fist en rage drive :fou:

Apres bon Paul pas paul il y a toujours eu des persos au dessus a tekken si ça peut permettre à certains de progresser plus vite pourquoi pas. Le discours faut prendre un perso technique pas accessible non chacun fait ce qu'il veut tout le monde veut pas apprendre 3 stances et 5 setups avec de l'exécution demandé lol

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
26 janvier 2021 à 22:54:20

Julia :hap:
Paul tu te fais pas avoir sur des arnaques, tu te fais avoir parce qu'il est juste trop fort.
Julia j'ai l'impression de toujours perdre contre moins fort que moi(Paul aussi tu me diras).

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 58
27 janvier 2021 à 22:34:53

Le 26 janvier 2021 à 13:43:58 Gegelouloute a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 13:00:15 SiriusExorcist a écrit :

Mais non , Paul est low tier voyons. :hap:
Regarde Xiaoyu complétement fumé ce perso :hap:

Veuillez lâcher mon main svp.
Xiaoyu est un exemple de gameplay aboutit, fun, et d'une beauté sans égal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2023 à 20:15:36

Paul clairement
Puis le mec peux importe de quel manière il te touche il te récupère avec combo

Perso le plus fort et débilus à la fois

Quand j’entends les mains Paul Oser se plaindre alors que le mec à absolument tout

Des coups safes pressant
Des coups ou parfois il faut te rappeler si tu dois le punir avec tel ou tél mouvement
De launcher générique
Coups avec evitation
Un Low qui plus que menaçant
Des esquives , des parry

Franchement j’ai des envies de ! :)

Même en le connaissant il restera toujours aussi fort

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 44
23 janvier 2023 à 20:46:43

Paul, ta juste besoin du deathfist pour gagnée :snif2:, des Launcher pour la plus part safe, d'excellent punish, des low complètement fumée, un wall carry pas mal sans oublier un wall mural vraiment fort, au mur n'en parlons pas, ET SURTOUT, encore plus pété sur des personnages à grosse hitbox (Panda,Kuma) ou il peut limite te faire 150 damages sur un seul combo.

Ce qui me fait rire sont les main Paul dans le dénie qui te sortent (mais le perso et devenu mauvais, il n'a plus de death combo) :snif2:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
23 janvier 2023 à 21:03:00

Paul dispose d'un des moves les plus no brain de l'histoire des jeux de baston :hap:

Je sais tjr pas ce qu'on fumés les devs quand ils ont eu l'idée d'inventer le Death Fist. Apres pour tout ses autres moves je m'en tape, moi c'est vraiment CE move que je ne peux pas blairer :fou:

Et comme je l'ai deja dit d'autres fois, a la limite que ça fasse autant de degats ok pk pas mais au moins en contre partie qu'il en fassent un move un peu difficile a placer un peu comme les imblocables ou sinon que ça reste un move facile a placer mais qu'en contre parti qu'il fasse beaucoup moins de degats :(

Mais la combinaison bonne range, facilité d'execution, gros dmg c'est juste pas possible c'est le move debile Ultime :fou:

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 30
23 janvier 2023 à 21:11:14

Paul est si fort que ça ? Quand Genius (qui main Paul) stream sur Twitch, il n'arrête pas de pester contre son perso. Comme quoi il lui manquerait des outils, des strings, etc. :rire:

Message édité le 23 janvier 2023 à 21:11:32 par GenericDownFour
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 56
23 janvier 2023 à 21:18:09

Le 23 janvier 2023 à 21:11:14 :
Paul est si fort que ça ? Quand Genius (qui main Paul) stream sur Twitch, il n'arrête pas de pester contre son perso. Comme quoi il lui manquerait des outils, des strings, etc. :rire:

Deja dis toi bien que quand tu es capable de faire du 64 de dmg en CH rien qu'en faisant un QC 1+2 ça compense bien des faiblesses :hap:

Presque aussi debile que si chaque Hadoken dans Street Fighter faisait les mm degats :honte:

Message édité le 23 janvier 2023 à 21:19:10 par Ryumazaki
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2023 à 22:27:48

Le 23 janvier 2023 à 20:46:43 :
Paul, ta juste besoin du deathfist pour gagnée :snif2:, des Launcher pour la plus part safe, d'excellent punish, des low complètement fumée, un wall carry pas mal sans oublier un wall mural vraiment fort, au mur n'en parlons pas, ET SURTOUT, encore plus pété sur des personnages à grosse hitbox (Panda,Kuma) ou il peut limite te faire 150 damages sur un seul combo.

Ce qui me fait rire sont les main Paul dans le dénie qui te sortent (mais le perso et devenu mauvais, il n'a plus de death combo) :snif2:

Mais si au moins ça se limiter à ça :rire:
Le mec à vraiment absolument tout :rire:

Là où d’autre personnage on leur a pas donner tout sous prétexte que il leur faudrait des faiblesses

le pire sont Launcher générique c’est même pas un hight c’est un mid ! Tout ça placer dans des phases de mix-up c’est juste ouf !

Perso j’ai rien contre Paul , ça restera un des persos de la première heures

Mais wowww quand tu regarde le mec à absolument tout les outils !

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2023 à 22:28:47

Le 23 janvier 2023 à 21:18:09 :

Deja dis toi bien que quand tu es capable de faire du 64 de dmg en CH rien qu'en faisant un QC 1+2 ça compense bien des faiblesses :hap:

Presque aussi debile que si chaque Hadoken dans Street Fighter faisait les mm degats :honte:

Totalement d’accord avec toi mais le pire c’est que à tout moment il fais et death first suivie d’un combat plus la Rage animé derrière :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2023 à 22:32:28

Oui Paul est très fort ! En plus d’avoir cette impression d’être un joueur normal

Autant Norman joue très bien
Autant il est dans le déni quand il se plaint de Paul

Je pense que c’est juste le fais qu’il le joue qu’il ne se rend pas compte de ses forces

Mais Paul en plus d’avoir d’énormes dégât et bien fourni sur tout les plans !

Paul c’est monsieur 50/50 mais avec aucune option meilleur que l’autre :oui:
Tu te fais toucher tu est dans la sauce :rire:

Après bon le côté exécution à avoir etc ..
Excusez moi … mais tout les persos casiment demande de l’exécution !

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 janvier 2023 à 22:52:44

Pas facile de les départager. Les 2 sont très très golio tier.

Pour ce qui est des joueurs normaux comme nous, Paul souffre plus en online que Julia.

Pour ce qui est du niveau des top players, Paul c'est plus difficile pour eux de le faire monter TGO même si ils y arrivent assez rapidement.

Julia ça prend 3 après midi

Paul est facile à jouer mais si t'es pas chaud tu peux te faire rouler dessus par des MU chelou. Julia demande un peu d'entrainement mais elle reste broken entre les mains d'un mongole et d'un top player.

Je dirai Julia donc. Mais c'est serré quand même. On a deux beau specimen de brokenitude totale la.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
24 janvier 2023 à 12:31:13

Il downgrade juste son perso, comme beaucoup de gens le font :noel:
Paul est clairement dans le haut du panier du roster. Il a de très bons lows, des mids extrêmement forts, des dégâts de malade, un 50/50 débile, une frame data globalement assez safe par dessus le marché, etc

Zekezi Zekezi
MP
Niveau 8
24 janvier 2023 à 19:11:24

Franchement compliqué comme question, Paul à toujours été et seras toujours op c'est la marque de fabrique du perso (enfin ça l'est devenu en tout cas) on parle quand même du seul vrai rival de Kazuya hors Mishima bien sûr. Dommage qu'ils lui aient collé une image de comique débilus qui sniffe ses propres pets :noel:
Julia est broken également, notamment son wall carry, ses dégats monstrueux, ses lows et mids en natural qui débouche sur des garanties (comme si sa suffisait pas loul) en plus elle demande légérement moins d'exe que Paul surtout pour les combos "optis" même si en définitive dans la plupart des cas ça vole pas haut.
Les deux persos sont kiff kiff alors si je devais départager en me basant sur le online, je dirais que Paul est plus difficile à sortir car tout le monde connaît plus ou moins son MU ce qui n'est pas le cas de Julia.
Et pour Genius ça fait genre 20 ans qu'il le joue donc bon qu'il soit dans le vrai ou dans le faux on peut pas vraiment le contredire étant donné sa connaissance du perso, d'ailleurs pour la petite anecdote c'est un des deux seuls français de l'histoire qui à battu Knee avec son paulo sur T6 :p)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 44
24 janvier 2023 à 20:28:00

"en plus elle demande légérement moins d'exe que Paul"
:d) C'est complètement faux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 17.82€ PS4 19.47€ PS4 21.90€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment