Salut à tous les pilotes en herbes, les as et les élèves pilotes, les instructeurs, les aiguilleurs et les personnels au sol, bref à tout ceux qui contribuent à faire voler un appareil.
Ici se dresse le mess, autrement dit un des rares havres de paix dans cette guerre qui fait rage. Venez donc refaire vos combats et vous détendre au bar en vous délectant d'une boisson alcoolisée ou non.
Bon, bah j'ouvre le frigo pour me servir une petite bierotte, si ça interesse quelqu'un j'offre une tournée.
Boissons alcoolisées strictement interdites avant de voler, les enfants.
Y a de la tourtel pour les amateurs, mais pour ma part entre boire ou voler, mon choix est fait...
Voler, toujours voler.
"Quand vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux tournés vers le ciel".
Je confirme.
Yop, pour féter ce début de week-end, faut faire péter l'apéro, allez hop un double jack bien tassé pour moi.
Désolé, mais chez moi, l'ambiance n'est pas vraiment à la fête.
Ah et pourquoi ça Tereann?
Le fofo est très animé on dirait.^^
Ajax J'habite à 20 km de Draguignan.
Xxrandy Moi je trouve que pour un forum récent, d'un jeu qui ne sortira pas avant un moment, ça reste honorable !
T'as été touché l'ami?
Randy, plus on sera de fous plus on rira.
Qu'est ce que l'on boit?
Très peu, miraculé dans le coin
Une Pina Colada pour moi, un peu de fraîcheur sous cet été brûlant.
Bon choix ça. Bah tu as bien de la chance parceque il y a eu beaucoup de morts...
Allez buvons pour oublier, moi je vais m'enquiller un jack et son pote daniel's.
il y a plus de monde sur le forum du 1 et l'année denière sur le fofo de smackdown vs raw 2010 il y avait énormément de monde mais bon tu as eu de la chance par rapport aux inondations chez moi il a plu fort le jeudi matin j'habite à grasse je sais pas si tu connais il a plu assez fort le matin seulement mais aucun dégats a ma connaissance
Randy, te voila précurseur ou pionnier si tu préfères. Du monde il en viendra beaucoup dans peu de temps. Crois moi.
C'est quoi précurseur/pionnier?
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/precurseur/
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pionnier/
ok merci!
Pas de quoi l'ami.
Vu qu'on est que deux c'est quoi ton/tes avions préférés?