"Vu qu'on est que deux".
Et moi, je pue ?
nan mais ça faisait un moment que tu répondais pas^^ c'était un présent d'énonciation
Héoh ! Je fais ce que je peux, je suis quand même souvent devant l'ordi, faut pas m'en demander trop
Bon, et sinon, c'est quoi tes avions préférés (pas dans Hawx, hein, en général).
j'aime bien le F-22 le F-35 le SR-71 et le rafale et toi?
Plop les gars, ça va?
Moi réveil avec mal de gorge...cause de mon foot en plein vent hier.
Je me prends un bon gros seau de café.
Pour les avions, ma préférence va au Su 27 berkut. Il a une super gueule.
bah c'est pas malin de jouer au foot en plein vent aussi ^^ au passage le dogfight c'est quoi
Ajax : C'est Su-27 Flanker ou Su-47 Berkut.
Randy : Je serais même tenté de dire que c'est pas malin de jouer au foot tout court, m'enfin...
Le Dogfight, c'est du combat aérien tournoyant, à vue, le combat que l'on fait dans HAWX en fait, très rare en situation réelle.
Perso, je suis fan du SR-71, du A-10, du Rafale et enfin du Su-37. Du rustique au haut de gamme.
ok merci tereann mais en vrai c'est plus des bombardements de bases militaires par exemple?
Par exemple, mais dans le cadre du Air-air, c'est essentiellement des affrontements BVR (Beyond Visual Range = au dela du champ visuel). C'est à dire que c'est celui qui aura le plus gros radar et/ou la meilleure furtivité qui pourra tirer sur une cible sans qu'elle s'en rende compte (je schématise, hein!).
Tereann, ouais je me suis gouré, c'est bien le berkut donc le SU 47, mais j'aime aussi le SU 27 flanker.
Et oui le dogfight c'est le combat air-air et non le bombardement de cibles au sol.
nan mais je parlais pas du dogfight je parlais des vraies missions et conflits ce que l'on faisait dans ces cas-la
Comment ça? Sois plus clair s'il te plait car je comprend pas ta question.
j'ai pas dit que le dogfight c'était bombarder des bases militaires mais que en vrai on ne fait pas du dogfight mais plutot des bombardements et des affrontements BVR comme l'a dit tereann
Alors là oui je suis d'accord avec toi randy, d'autant que le dogfight prend ses sources dans les combats aériens durant la 1ere et 2eme guerre mondiale, car les avions étaient plus lents et n'étaient armés que de mitrailleuses pour le combat air-air. Hors aujourd'hui le combat est moins au "corps-à-corps".
oui les temps changent et le technologie avance^^ et c'est pas plus mal je voudrais savoir si dans le 1 il y a la post-combustion et si il n'y est pas est-ce que tu penses qu'il sera dans le 2?
On considère aujourd'hui un engagement qui se solde par un dogfight comme un échec.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on embarque rarement plus d'un canon dans un chasseur, approvisionné par seulement quelques centaines d'obus, tirés en 1 ou 2 rafales généralement.
Oui la P/C est présente dans le 1 donc aucune raison pour qu'elle n'y soit pas dans le 2.
Tu n'as pas le 1 randy?
non je ne l'ai pas malheureusement
Dommage car il vaut vraiment le coup, si tu peux achète le, il ne plus coûter trés cher d'occaze.
ok je vais essayer de voir ça j'ai changer de pseudo