Hey !
Salut Ego et tereann, je vais me faire péter une grosse glace fraise vanille pour féter ma fin de journée de boulot.
Je préfère les sorbets aux glaces personnellement....
Demain j'achète H.A.W.X premier du nom.
Je sais vous vous en foutez mais je tenais à le dire
Bon bah bon jeu dans ce cas de figure.
Merci EGO d'ailleurs il est toujours a 70€ neuf meme a micromania
Et d'occaz (ou neuf) sur le net ?
(PC ? PS3 ? 360 ?)
Salut les gars, alors tu l'as acheté combien?
Bah demain je le prends d'occaz' a 30€. J'ai vendu des jeux mais tous rayés quasiment ( a cause de mon frère ) alors il manquait 3€ que j'amènerai demain
Sur amazon il coute 20€ neuf mais pas la foi d'attendre^^
Ok, c'est cool, tu vas te régaler.
Ouais j'espère bien!
Allez je file, bonne soirée la clique.
Bonjour..... La météo est bien bonne chez nous... Voir ce qu'il va faire aujourd'hui comme temps....
Nous l'été semble bel et bien installé... Les températures sont suffocantes entre 9h30 et 17h !
L'ennui, c'est qu'avec toute l'eau qu'on a stocké ces derniers mois, ça s'évapore à grande vitesse, et des orages menacent chaque soir.
il fait si chaud que les avions ne peuvent plus décoller (air trop chaud -> moins de puissance)
et que le tarmac est sur le point de fondre
ah tiens on me dit que non... :p
D'où l'intérêt d'un Rafale à 18 tonnes de poussée. Même s'il fait bien trop chaud, on peut :
1) Décoller grrace au supllément de poussée
2) Pas s'emmerder avec le tarmac en décollant depuis un PA
3) Les deux à la fois.
Le Rafale, la solution à tous vos problêmes ^^
Salut les gars, ouais le rafale c'est ça la solution. Une rafale de binouze bien fraîches, c'est moi qui régale!
Je confirme! Je suis en train de transpirer! Et je reviens de sport.... Bah. Avec un Rafale au dessus de la tropopause on est un petit peu plus rafraîchit.
T'as fais quoi comme sport?