... tu prends 2 trombones dépliés, que tu les attachent à une corde et que tu pars en voulant arracher l'âme de gens !!!
Non ça m'est jamais arriver m'enfin on sait jamais
heu, ce topic est censé être un jeu ou tous le monde met des phrases débiles mais personnes les a jamais faites (en fin j'espère )
Ahh désolé je suis long à la détente xD Bah non euh enfin j'éspère aussi pour eux hein x)
Bah... T'as trop jouer à Gow quand tu te rase la tête tu fous un Kilt et tu vas zigouiller tout le monde avec des epées en plastoc de cosplay en rue
T'as trop joué à GoW quand tu crois que ta/ton prof principal est un Dieu.
T'as trop joué a God of War a partir du moment ou tu entend les statue te parler.
T'as trop joué a God of War a partir du moment ou tu tente de coupé les trois têtes de ton chien...
T'a trop joué a God of War quand ta femme te demande de ranger la pièce et que tu lui répond "Je n'ai que faire de tes paroles femme !" (J'espère que personne n'arriveras a ce point la, croyé en mon expérience...)
T'as trop joué à GoW quand tu trébuches, et tu tombes dans les escaliers en criant "Gaiaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
T'as trop joué a god of war quand ya un controle tu dis c'est ainsi que tu m'affronte zeus
TA SURTOU TRO JOUé A GOW KAN TU FAI CE TOPIC
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xd
Ta trop joué a GoW quand lorsque tu as un contrôle tu prie Arès de tuer ta/ton prof en échange de ton âme .
Franchement ce serait le pied si ça pouvait se faire parce que mes profs ils me font chier grave avec leur morale à 2 balles. A chaque fois que je dors ils me réveille en me criant dessus.
Arès aide-moi en échange de ame touurmentée par ces démons.
T'as trop joué à GoW quand tu va à la piscine et que tu te mets à entendre les voix de tout ceux que t'as tué (je précise : dans GoW, sauf pour les psychopates qui traîne sur ce forum )
t'as tellement joué à gow que à la fin de l'année scolaire tu prend les craies de ton prof de math et les lui fait bouffer en disant ma vengeance s'acheve!
ta tellemen joué a gow sur ps3 que quand tu apprend que le prochain sort sur psp ta envie de mettre un racler a kratos....
Ta surtout trop jouer a GOW quand tu te rases la tete,peint en blanc et t'etre fait un tatouage rouge de la tete a l'épaule...
Tas trop jouer à GOW quand tu cherche la touche R1 pour ouvrir une porte.
T'as trop joué à GoW quand tu te balances sur ta chaise et quand tu tombes, tu cries "GAIAAAAAAAAAAAA"
quand tu arraches la tête de quelqu'un parce qu'il ta mentit
t'as trop joué à GoW quand tu vas à la pèche avec ton grand-pere tu le prend pour poséidon pour qu'il te donne son pouvoir pour affronter l'hydre !!!