T'as trop joué a GoW quand tu fais un QTE sur ton autoradio pour te sortir d'un embouteillage sur le périph', et quand tu défonces les pots de fleurs de ta grand mère en attendant des orbes rouges. Ou alors, si tu penses pouvoir faire de l’accrobranche en plantant tes fourchettes de camping dans les troncs. Et pour finir, si tu te prends la tete avec tout le monde quand t'as enfilé ton slip "athena" et que ta copine trouve que t'es un vrai Apollon en le portant...
T'a trops joué a GOW quand le dirlo t'appele dans son bureau et que tu geule"Je ne craint pas l'Olympe "
T'as trop joué à God Of War quand tu vois une serpillère et que tu l'engueules en disant:"UN SPARTIATE NE SE LAISSE JAMAIS METTRE DOS A TERRE !"
T'as trop joué à God Of War que quand t'as fait une grosse gaffe et que tu te fais choper par les flics, puis tu gueules:"LES DIEUX NE CONTROLENT PAS MON DESTIN, THANATOS !!"
T'as trop joué à God Of War que quand tu vois que ton petit frère a du mal à nager, Tu cries:"TIENS BON MON FRERE ! JE VIENS TE SAUVER !!!"
T'as trop jouer a GoW quand tu arrache le coeur d'un grand monsieur avec tes fourchette en pansant pouvoir les avoir en flamme
T'as trop joué à gow quand tu coupe le bras d'un type pour lui voler sa montre.
Nounours-13
Posté le 13 mai 2010 à 22:52:06 T'as trop joué a God of War a partir du moment ou tu entend les statue te parler.
T'as trop joué a God of War a partir du moment ou tu tente de coupé les trois têtes de ton chien...
T'a trop joué a God of War quand ta femme te demande de ranger la pièce et que tu lui répond "Je n'ai que faire de tes paroles femme !" (J'espère que personne n'arriveras a ce point la, croyé en mon expérience...)
Surtout le dernier
ta trop jouer a gow quand tu rentre du boulot et que tu te mets a chercher des orbe de vie parce que tes crevé
ta trop jouer a gow tu fais des truk de fou sans avoir peur de te blesser en prétextant que ta pas peur et que tu es déjà remonter plusieur fois des enfers
tu a tro joué a gow quan tu plante un couteau de cuisine dans le ventre de ta mère parske elle vien de se transformer en monstre
ta tro joué a god of war kan to père te confisque ta psp et que tu geule"cest tout ce qui me reste,atlas
tu voit que t'as trop joué à gow quand tu confonds ta copine avec une gorgone et que t'essaye de lui arracher la tête à mains nues
le topic qui est nul
T'as trop joué à GoW quand tu tues toute ta famille de traitres.
T'as trop joué à GOW quand tu prends les oiseaux pour des harpies