T'as trop joué à GoW quand un prof te rend une note de me*** et que tu cris "est-ce comme ça que tu m'affrontes Zeus ?!"
T'as trop joué à GoW quand tu t'amène en robe torse nu en cour
t'as trop joué à GOW quand tes macaronis au fromage sont des ennemis..
T'as trop jouer à GoW que quand tu ouvre une porte, tu as peur qu'un Cyclope vienne la défoncer avec une massue (Début de Chains of Olympus, avant 1er le combat contre le basilic).
ta trop joué a gow quand tu voit une femme et que tu pense que c aphrodite pour la baisé
tu as trop a joué a gow quand tu va a la piscine et que tu essaye de défoncé le mur de la piscine
T'as trop joué à GoW quand tu dois lire un bouquin alors tu prend un de tes potes, tu lui défonce la tête sur le livre en question et tu cris "Lis-moi ça !!"
T'as trop joué à GOW quand tu te vide un cendrier sur la tête pour essayer de ressembler au Fantôme de Sparte.
T'as trop joué à GOW quand tu dis , en gueulant , à ta patronne qui viens de te virer : "tu conspire contre moi Athena"
T'as trop joué à GOW quand tu décapites un spéléologue pour te faire une lampe torche avec sa tête.
T'as trop joué à GOW quand tu coupe les jambe de quelqu'un pour lui piquer ses godasses.
T'as trop joué à GOW quand tu te demandes combien d'âmes rouges il te faut pour faire passer le couteau avec lequel tu coupe ton steak au niveau suivant.
T'as trop joué à GOW quand tu décapite ta grand mère et que tu brandis sa tête bien haut pour essayer de pétrifier ta petite soeur qui te fait chier.
T'as trop joué à GOW quand t'essaie d'attraper le premier piaf que tu vois pour lui arracher les ailes.
t'as trop joué a GoW kan t'attend de voir la couleur avant d'ouvrir un coffre..
quand tu confon ta prof de math avec une harpie..... ou pas.hihi
quand dans un cours de mitologie greque tu di ke sest toi ki a tue tout les dieus de lolympes.
kan c'est la première fois ke tu ... , tu cherches carré, triangle, rond et le demi-tour au joystique ...
T'a trop joué à GOW quand tu brûles un mebmre de ta famille à chaque porte que tu dois ouvrir, car tu crois encore à des sacrifices...
tu a trop joué a GOW quand tu a planter des innocent pour faire des sacrifices
ta trop jouer a god of voir quand tu saute sur ta prof de math en l'immaginant qu'avec un seul oeil
#
T'as trop joué à GOW quand tu dis , en gueulant , à ta patronne qui viens de te virer : "tu conspire contre moi Athena"
T'as trop joué à GOW quand tu décapites un spéléologue pour te faire une lampe torche avec sa tête.
T'as trop joué à GOW quand tu coupe les jambe de quelqu'un pour lui piquer ses godasses.
T'as trop joué à GOW quand tu te demandes combien d'âmes rouges il te faut pour faire passer le couteau avec lequel tu coupe ton steak au niveau suivant.
T'as trop joué à GOW quand tu décapite ta grand mère et que tu brandis sa tête bien haut pour essayer de pétrifier ta petite soeur qui te fait chier.
T'as trop joué à GOW quand t'essaie d'attraper le premier piaf que tu vois pour lui arracher les ailes.
OMFG comment j'ai bien ri !
T'as trop joué à GoW quand tu te crois invincible lors d'une exécution...
t'as trop joué à god of war quand tu sautes toutes les femmes isolées à ta protée en pensant qu'elles vont finir par un "AHHHHHHHHHH... merci seigneur"
Ah bon ? Pour moi ça marche à chaque fois.
quand tu prend ton petit frère en lui tapan la tete contre le canapé en criant:"tu n'est pas mon frère!"
bon ok c'etait nul
ps:desolé du double poste