Envoutant qui se prend droite gauche à la Pacquiao
http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/01/09/paris-2024-pour-des-quartiers-olympiques_5059871_3242.html
Cadeau pour Taro.
Le 09 janvier 2017 à 09:47:16 SalamAkhiBo a écrit :
Naked t'as rien compris
Envoutant parle de pardon pour le violeur pas d'absoudre ses pêchés et encore moins d'un point de vue de la justice terrestre
Un violeur il demande pardon on doit le pardonner. Magistrale. Si demain on retrouve une lettre d'Hitler qui demande pardon sincérement on accepte ou pas ?
Ces religieux tous plus fou les un que les autres
Le 09 janvier 2017 à 11:09:40 SpaceGalaxial a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 09:41:53 Kptainyeahlow a écrit :
Space qui dit qu'il n'aurait pas xontinué pour un million alors quil laurait fait gratisBen justement, si on m"avait proposé de faire la course pour un million, je l"aurais faite sans prendre l"argent, ou alors s"ils m"imposaient de le prendre, je refusais de la faire, ne prenez pas vos cas pour des généralités, j"aurais pu avoir un palmarès 1000 fois supérieur à celui de Bolt, j"aurais quand même agi ainsi, pas parce que Bolt et d"autres ne vivent que pour le fric que c"est le cas de tout le monde...
"Ce n"est pas digne d"un Bolt" Ben si, un jour Bolt sera digne de faire ces chronos, juste qu"il les fera plus tard que les autres car il part de plus loin, mais il n"y a pas de honte à valoir 9,9 quand on a cette carrière, c"est normal de régresser et il peut très bien l"assumer, personne actuellement ne pourrait partir de la forme de sa vie pour avoir le palmarès de Bolt, donc même s"il perdait ça resterait celui qui a le plus marqué son sport au niveau des performances. Eux ils veulent partir à leur top, et je peux comprendre ça, mais faut arrêter de penser que c"est la fin du monde de perdre, c"est juste une compétition. Faut savoir accepter la défaite, il l"a très bien acceptée au début de sa carrière alors qu"il aurait pu commencer en 2008. Et même s"il était dégoûté pour son faux départ à Daegu, il a fini par l"accepter, alors que c"est bien plus frustrant que de perdre normalement.
Phelps a perdu aux J.O, il a eu une médaille d"argent, pourtant personne ne dit qu"il n"aurait pas dû faire ces J.O...
C'est des compétiteur level comisque. Il haïsse la défaite. C'est la psychologie du sportif
Que ça soit d"un niveau mondial ou pas ça ne change rien, si tu n"acceptes pas la défaite faut pas faire de compétition, il y aura toujours un risque de perdre et de toute façon Bolt a déjà perdu, il n"en est pas mort, encore une fois suffit de regarder le 100 à Daegu pour se rendre compte qu"un échec peut vite arriver et qu"il faut rebondir. Si les athlètes prenaient tous leur retraite à leur première défaite, alors tous les sprinteurs masculins de 100/200 à part Bolt ne feraient qu"une saison... Et non ce n"est pas la psychologie du sportif, c"est juste leur psychologie, surtout que ça n"a rien d"exclusif au sportif, quel que soit le domaine il y a la confrontation, l"adversité, mais je le répète ils se prennent vraiment la tête pour rien, franchement des médailles, des records ou même la popularité c"est bien beau, mais au final ça reste superficiel.
Sinon concernant la pauvreté de Bolt, Gelb, il y a une différence entre obtenir de quoi survivre et gagner 30 millions d"euros juste en 2016. Même avec un million dans toute sa carrière il aurait été tranquille, donc là...
Si les athlètes prenaient tous leur retraite à leur première défaite, alors tous les sprinteurs masculins de 100/200 à part Bolt ne feraient qu"une saison..
Gatlin a été battu que par Bolt de 2013 à 2016.
Le 09 janvier 2017 à 22:24:27 Christique a écrit :
Si les athlètes prenaient tous leur retraite à leur première défaite, alors tous les sprinteurs masculins de 100/200 à part Bolt ne feraient qu"une saison..
Gatlin a été battu que par Bolt de 2013 à 2016.
Et Lemaitre
https://www.youtube.com/watch?v=8da5Bb_NHKY
GG
Le 09 janvier 2017 à 21:57:22 Naked-Fox a écrit :
Naked t'as rien compris
Envoutant parle de pardon pour le violeur pas d'absoudre ses pêchés et encore moins d'un point de vue de la justice terrestreUn violeur il demande pardon on doit le pardonner. Magistrale. Si demain on retrouve une lettre d'Hitler qui demande pardon sincérement on accepte ou pas ?
Ces religieux tous plus fou les un que les autres
C'est une conception de la vie et de l'altérité ... je vois pas en quoi la folie joue la dedans Je pense que Jésus était quelqu'un de très respectable et absolument pas fou mais bref
Autant le prosélytisme d'Envoutant a tendance à m'énerver autant l'intolérance de pas mal de personnes ici m'irrite aussi
Sinon concernant la pauvreté de Bolt, Gelb, il y a une différence entre obtenir de quoi survivre et gagner 30 millions d"euros juste en 2016. Même avec un million dans toute sa carrière il aurait été tranquille, donc là...
Faut arrêter de voir les comportements des gens comme parfaitement rationnels aussi à un moment ... y'a nécessairement une forme de compensation, on va pas non plus lui demander d'arrêter de vouloir gagner de l'argent y'a aucune raison à cela Même si ça m'énerve que l'appât du gain passe au dessus des intérêts de l' l'athlé des fans
Ce départ n'empêche de Lemaitre
Salam qui revient à la raison...
J'ai toujours été dans la raison
Naked, j'ai prié pour sa blessure et j'ai reçu quoi ?
Insulte sur moi et ma religion.
Les ingrats
Le 09 janvier 2017 à 23:50:02 SalamAkhiBo a écrit :
Les ingrats
Il paye son ingratitude
Le 09 janvier 2017 à 23:21:02 SalamAkhiBo a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 21:57:22 Naked-Fox a écrit :
Naked t'as rien compris
Envoutant parle de pardon pour le violeur pas d'absoudre ses pêchés et encore moins d'un point de vue de la justice terrestreUn violeur il demande pardon on doit le pardonner. Magistrale. Si demain on retrouve une lettre d'Hitler qui demande pardon sincérement on accepte ou pas ?
Ces religieux tous plus fou les un que les autresC'est une conception de la vie et de l'altérité ... je vois pas en quoi la folie joue la dedans Je pense que Jésus était quelqu'un de très respectable et absolument pas fou mais bref
Autant le prosélytisme d'Envoutant a tendance à m'énerver autant l'intolérance de pas mal de personnes ici m'irrite aussi
Tu l'as pas vu sur le 18-http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Bien sur que je l'ai vu sur le 18-25 Il a ses groupies là bas l'Envoutant
Je l'ai défendu à maintes reprises l'ami Envoutant
Merci, ça me touche.
C'est rien, je leur pardonne.
J Gat - Mon Rêve
Haters ne parlez plus, venez j’vous emmène
Dans mon rêve, j’suis avec ma olympic gold chain
Sourire aux lèvres, j’vois même plus Hussein
J’vois tous les gens que j’ai perdus en chemin
Même moi, j'y crois pas alors je remercie Dieu et dis amen
C’est fini, mon cœur crie plus à l’aide
Et j’suis plus à part, y’a tout l’monde qui m’aime
Pas besoin d’argent, y’a tous les sponsors qui m’aident
Les traîtres, récoltent c’qu’ils sèment
Y’a pas de IAAF, y’a pas de suspension
Dans mon rêve y’a pas d'entrainement monstrueux, pas d'réveil à six heures
J’vois des boules magiques dans mon viseur
Oh, j’suis dans les nuages, j’observe tout l’monde
J’vois la vie en rose avec mon fils depuis Orlando
J’m’en fous d’ton apparence, allez range ton sac Vuitton
J’tends le doigt j’peux toucher le world record et la fierté de mon fiston
Et dans mon rêve j'ai plus l'air endeuillé
Pas d’soucis, pas d’quoi m’empéguer
Mais bon si seulement c’était vrai
Y’aurait pas d’traîtres, y’aurait pas de punition
Obligé d’rêver pour voir le sourire d’mon père
Au réveil j’suis peiné, j’sais plus comment faire
J’essuie mes larmes, et j’me rendors
Dans mon rêve j’vis plus un Enfer
Bien dans mon rêve
Là où tu vois qu'y'a que Jésus-Christ qui règne
Que d’la sagesse pas besoin qu’on s’craigne
Si seulement ici bas, c’était pareil
J’me revois tout petit, en train de jouer
J’repense aux liens qui se sont noués
J’me revois tout jeune, innocent et émerveillé
J’repense aux liens qui se sont noués
Merci pour cette seconde chance Mitchell...
A lire avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=U1lqn7k45E4