c'est pour ça que je dis que Bolt est aimé juste par les 10 14ans et ceux qui regardent l'athlé 4min par an
le mec est une simple machine à fric qui n'aime pas son sport et qui court parce qu'il n'a pas le choix
mas juste car il a un cahier de charges à remplir
Bolt = système informatique
poubelle
Bolt est censé être là figure de proue de l'athlétisme.
Son rayonnement et impact est un million de fois supérieur à celui de Eaton
Ton cher Bolt court pas et se prétend fatigué
Lui qui est encore assez jeune et où la concurrence est devenue plus faible que jadis
Flat stop de le défendre non stop
Si tu aimes ce que Bolt fait alors tu n'aime pas l'athlétisme
Voila Taro et Envoutant ont dit pareil que moi
Bolt fait cinq courses par an
Eaton en fait le double en deux jours de déca
D'ailleurs je suis d'accord avec Taro3 la seule motivation de Bolt ça reste l'argent, je vois pas ce qu'il fait encore là
Il est lié par les sponsors voire peut être même l'iAAF ... genre tu restes encore un peu et on fait rien contre tes cas positifs
«Je crois que je vais faire une année de plus, mes sponsors me demandent de faire une année de plus, donc j'irai jusqu'en 2017», a déclaré l'athlète de 27 ans, lors d'une conférence de presse à Rio de Janeiro.
http://www.tdg.ch/sports/actu/usain-bolt-repousse-retraite-2017/story/25638714
version officielle mais bon
pas exclu que ça soit plutôt "bah t'as signé y a des contrats donc t'es obligé de courir jusqu'en 2017 ta gueule"
C'est vraiment dégueulasse ...
le déca est plus exigeant que le sprint donc ça me choque pas qu'il prenne sa retraite voila stou
Mais mec tu crois qu'il prend son pied comme toi avec tes 2 entraînement à la semaine ? Bolt en a marre de s'entraîner comme Eaton et sa femme en ont eu ras le cul, en plus c'est un branleur
Bah alors qu'il arrête
Eaton prend sa retraite, Bolt reste pour prendre le cash ... je sais pas c'est sa dernière année et même s'il est lié par les contrats autant tout péter et partir en beauté Non il préfère prendre le million par ci par là arriver, un tour chez Muller pour assurer l'or aux Monde et faire réver Kevin 12 ans, et Jean-Jacques 45 ans novices en athlé ... génial
Si Messi et cr7 arrêtaient leurs carrières à 25 ans
Tu dirais quoi ?
Y a des obligations morales aussi mec
Les valeurs
Principes
Il mène une vie très confortable
Bref
Tu veux pas piger
Comment tu peux le soutenir encore ? Il n'aime pas ton sport
Il sait même pas qui est Renaud ou teddy riner
Le 08 janvier 2017 à 15:31:23 SalamAkhiBo a écrit :
Bah alors qu'il arrête
C'est ce qu'il fera après avoir pris ses 30M de dollars, Bolt bosse là il a déjà réalisé ses rêves
D'ailleurs s'il est obligé par ses contrats c'est qu'il les a signés ces contrats ... ce qui prouve que c'est bien une pompe à fric avant tout
En même temps qui en doutait ?
Bolt est comme ça depuis longtemps, ce n"est pas nouveau, je ne vois pas en quoi la saison de Lemaitre est plus prévisible que celle des autres, ni en quoi ça fait de lui un vieux, ni en quoi ce serait péjoratif.
"Qui refuserait de courir pour un million ?" Ben moi.
J'ai cité Eaton mais il y a pleins d'exemple vous croyez qu'andre degrasse adore l'athlétisme ? Il court seulement pour se préparer, s'il court il y ne cours même pas à 100% sa passion c'est le basket il cours pour puma mais je le suis parce qu'il est intéressant d'un point de vue technique , il n'a même pas couru après les jo.. Pareil Van niekerk il court le 400 car c'est là où il est le meilleur (pour l'instant) sinon il déteste ça il le dit lui même il voudrait entre bon sur 100/200 mais is continu le 400 car c'est avec ça qu'il deviendra riche et célèbre
Bolt est LA star et c'est encore pire que les autres au niveau cachet Mais bref oui c'est chiant ... je trouve ça quand même dingue les athlètes qui n'aiment pas leur sport
On peut aussi se dire que Van Niekerk n"arrêtera le 400 que quand il passera sous les 43, parce que bon là ce n"est pas terrible de rester à ce chrono, il a lui-même dit qu"il ne comptait pas améliorer le WR juste pour un centième, donc faudra s"attendre à ce qu"il tente un énorme chrono la prochaine fois, peut-être dès 2017. Je pense que quand il aura atteint cet objectif il se reconvertira au 100 et au 200. En plus avec le 400, ça l"aide à mieux résister en fin de course sur 200 et sur 100.
Yep De Grasse je le suis surtout pour ses performances, après Bromell c"est l"inverse, il montre autre chose de sa vie, mais les gens n"aiment pas et le trouvent prétentieux, donc au final faut voir ce qui est le mieux pour soi quoi.
Bromell il s'aime de fou c'est évident mais je peux comprendre
https://www.instagram.com/p/BObTGr4jVZd/
parfois j'ai l'impression qu'il passe sa vie sur les réseaux sociaux mais bon
qu'il mette des nouvelles vidéos de ses starts
Entre narcissiques vous vous comprenez