votre pote Vazel a dit n'importe quoi
The New York Times reported last month that Russian Anti-Doping Agency (RUSADA) officials had for the first time admitted there was an organised conspiracy to dope in Russia.
It cited Anna Antseliovich, the acting director general of RUSADA, as making the admission in an interview.
However, in response to the article RUSADA said in a statement that Antseliovich's words had been "distorted" and "taken out of context."
http://www.sbs.com.au/news/article/2017/01/11/anti-doping-group-calls-blanket-ban-russia
il avait dit que cette supposée déclaration de la meuf russe au new york times était une info fake inventée depuis l'Europe
mais elle est vraie les russes ont juste répondu qu'elle était "déformée" et "prise hors contexte"
"hors contexte" ça me fera toujours rire cette défense
Déformée = fausse.
fausse = erroné
et quand tu dis que quelque chose a été pris "hors contexte" c'est que la phrase a été prononcée c'est mathématique
si tu dis "ouai Taro il m'a dit qu'il aimait bien manger son caca"
je vais pas répondre "ça a été pris hors contexte"
je vais dire que c'est bidon fake erroné faux mensonger
enfin jsais pas c'est du bon sens
C'est quoi cette fixe tte avec les russes taro ?
Oui Lemaitre a un meilleur finish que Gatlin, quoique Gatlin a doha 2015 finit très vite
A daegu Sur 100m Bolt est en roue libre en demi.
Après pour calculer la vitesse de pointe il faut plus se référencer sur le 100m plutôt que le 200. Car sur le 200 tu devrais atteindre ta vitesse Max au 60m la ou t'es en courbe et la ou Lemaitre n'est pas très bon.
Sur le deuxième 100m Lemaitre fait parti des meilleurs (en même temps si tu fais 3eme aux champ du monde et Jo et que tu fais des finales mondiales c'est normal) mais pour autant sur leurs meilleur course, Lemaitre est moins bon qu'un spearmon et équivalent à un Edwards. Il vaut d'ailleurs un Weir sur le deuxième 100. Je ferais d'ailleurs une petite analyse sur leurs 5 meilleures courses que je posterais.
Mais à part ca il reste bien moins bon qu'un Blake ou Bolt.
Pour revenir au 100, Lemaitre la vitesse de pointe de Lemaitre est bonne mais elle n'est pas si exceptionnel que ça. Il fait 0,84 sur 10m avec 2m de vent, soit comme Vicaut, et moins vite qu'un Bolt, Blake, Gay, Powell à leur meilleur niveau.
C'est un fantasme de dire que Lemaitre a une vitesse de pointe extraordinaire, il est rapide c'est sur mais loin d'un Gay, Bolt ou Blake.
Pour Lewis c'est différent je dis qu'il méritait le Wr car il a fait également des sauts de fou et énormément en plus, 8m91 trop venté, 8m87, +4 sauts à plus de 8m75 en tout 10 sauts à plus de 8m70. Quand Powell en a fait que 3.
Bolt lui mérite le record du monde parce qu'il a couru sous les 9.7 et 9,6 et plusieurs fois dans les 9,7. Je parle de densité dans les performances exceptionnelles. Lewis était assez incroyable.
Regarder sa moyenne à Tokyo
Si je te demande de dire "j'ai mangé du caca" que je tu le dis et qu'en suite je le raconte à tout le le monde sans préciser te l'avoir demandé, c'est du hors contexte
Le 11 janvier 2017 à 13:20:45 FlatbushZombies a écrit :
Si je te demande de dire "j'ai mangé du caca" que je tu le dis et qu'en suite je le raconte à tout le le monde sans préciser te l'avoir demandé, c'est du hors contexte
ah ok donc le new york times a dit à la meuf russe de dire ça à haute voix comme ça pour la déconne
mais ensuite ils ont retranscrit ça au 1er degré les vilains
alors qu'à la base ils étaient juste à passer une soirée tranquille entre potes
il est con ce Taro des fois jte jure
Lemaitre sur 200M la seule fois où il m'a impressionné c'était face à Spearmon JO2012
sinon toutes les fois où il affronté les Martina Gemili Edward etc j'ai pas souvenir d'avoir été marqué
après il fait quinze courses par été dont douze vs des tocards donc bon
Le 11 janvier 2017 à 13:30:47 Taro3 a écrit :
Si je te demande de dire "j'ai mangé du caca" que je tu le dis et qu'en suite je le raconte à tout le le monde sans préciser te l'avoir demandé, c'est du hors contexteah ok donc le new york times a dit à la meuf russe de dire ça à haute voix comme ça pour la déconne
C'est un exemple de contexte. Le contexte c'est de te demander de le dire.
donc les journalistes ont demandé à la directrice générale de l'agence anti-dopage russe de dire que oui la Russie est gangréné par le dopage
et elle très docile et conciliante elle a effectivement répété cette phrase pour faire plaisir à ces gentils journalistes
et ensuite les mecs ont retranscrit ça au 1er degré alors que bien évidemment c'était pour la blagounette elle disait ça pour rire
c'est ça ton explication
bon que rajouter hormis que c'est la gênance extrême ?
Le 11 janvier 2017 à 13:30:47 Taro3 a écrit :
Si je te demande de dire "j'ai mangé du caca" que je tu le dis et qu'en suite je le raconte à tout le le monde sans préciser te l'avoir demandé, c'est du hors contexteah ok donc le new york times a dit à la meuf russe de dire ça à haute voix comme ça pour la déconne
Fred, tu es devenu agaçant et froid.
Sois moins mauvais et provocant stp.
Veillez à la bonne conduite sur ce Topic svp.
Le 11 janvier 2017 à 13:54:53 Taro3 a écrit :
donc les journalistes ont demandé à la directrice générale de l'agence anti-dopage russe de dire que oui la Russie est gangréné par le dopage
et elle très docile et conciliante elle a effectivement répété cette phrase pour faire plaisir à ces gentils journalistes
et ensuite les mecs ont retranscrit ça au 1er degré alors que bien évidemment c'était pour la blagounette elle disait ça pour rire
c'est ça ton explication
Flat, si tu veux t'en sortir envoie le fameux pavé..
des aveux sortis de leur contexte alors qu'il s'agissait d'une ptite soirée barbecue entre potes
une honte ces journalistes
Le 11 janvier 2017 à 13:54:53 Taro3 a écrit :
c'est ça ton explication
Abruti c'est un exemple bref apparemment tu sais pas ce que ça veux dise hors contexte.
Taro qui pose ses cojones ridées sur la table comme sel et poivre..
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/actualites/dopage-les-parlementaires-britanniques-veulent-auditionner-de-nouveau-coe-840811
http://ecosport.blog.lemonde.fr/2017/01/10/des-retombees-de-leuro-2016-a-ceux-des-jo-2024/
Ouloulou
Envoûtant tu es devenu modo ou quoi ? Space c'est un forum de discussion je crois, où on expose nos points de vue. Je te harcèle pas non plus, calme toi. Ton truc sur Mayer je trouvais ça ridicule, après tu nous explique que le 21"34 de Florence Jo n'est pas si extraordinaire que ça. Tu parles de perfs possibles avec des si à toutes les sauces comme tu l'as fait avec Lemaitre. Je suis pas fan de tes interventions, j'ai le droit non ? Si tu veux que qu'on adhère à tout ce que tu dis, trouves des fidèles et reconverti toi en gourou, ça sera plus simple pour toi