https://www.youtube.com/watch?v=V7LeHK3NAbY
Félicitations aux Etats Unis qui mettent l'hymne nazi à la place de l'hymne allemand lors de la Fed Cup.
Et après ça veut organiser les JO 2024 cette blague !
C'est' n'est que la première strophe l'hymne qui n'est pas interdite au sens strict . C'était dailleurs un hymne à l'union allemande et non à la domination de l'Allemagne sur le monde , sens que les nazis ont donné à cet hymne
Salam l'avait fait remarqué
Bien entendu, Taro l'a joué comme d'hab : en mode taupe discrète dans son terrier, en attendant que l'orage passe.
il n'y a a aucun faux pas à pointer donc arrêtez de troller
En plus c'est un bel hymne
Non mais arrêtez c'est juste une honte.
Cet hymne est antérieur aux nazis . Ils ont simplement mutilé son sens . Ce n'est en rien un de leur produit
Oui enfin l'aigle et la croix Gammée non plus c'est pas eux qu'ils l'ont inventé hein ?
De plus c'est pas la question de savoir si l'hymne est audible ou pas c'est que les ricains sont incapables de mettre le bon hymne pour un pays.
J'imagine le gars de l'organisation taper sur Youtube German Anthem, prendre le lien avec le drapeau nazis et dire aller je prends ça, tellement il est demeuré.
La Croix gammée est en vérité un signe jaïn , religion d'Inde qui date du 5e Siècle environ . C'est aussi le symbole de Ganesh chez les hindous
Beau parallèle avec Taro le pakistanais
C'est pas ce sticker que je voulais mettre
Kptain qui a des liens obscures avec l'Allemagne
Kptain qui est donc allé se renseigner sur les anciennes techniques de boostage du corps humain par la RDA...
Ca va peut être me coûter chère ce que j'ai dis
Le 13 février 2017 à 17:18:33 Oint a écrit :
Kptain qui est donc allé se renseigner sur les anciennes techniques de boostage du corps humain par la RDA...
Et pourtant toujours pas de sub 7
En même temps il a dit qu"il se dopait, tout s"imbrique.
Le 13 février 2017 à 17:19:19 Kptainyeahlow a écrit :
Le 13 février 2017 à 17:18:33 Oint a écrit :
Kptain qui est donc allé se renseigner sur les anciennes techniques de boostage du corps humain par la RDA...Et pourtant toujours pas de sub 7
La prochaine fois tu casseras.
Tu dois surtout arrêter de faire de la co-activation musculaire...
Mais en finale, il n’a pu mettre en application tout ce qu’il réussit à l’entraînement. « C’est frustrant et rageant car j’ai la possibilité de mieux faire, regrette Christophe. Mais ça ne sort toujours pas. Je compte toutefois bien régler ça lors de ma dernière sortie de l’hiver, aux championnats de France. » Le week-end prochain à Bordeaux.
ça fait 5 ans qu'il n'arrive pas à mettre en application ce qu'il réussit à l'entrainement ?
car ça fait 5 ans qu'il court en 6'63
à aucun moment le mec va se dire qu'il court en 6'6 tout simplement parce que c'est son niveau ?