Le 12 février 2017 à 12:17:00 Kptainyeahlow a écrit :
Record en 19.26 sur 200 hein
Comment il devait être chargé Bien que son gain musculaire ne balayé pas tout soupçon
Dans ce cas Bolt avec ses 19,19 il était chargé à quel point ?
Je suis persuadé que malgré le dopage de Blake, il a un certain talent qui fait qu"il court quand même bien plus vite que des Dix, Gatlin, Gay, sur 200. Eux ils n"ont même pas fait sous les 19,50. Et pourtant on connaît le passé de Gatlin, pour moi Johnson est bien plus étonnant avec ses 19,32 que Blake qui lui a fait des chronos en 19,50 plusieurs fois et un 19,44 à Londres, quitte à être chargé, on ne peut pas lui reprocher sa régularité.
Mouais, Carter avait déjà des cuisses similaires à l"époque je trouve.
Je parle en comparaison du fait qu'il ait effectué un 47.3 sur 400 m
C"est beaucoup mieux que ces deux dernières années où il tournait aux alentours de 48 secondes, mais toujours moins bien que quand il a fait son RP en 46 secondes, si c"est représentatif de son retour sur 100 et 200, on peut supposer qu"il fera un peu mieux que Rio, et sur 100 ça peut donner un podium. Après il peut aussi totalement se foirer, tu as un lien de sa course ? Et musculairement il a encore pris par rapport à 2016 ?
https://twitter.com/Statman_Jon/status/830481438969589760
et il a couru cette nuit vs Spearmon
https://www.youtube.com/watch?v=Ysddzy1mDUo
Hughes a fait 46.58 devant Blake, sur 200m je sens que Blake va être aussi mauvais que l'an dernier, kbc 47.20
Le 12 février 2017 à 12:44:10 SpaceGalaxial a écrit :
C"est beaucoup mieux que ces deux dernières années où il tournait aux alentours de 48 secondes, mais toujours moins bien que quand il a fait son RP en 46 secondes, si c"est représentatif de son retour sur 100 et 200, on peut supposer qu"il fera un peu mieux que Rio, et sur 100 ça peut donner un podium. Après il peut aussi totalement se foirer, tu as un lien de sa course ? Et musculairement il a encore pris par rapport à 2016 ?
En espérant que ce ne soit pas le cas Je sais pas'je parlais de sa prise de masse en 2016
Le 12 février 2017 à 13:12:49 FlatbushZombies a écrit :
Hughes a fait 46.58 devant Blake, sur 200m je sens que Blake va être aussi mauvais que l'an dernier, kbc 47.20
C"est possible, mais là il finit trop mal, je viens de voir sa course, sur 200 je ne pense pas qu"il finirait comme ça, faut voir comment il entraîne sa résistance au lactique car c"était son gros problème en 2016.
Le 12 février 2017 à 13:16:39 Kptainyeahlow a écrit :
Le 12 février 2017 à 12:44:10 SpaceGalaxial a écrit :
C"est beaucoup mieux que ces deux dernières années où il tournait aux alentours de 48 secondes, mais toujours moins bien que quand il a fait son RP en 46 secondes, si c"est représentatif de son retour sur 100 et 200, on peut supposer qu"il fera un peu mieux que Rio, et sur 100 ça peut donner un podium. Après il peut aussi totalement se foirer, tu as un lien de sa course ? Et musculairement il a encore pris par rapport à 2016 ?En espérant que ce ne soit pas le cas Je sais pas'je parlais de sa prise de masse en 2016
Je pense qu"il a voulu retrouver son niveau sur 100, et qu"il a davantage négligé le 200 ainsi que le 400, puis en 2012 aussi il avait bien pris, et il était plus ou moins aussi fort qu"en 2011, où je le trouvais même plus fort, on dirait que chez lui le muscle pur ne fait que le pénaliser, dans la course que je viens de voir en 2017 il a l"air d"être un peu moins musclé qu"en 2016, et il a fait sa course plus vite que l"an dernier, à voir, mais c"est clair que je mise beaucoup plus sur De Grasse cette année que sur Blake pour faire quelque chose de gros.
Et personne parle de la régression de Blake chez les journalistes, commentateurs...
Weir il est où aussi ? ...
Certains sont protégés...
Quand c'est Gatlin par contre...
Le 12 février 2017 à 13:28:57 Gloupi57 a écrit :
Je pourrais pas assurer le periscope cette aprem au meeting
SFR Sport diffuse
SI je ne m'abuse Tyrese Cooper sur son 400 s'est fait bloquer dans le 4ème virage, donc surement il vaut mieux vu la course
Ouais Binnesses, c"est aussi pour ça que j"aime moins cette distance en salle qu"en plein air.
Et de toute façon il avait déjà fait mieux en plein air.
il écrase sa catégorie d'âge et il ose déjà affronter des confirmés
après faudra attendre car c'est pas demain ou dans 6 mois qu'on saura si à 100% c'est un crack
en tout cas il court beaucoup depuis l'an dernier tant qu'il se blesse pas c'est l'essentiel dans l'immédiat
et qu'il continue à affronter les grands quitte à perdre c'est rien
https://www.youtube.com/watch?v=cHDladdd0BE
Fast Misha est de retour
cette compétition en Australie c'est très bien ça sert à promouvoir l'athlétisme
après voir Bolt et Powell en footing face à des sprinters locaux et des femmes ça n'a mais alors aucun intérêt
Tritenne qui fait second.
J'avais pas vu Rochet devant
Sinon Nsalaka en 7.87 au 60H en Cadet
Et Ahoue qui l'air de rien est en Cadet 1
Le 12 février 2017 à 14:51:54 Gloupi57 a écrit :
Un mec d'un de mes groupes vient de faire deuxieme du 400 cadet , il perd d'un centième
Le complot se propage...
Reste solide soldat gatlinien...
Pendu arrête de jouer un jeu et dis nous qui es tu...
Ouais il prend pas un bon départ mais c'est surtout Tom qui prend un départ de fou, mais cet été il y aura 3 dixièmes entre les deux
Par contre il est disqualifié sur 200m alors qu'il leur aurait mis une demie seconde voir plus
Le 12 février 2017 à 15:37:38 TheMadaraUchiwa a écrit :
Par contre il est disqualifié sur 200m alors qu'il leur aurait mis une demie seconde voir plus
Avant d'être disqualifié j'ai lu qu'il avait fait un temps en 22