Ca lui en a fait perdre 6-7
ça changerait rien au fait que Lemaitre n'a rien perdu du tout en cassant 17cm trop tôt
je crois pas que ça soit la même meuf que l'autre fois
mais elle est aussi niaise
C'est Hurtis, on a l'impression qu'elle sent fout elle cherche des trucs à dire
Lemaitre 6,64
il a sûrement dû casser 31cm trop tôt cette fois
ce qui a fait passer son chrono de 6'56 à 6'64
Quelques centièmes c"est exagéré mais s"il s"était davantage jeté comme à sa finale du 200 à Barcelone ou à Helsinki en 2012 sur le 100 je pense qu"il aurait gagné un, voire deux centièmes, mais bon c"était une série, il n"a pas eu besoin de se jeter comme un malade pour gagner, après oui ça ressemble beaucoup à ce qu"il a fait à Bercy.
d'une nullité le lemaitre mais il me semble que c'est du niveau du génie Lyles
Tout est dans le cassé on vous dit. Dire que si Vicaut savait casser il aurait battu le record de Bolt (d'après le Hurtisomètre)
Si Pierre-Alexis Pessonneaux avait cassé lors de son RP sur 200 il serait passé sous les 20 secondes.
Si Kptain avait cassé il aurait fait sub 7
Le 12 février 2017 à 17:30:44 TheMadaraUchiwa a écrit :
Si Kptain avait cassé il aurait fait sub 7
J'ai pas casse en plus
https://twitter.com/airlavillenie/status/830518396835999744
dans sa bio il dit qu'il faisait déjà de la perche à 7 ans
c'est archi tôt jtrouve pour une épreuve comme la perche
Je vois souvent une gamine d'à peu près cet âge qui en fait. C'est vrai que ca fait drôle
si j'avais un gosse je sais pas si je le laisserai faire du saut à la perche dès ses 7 ans moi
ça peut être dangereux comme discipline
après vaut mieux qu'il fasse du saut à la perche plutôt que du biathlon oui certes
Le 12 février 2017 à 17:55:53 Kptainyeahlow a écrit :
Si Kptain avait cassé il aurait fait sub 7J'ai pas casse en plus
Kptain...
Si faire sous les 7 t"intéresse plus que les médailles, les podiums et les titres, tu peux courir à fond pendant une série, quand tu n"as pas couru de la journée avant cette course et que tu es frais, tout en cassant, sans relâcher, peut-être que tu feras 6,99.
Le 12 février 2017 à 18:09:37 SpaceGalaxial a écrit :
Le 12 février 2017 à 17:55:53 Kptainyeahlow a écrit :
Si Kptain avait cassé il aurait fait sub 7J'ai pas casse en plus
Kptain...
Si faire sous les 7 t"intéresse plus que les médailles, les podiums et les titres, tu peux courir à fond pendant une série, quand tu n"as pas couru de la journée avant cette course et que tu es frais, tout en cassant, sans relâcher, peut-être que tu feras 6,99.
Si la compet a pas beaucoup d'importance à mes yeux j'avance pas . C'est pour ça que les perf de belocian m'étonne pas d'un côté Sachant qu'il se dépasse dans les grands événements
Oui pas faux, j"espère juste pour toi que d"ici la fin de la saison tu auras fait au moins un chrono sous les 7, sinon tu risques d"avoir des regrets.
Sinon tu parlais de Vicaut pour rire mais en vrai s"il avait cassé il détenait le record d"Europe pour lui tout seul.
Raffin a u e foulée tellement ample et une fluidité motrice ( ) c'en est presque beau
Bah faut Matter la ligne ou avoir un repère qui indique la fin de la course . Ce qu'il n'a peut être pas Cest d'ailleurs pour ça que je casse pas
Kptain en mode la Maaf
"Je l'aurai un jour ce sub 7, je l'aurai !"