Cest vrai que participer a des j.o a domicile ca doit être
Jai cru entendre par ci pat la que quelqu'un mangerait des quenelles? Qui mangerait la meme chose mais sans le nelle??
En tout cas soi prêt pour 2020 au bled, dans mon pays du matin calme
En fait tes pas chinois
Jespere en avoir le potentiel en tout cas
Prie Jésus-Christ.
Le pays du matin calme Putain Chintok qui mélange tout Le Chinois qui parle de son pays le Japon en l'appelant ... la Corée
Chintok, t'as fais quoi durant ces longs mois d'absence ?
Nous les chintok je nous fou tous dans le meme panier
Entrainement taff entrainement taff...etc kheys. Je me reveille, je vis, je ne pense, je m'endors que sprint...
Ah oui, jai aussi écouté du justin bieber en pensant à tous mes moments romantiques passé avec ma vingtaine d'ex... c'est à dire en levrette
Putin ce carambolage de ouf sur la A13 wallah
Vous êtes combien dans ta tête ?
Notre Kptain qui est troisième derrière Melvin et Martin mais qu'il nous dit pas
En même temps ils m'ont déchiré
Mon frère tenait Lamou jusqu'environ 40m puis il a craqué . Le sub 7 incoming cest lui
Ils ont pas briller le duo infernal au triple, aucun à plus de 16m ce dimanche.
D'ailleurs Mad des nouvelles de Marine Mignon ? Parce qu'elle a courru que la semaine dernière avec 2 très moyens 7"87 sur 60 et rien ce week-end
2 dixièmes c'est quoi
Ca va être bon pour les France ?
Elle n'a pas couru ce week-end, mais elle s'entraîne normalement donc ça devait être prévu, et ouais les temps bizarrement pas super. Je ne sais pas s'ils ont prévus d'autres sorties j'aurais peut être plus d'infos ce soir
Sinon Diane Mouillac, (recordwoman de France minime du 50, qui va se le faire chourer par Arneton) s'est fait opérer, elle est en béquille en se moment, elle en aura pour un moment
Ces infos croustillantes
Les experts vous lisent
Bon les kheys ca Skype quand la
Je vais devoir aller dans ma salle de bain