J'ai fait 7.10 et 7.05
Pas de sub seven
Je pense que j'ai pas le snap es pour mon départ est trop mauvais . Par exemple en finale jai encore une fois ete dernier jusqu'au 50m ou je suis relativement Bien revenu
Je pense que j'ai pas les jambes pour le sub seven *
Je verrai bien dans deux semaines
Tu devrai tester le 200m en salle, en plus je trouve que c'est moins éprouvant qu'en plein air tu devrai essayer vu ton style de course
Le 28 janvier 2017 à 18:21:14 TheMadaraUchiwa a écrit :
Poids il a fait 19.98 je crois
Je viens de voir la vidéo sur son facebook et grosse nouveauté, il a abandonné la translation pour la rotation.
Je me demande pourquoi ils sont si peu à lancer en rotation. Le lancer en translation ça a l'air d'être réservé à des gabarits hors du commun (très grands et explosifs) et on voit qu'ils sont très rares à l'échelle internationale.
Cest mort pour le 200 en salle les france sont dans deux semaines
Pas la shape ...
Je pense aussi que le lancer en rotation est trop négligé, avec un lancer en translation, le poids peut effectuer une distance environ égale à l"aire de lancer, donc aux alentours de 3 mètres maximum. Alors qu"avec la rotation, le simple fait de tourner va permettre au poids de faire plus de distance, pour acquérir plus de vitesse, et pour aller par conséquent beaucoup plus loin, on peut probablement faire 10 mètres de distance avec cette méthode, après faut la maîtriser mais bon comme pour toute autre technique ça s"apprend.
Fred ben je ne sais pas trop en fait, j"aurais été tenté de te dire 6,50 en salle, mais c"est vrai qu"il en est loin, en tout cas en extérieur il peut, je crois que dans son 9,92 Lemaitre a fait 6,50 et 3,42. Je n"arrive pas à comprendre pourquoi il y a une telle différence entre les RP en salle et ceux en extérieur, en plus ils sont favorables à ceux en extérieur, c"est incompréhensible, car quand tu es en salle tu as exactement les mêmes données qu"en plein air sauf qu"en plus tu as l"avantage de pouvoir casser, améliorant encore ton chrono, à mon avis il y a deux raisons qui l"expliquent, d"abord le vent, qui ne pourra jamais interférer en salle contrairement à l"extérieur, et éventuellement le fait de préparer son pic de forme pour la saison estivale, ce qui les rend plus fort que pendant la saison hivernale en salle.
Mais je suis convaincu que si en plein air le vent était nul, à conditions de préparation égales ce serait plus rentable de courir en salle plutôt que de prendre un temps de passage en plein air. On peut même imaginer faire directement un 60 en plein air, c"est plus rare mais je pense que si ça se faisait le résultat serait le même qu"en salle, sauf si le vent est différent, puis que la préparation évolue.
Après comme je l"ai dit, un 10,00 vent nul, vent favorable ça fait 9,9 donc ça va, il n"est pas obligé de taper 9,9 vent nul pour avoir 9,9 tout court pendant sa saison, et ça suffirait amplement pour aller en finale je pense. Et Lemaitre on a bien vu qu"en finale il surprend agréablement beaucoup plus que Vicaut, s"il redevient capable de passer sous les 10 et qu"il le fait en championnat, il fera une finale et ne sera pas loin d"un podium, qui devrait se jouer aux alentours de 9,90.
Du style je n"ai jamais compris pourquoi Powell et Gatlin n"ont jamais tenté le WR du 60. Powell a juste tenté les mondiaux en salle mais n"a jamais dit qu"il comptait battre le record alors qu"il est à sa portée, je pense aussi que Gatlin en est capable, quitte à perdre contre Bolt à chaque fois, autant sauver quelque chose dans sa saison...
C'est pas par ce qu'il le dit pas qu'il a pas essayé
S"il avait vraiment voulu le battre il aurait tout donné en série quitte à perdre le titre encore plus facilement en finale, c"est plus chaud de battre le WR en finale vu que tu as accumulé les tours précédents et que tu es moins frais. Mais il ne doit pas beaucoup exister de meetings en une seule course sur 60 donc moi je ne vois que ça comme solution...
Van Niekerk au final il a fait quoi ? 10,52 et 20,18 ça me paraît impossible.
Le 28 janvier 2017 à 20:18:02 SpaceGalaxial a écrit :
S"il avait vraiment voulu le battre il aurait tout donné en série quitte à perdre le titre encore plus facilement en finale, c"est plus chaud de battre le WR en finale vu que tu as accumulé les tours précédents et que tu es moins frais. Mais il ne doit pas beaucoup exister de meetings en une seule course sur 60 donc moi je ne vois que ça comme solution...Van Niekerk au final il a fait quoi ? 10,52 et 20,18 ça me paraît impossible.
Le 28 janvier 2017 à 20:18:02 SpaceGalaxial a écrit :
S"il avait vraiment voulu le battre il aurait tout donné en série quitte à perdre le titre encore plus facilement en finale, c"est plus chaud de battre le WR en finale vu que tu as accumulé les tours précédents et que tu es moins frais. Mais il ne doit pas beaucoup exister de meetings en une seule course sur 60 donc moi je ne vois que ça comme solution...Van Niekerk au final il a fait quoi ? 10,52 et 20,18 ça me paraît impossible.
Il a deja tout donné en série vu qu'il a établi son rp pendant celle-ci
Ben non, il a totalement relâché à la fin et il n"a pas cassé, tu ne vas pas me faire croire qu"il vaut au max 6,44 en courant à fond alors qu"il a déjà fait 6,32 et qu"il a encore un excellent départ, je pense qu"il peut faire 6,36 en salle.
De plus il voulait juste se qualifier, ça se voit qu"il n"a pas tout donné. S"il voulait le titre plus que le WR, ce qui était apparemment le cas, il n"allait pas faire la finale avant l"heure en donnant tout directement.
En tout cas en demi il tape le meme temps le meme temps et il relâche pas
Je pense qu"il était juste moins frais en demie, et encore moins en finale, d"où ma proposition de tout donner en série quitte à perdre après s"il veut le WR.
Je vois que tu as couru avec les deux sauteurs kptain
Ah mais ton frère il a changé de club il rigole plus ... l'EFCVO ...
Mais tu l'as niqué
Techniquement il est pas bon un peu comme moi. Dans quelques mois on sera bon
Vaut mieux pour toi mec
Bon lui cest pire mais bon . Je commence a prendre des sensations au départ je sens que je progresse
Les sauteurs aui nois ont même pas salué apres la vourse
Quils se mettent au 100 je les attend
Javoue tel une classe mondiale j'ai boycotté la salle
Alors que jsuis qu'une classe de la province du yangzhou
Eh gloupi c'est osteo ou kiné que tu fais comme etudes deja? Ca te dis qu'on devienne copain copain par intérêt?
Sinon vous avez vu cet islandais qui a fait un lancer de frigo à 4.13m