Tes vraiment chinois?
Lemaitre ne vaudra jamais 6.50 en salle, car la difference de 8centiemes entre 6.50 et 6.58 sont seulement sur les 30 premiers mètres, apres en vitesse lancée il est dans le game voir meme au dessus parfois, partie qu'il ne peut plus ameliorer car pour lui ce n'est ni une question de force ou puissance, mais d'influx nerveux (je parle des 30m), il est à sa limite genetique, n'oublions pas qu'on parle la d'un mec qui est ex aquoe sur 30m face à des mecs en 11,30
Spacegalaxial, je vais te dire ma theorie du pk les rp en plein air sur 60m sont meilleurs qu'en salle, grace au vent dans le dos c'est indeniable, ensuite techniquement, les accelerations sur 60m se font sur 20m 25m, c'est pas volontaire mais juste par reflexe de survie des sprinteurs d'abreger les accelerations car ils se disent que la ligne d'arrivée est proche donc la panique leur font se redresser plutot, ce qui produit une accel moins efficace, je ne sais pas pk mais ceux qui s'entraine me confirmeront, vous avez jamais remarqué la difference quand vous faites des 150m et 200m à l'entrainement, quand plus la distance est longue est plus votre accel est fluide et efficace?
La technique, la fluidité est differente quand vous pratiquez vos accel que sur 20m, et sur 100m.
Pour moi sur un 60m les mecs qui arrivent à la ligne du 60 commence a etre desuni saccadé crispé, tandis que sur 100m, quand les mecs arrive dans la zone 50m c'est la qu'ils engrangent encore plus de vitesse dans la zone 50/70m, les intentions de course niveau classe mondiale sont differentes entre un 60 et un 100m.
Je dirai que sur 60 cest de la survie, et sur 100m de la technique et efficacité, en salle les rares mecs que j'ai vu courir un 60 comme ci cetait un 100 sont powell lors de son 6.44, dasaolu et maurice greene
Il l'avait annoncé que ça allait pas être folichon ce concours, il a repris la perche y a moins d'1 semaine.
Et puis la tête qu'il avait durant ce concours, on aurait dit qu'il avait mangé un truc pas frais
Mike rodgers a aussi lair de courir le 60 comme un 100
D'ailleurs Chapelle 5m70 ...
Mike rodgers le sprinteur au charisme aussi insipide que la coquille dun bigorneau sur une plage d'ile d'oleron
Les frères, je reviens de soirée et je bad...
Ma tchikita...
Mes frères, aidez moi
Lamou 6,89 ca m'impressionne plus que Raffin en 83 franchement demain ca va être du sale
http://m.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Le-coup-de-gueule-de-tony-yoka-refoule-d-un-gala-de-boxe/773058
Il fait pitier, il a voulu faire rentrer ses potes gratuitement il a pas assumé..
Tant mieux
Jai pas vu la course, mais un mec mou au depart et une foulée fluide et ample qui claque un temps de ouf,aura plus de marge de progression qu'un mec en mode frequence 5 foulées par secondes au bout de sa vie qui claque egalement un bon temps
Le 29 janvier 2017 à 08:28:49 Chintok75 a écrit :
Jai pas vu la course, mais un mec mou au depart et une foulée fluide et ample qui claque un temps de ouf,aura plus de marge de progression qu'un mec en mode frequence 5 foulées par secondes au bout de sa vie qui claque egalement un bon temps
Lamou est sorti comme une balle et a été rattrapé ala fin sur le finish par Raffin
Ouais après avoir vu la course, Raffin est vraiment impressionnant il mange lamou mais bon lamou junior 1
Pcq raffin est un sauteur, c'est plus un mec qui court en force et fluidité
C'est vrai que Lamou c'est pas un sauteur
Le 29 janvier 2017 à 11:24:11 TheMadaraUchiwa a écrit :
C'est vrai que Lamou c'est pas un sauteur
Jsavais pas je suis pas du tout le game actu sorry
Recordman du monde cadet du triple saut en salle
2m06 en hauteur
7m26 en longueur
et toi ?