Le 29 juin 2022 à 17:48:32 :
https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=6385 Voila notre selection pour Oregon , je m'attendais à bien pire surtout chez les femmes .
A bien pire? Ya personne chez les femmes
Le 29 juin 2022 à 18:13:28 :
Le 29 juin 2022 à 17:48:32 :
https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=6385 Voila notre selection pour Oregon , je m'attendais à bien pire surtout chez les femmes .A bien pire? Ya personne chez les femmes
Bah je pensais qu'il allait repêché juste Melina , ils ont eu la bienveillance de repêcher Ninon aussi Du coup attend parce que la , on est 28 tandis que à Doha on était 40 et à Tokyo 43
https://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=18399
Jacobs forfait pour Oslo. C'est officiel il va se faire poutrer dans 3 semaines
On peut déjà s'inscrire pour Eugene sur atstat.com 😉 faudra attendre 1 semaine pour faire ses choix
Le 23 juin 2022 à 15:03:30 :
Qui va participer au concours de pronostics de Atstat.com ? Au-delà de la 100eme place à Tokyo. J'espère minimum top 50 pour Eugene 😉
Comme d'habitude, je vise le top 20 pas moins
Les gars qui participent dites vos noms sur le concours 😉 Je vise le top 10 🔥
Pas besoin de donner le mien. C'est le drapeau de la Polynésie française. Je serais surement le seul participant de ce coin paumé 😉
Je ne savais pad que Diaz Fortun ne pouvait pas participer aux championnats du monde 🙄
Quid de Sidorova. On l'a pas vu cet été. Elle est blessée ou c'est diplomatique ?
Bosse forfait
Zeze 9"99 et 19"97. Le retour des chronos bidons de la Chaux-de-Fonds. Le cubain Reynier Mena en 19"63. Meilleur chrono jusque là, 20"04.
Mena devient le 10eme performeur all time ex aequ.
1 Bolt 19"19
2 Blake 19"26
3 MJ 19"32
4 Knighton 19"49
5 Lyles 19"50
6 Dix 19"53
7 Gatlin 19"57
8 Gay 19"58
9 De Grasse 19"62
10 Carter 19"63
10 Mena 19"63
Originally posted by gh View Post
is it a false memory or is there any validity to my recollection that a few years back some federation (Britain?) said it would no longer accept Chaux-de-Fonds times as standards for making natioinal teams?
That’s correct, they still don’t
Vu sur un forum US
Le 03 juillet 2022 à 23:37:49 :
is it a false memory or is there any validity to my recollection that a few years back some federation (Britain?) said it would no longer accept Chaux-de-Fonds times as standards for making natioinal teams?
That’s correct, they still don’tVu sur un forum US
Laisse laisse, ca fais un peu de pub pour le sprint fr faut prendre
Le 03 juillet 2022 à 23:37:49 :
That’s correct, they still don’tVu sur un forum US
Sur twitter tu veux dire
😁
Le 05 juillet 2022 à 14:02:38 :
Salut les clés,Mon message comporte plusieurs questions. Pour faire simple, je pars à l'étranger et mon boulot va me prendre du temps sur mes loisirs dont l'athlétisme fait partie. Inévitablement, il sera presque impossible de faire des entraînements en club. Mais j'aimerais toujours faire de la compétition. J'ai un bon niveau inter-régional et commence à titiller les chronos nationaux.
Est-il possible de faire des compétitions d'athlétisme sans assister aux entraînements (licence fantôme) ? Pas sûr qu'un club accepte
Mais en même temps, je me dis qu'il est bien dommage de faire cela car les entraînements en club auraient pu me permettre de progresser. Je décide de m'informer au sujet du pass "J'aime courir" qui propose des sessions d'entraînement online dans une de ses formules. J'appelle la FFA et la dame au téléphone n'en sait pas plus que moi
Quelqu'un connaît le pass "J'aime courir", permet-il de faire des compétitions ?
Enfin dernière possibilité, m'inscrire auprès d'un club d'athlétisme dans le pays étranger où je séjournerais.
Si je fais des compétitions pour un club non affilié à la FFA, pourrai-je inscrire mes résultats sur ma fiche FFA en tant que citoyen français ?
Merci par avance de vos réponses, sportivement.
Tu peux prendre une licence en France mais elle te permettra pas de faire des comptes a l'étranger
Avec j'aime courir tu fais pas de compèt. Pour les compèt FFA: licence ou rien
D'ailleurs il y en a qui font encore de l'athle ici?
T'es nouveau sur ce topic l'ami ?
Changes tes horaires poto, t'es à l'ouest là
Super mais les horaires que tu as donné sur le 18-25 sont faux l'ami