Le 08 juillet 2022 à 01:11:35 :
T'es nouveau sur ce topic l'ami ?
Il est simplement de passage
Le 08 juillet 2022 à 14:28:47 :
42 athlètes à Eugene, c'est ridicule. Quand on sait que athlètes ayant réalisé les minima de World Athletics mais pas ceux la FFA (Miellet, Hay...). C'est tellement absurde comme raisonnement. Il faut envoyer des jeunes pour qu'ils gagnent de l'expérience en vue de Paris 2024.L'Allemagne a pris 79 athlètes, l'Italie 59, l'Espagne 56...
C'est qui ça encore? C'est le millionième pseudo de Salam?
Sinon oui c'est assez ridicule de ne pas prendre des athlètes qui ont réalisé les minimas quand on sait qu'il est quand même possible que certains créent la surprise. Puis bon pour un pays qui s'apprêtent à accueillir les prochains JO, il serait de bon ton que nos français acquièrent de l'expérience afin de perfer le jour J. Tant pis hein
Pronos sur atstat.com validé. Mad on t'attend 😉
Vous auriez un lien pour atstat svp ? Je trouve pas le site
Ah oui c'est .org désolé
Fait
Sinon ouais faudra prier pour que Kevin soit au niveau , avec Bigot c'est notre seul chance de médaille
C'est quoi ton blaze sur le site ?
J'ai mis Lint Lint
T'as mis quoi ? Je suppose que Salam est Karsten Samba
Moi c'est le drapeau de la Polynésie française. PYF
On est donc 4. Pas de Madara ni de Envoûtant. Dommage pour ce dernier on aurait bien rigolé encore une fois 😉
Kptain tu participes ?
Je suis en train de faire les prono à l'arrache. Je sais pas si j'aurai le temps de les finir à temps
Gelb Hauptmann c'est toi ?
Ça ferme à minuit chez vous
Le 12 juillet 2022 à 05:31:22 :
Ah oui c'est .org désolé
Je vais la faire aujourd'hui, par contre j'ai vraiment laché j'ai pas du tout l'oeil sur toutes les disciplines.
Par contre sur un site de paris en ligne, Steiner est coté à 15, même si je ne l'a vois pas gagner, sa cote me parait très élevé.
Avec les bilans de la saison sur World athletics ça devrait le faire Mad
Le 14 juillet 2022 à 04:05:40 :
Gelb Hauptmann c'est toi ?
Oui c'est moi
Mad tu commences seulement t'es pronos là ? Tu déconnes 😂
Le 14 juillet 2022 à 19:22:18 :
Mad tu commences seulement t'es pronos là ? Tu déconnes 😂
J'ai hésité à participer vu la giffler que j'ai prise la dernière fois
Mais je les ai finis là. Je vais juste les vérifier tout à l'heure pour modifier deux trois trucs