De Grasse le meilleur sprinteur de sa génération
Un dieu
C'est décidé, je stoppe les prono avec les francais
Il y a les mêmes pronos pour les europe ?
Non je ne crois pas. Le gars organise 1 concours par an. Il fait les Europes quand il n'y a pas de championnats du monde ou de jeux olympiques. Comme en 2018 par exemple.
Putain fonte Romelu tu m'as distancé canaille
Salam grand vainqueur 😉
Euh non 2eme du topic c'est moi 😉 je termine 43 ème. Et 21 ème du pick 20. Premier français 😉 PYF on peut dire que c'est Français
Le 25 juillet 2022 à 11:08:18 :
Salam grand vainqueur 😉
Félicitations les gars
En tout cas je me rappelle d'une discussion que j'avais eu avec un ancien membre du forum, où il ventait les mérites d'une réalisation des jeux olympiques aux USA plutôt qu'en France. Ces championnats du monde ont montrés que c'était vraiment chiant à suivre avec le décalage et le grand public perd beaucoup d'intérêt à suivre l'événement à cause des horaires.
Mais j'avais eu cette discussion il y a un moment, je ne me rappelle plus du pseudo, il a disparu depuis fort longtemps. Même si je l'avais retrouvé sur Twitter il me semble qu'il m'a bloqué. Un certain @gatlinho (9'92)
Le 26 juillet 2022 à 19:55:39 :
Le 21 juillet 2022 à 16:36:39 :
Le 21 juillet 2022 à 09:03:01 :
Les tuniques d'athlétisme sont magnifiques pour ces championnats du monde. Est-ce que vous savez où pourrait-on les trouver ?Je viens de me dire qu'il serait peut-être temps d'arrêter de s'entraîner avec des maillots de foot
Sur I-run peut-être
Non introuvable même sur le Nike shop, peut-être qu'il faut attendre.
Bah le sponsor de la fédé c'est adidas donc je pense que tu trouveras rien chez Nike. Jette un oeil sur adidas
https://youtu.be/uYSrlhN2c2w
Je viens de me refaire les demi du 100 de Berlin 2018. Je vous laisse regarder la deuxième série il y a une petite surprise
Les tuniques d'athlétisme sont magnifiques pour ces championnats du monde. Est-ce que vous savez où pourrait-on les trouver ?Je viens de me dire qu'il serait peut-être temps d'arrêter de s'entraîner avec des maillots de foot
Sur I-run peut-être
https://m.i-run.fr/vetement_sport_homme/Equipe-de-France_c1088/?page=1
Fais un effort un peu khey
Le 26 juillet 2022 à 23:06:12 :
https://youtu.be/uYSrlhN2c2wJe viens de me refaire les demi du 100 de Berlin 2018. Je vous laisse regarder la deuxième série il y a une petite surprise
En tout cas la surprise c'est pas Golitin en 10.5 dans la 3eme demie
Le 26 juillet 2022 à 13:30:15 :
Le 26 juillet 2022 à 12:28:18 :
En tout cas je me rappelle d'une discussion que j'avais eu avec un ancien membre du forum, où il ventait les mérites d'une réalisation des jeux olympiques aux USA plutôt qu'en France. Ces championnats du monde ont montrés que c'était vraiment chiant à suivre avec le décalage et le grand public perd beaucoup d'intérêt à suivre l'événement à cause des horaires.Mais j'avais eu cette discussion il y a un moment, je ne me rappelle plus du pseudo, il a disparu depuis fort longtemps. Même si je l'avais retrouvé sur Twitter il me semble qu'il m'a bloqué. Un certain @gatlinho (9'92)
Tu parles de la réalisation mais tu te justifies en évoquant les horaires. Ce sont deux choses totalement différentes.
Je parlais de l'intérêt pour un français que les JO soit réalisés aux USA. Et il y a vraiment 0 intérêt.
Une cérémonie d'ouverture et de clôture un peu plus folle et c'est tout.
Ce décalage horaire gâche beaucoup de choses.
A part si tu as un travail de nuit où tu peux regarder la télé, pour le reste c'est juste méga chiant.
Même si tu es en vacances ça veut dire que tu décales tes nuits, ou en fait deux. Que tu dors la journée alors que c'est à ce moment que tu profites de l'été... bref. pour suivre, rien ne vaut des jeux en Europe.
Le 24 juillet 2022 à 11:41:53 :
De Grasse le meilleur sprinteur de sa générationUn dieu
Contrairement à Gemili qui est comme d'hab une sacré fraude.
Des nouvelles de SpaceGalaxial ?
Le 24 juillet 2022 à 11:41:53 :
De Grasse le meilleur sprinteur de sa générationUn dieu
On est d'accord. De Grasse de l'an dernier ça tape au mois Bromell et Bracy en finale
Le 27 juillet 2022 à 10:44:56 :
Le 26 juillet 2022 à 23:04:40 :
Sur I-run peut-être
Bah le sponsor de la fédé c'est adidas donc je pense que tu trouveras rien chez Nike. Jette un oeil sur adidas
La tunique de la France ne me plaît pas, je parle bien des tenues Nike.
Autant pour moi je pensais que tu parlais des tenues EDF.
C'est vrai que les uniformes Nike sont jolis. J'aime beaucoup les tenues rouges des femmes
Des infos pour lundi deja ?
Zézé fera le double vous pensez ou la FFA gardera Dall Vicaut et basta ?
Le malaisien Fahmi qui tape 10.09 à la surprise générale
Le thaïlandais qui confirme
Tebogo record de championnat très facile
Elle va être belle la finale