Régionaux pour moi sur 60. Donc samedi
Tu es en quelle catégorie ? On va sûrement courir ensemble alors c’est cool !
TommieSmith j’ai une petite idée de qui tu es ahah
Le 30 janvier 2018 à 21:12:13 labru a écrit :
Tu es en quelle catégorie ? On va sûrement courir ensemble alors c’est cool !
Sénior Mais vu mon rp et le tien il devrait y avoir à peut près 10 séries d'écart
Tout le monde sait qui il est ici
Je pense que ta présence va lui foutre un coup de pied au cul à ce branleur parce qu'il se reposait un peu sur ses lauriers de plus rapide du fofo
Au travail Kptain
Hop hop hop on descend ce chrono de 6.93
Je veux du 6.85 avant mars
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/hong-kong-l-ex-entraineur-d-une-athlete-arrete-pour-agression-sexuelle-894654
Du beau monde à Aubière ce weekend, même pas sur que tu seras série 1, il y a pas mal de mec en moins de 6.90. Il y aura même Biron et Mickael Meba-Zézé
Le 30 janvier 2018 à 21:23:36 Christique a écrit :
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/hong-kong-l-ex-entraineur-d-une-athlete-arrete-pour-agression-sexuelle-894654
Ouai ok
C'est à la mode en ce moment
j’ai beau regarde la liste des engagés je trouve pas de nom en rapport avec ton pseudo !
En tout cas je sais pas si vous avez vu mais y’a Zeze et Biron engagés samedi ca va envoyer du lourd, bonne occasion de descendre nos chronos plus généralement avec là densité dans chaque séries !
Le 30 janvier 2018 à 21:27:49 labru a écrit :
j’ai beau regarde la liste des engagés je trouve pas de nom en rapport avec ton pseudo !
En tout cas je sais pas si vous avez vu mais y’a Zeze et Biron engagés samedi ca va envoyer du lourd, bonne occasion de descendre nos chronos plus généralement avec là densité dans chaque séries !
Ouai donc sub-6"90 sinon tu te manges mass DDB
Merde je viens de voir ton message précédent, oui je serais sûrement en 2, va falloir courir très vite pour rentrer en finale 1
Vous êtes du Rhône tous je suppose ?
Le 30 janvier 2018 à 21:27:49 labru a écrit :
Mon pseudo n'a rien à voir avec mon vrai nom et vu mon niveau je suis fondu dans la masse, après j'ai déjà dit mon club ici ce qui affinerait la recherche mais il y aurait encore un large choix
Au faite tu mesures combien ?
C’est quoi ton club ?
Je mesure 1m73
Il est dedans Madara
Non on est pas tous du Rhône
Le 30 janvier 2018 à 21:29:11 labru a écrit :
Merde je viens de voir ton message précédent, oui je serais sûrement en 2, va falloir courir très vite pour rentrer en finale 1
Vous êtes du Rhône tous je suppose ?
C'est vraiment un site Français, il y en a d'ile de France, de Nice, de Lyon, de Metz, de Besançon, Reims, Toulouse
Tu es d’ou toi ??
Le 30 janvier 2018 à 21:31:55 labru a écrit :
C’est quoi ton club ?
Je mesure 1m73
Un club en Elite B qui n'est pas passé en élite A pour 9 points
T'as à peu près la 10ème perf des engagés ça va être tendu de rentrer en finale A
Moi je sais que je ne pourrais pas faire partie d'une des finales