Laisse moi deviner. T'es au frais maintenant ? Avec les famoso rotations de l'enfer
Le 05 octobre 2022 à 23:17:37 :
Laisse moi deviner. T'es au frais maintenant ? Avec les famoso rotations de l'enfer
Non même pas on m'a mis dans un rayon de cinglé jai au moin 5 6 rayons assiettes couvert + couvert jetable couettes drap planche a repasser poubelle rayon jouet pour petit casserole poêle.... ya tellement de produit quand t'es nouveau c'est chaud + hier jai du déballé 8 grosse palette remplie de jeu de société jeu éducatif jeu science et magie etc tous sa a trier + ranger c'était un bordel
Honnêtement je crois que c'est limite pire que le frais parce que faut vraimenr faire gaffe a ce que tu fais ya tellement de produit pas mélange etc
Ha oui le rayon bazar
Je préférais ça que le frais perso
Bide
Hello!
Si vous voulez on echange nos places de taff?
39h en compta, reellement je dois etre a 42h (pas paye la diff c’est parce que y’a tellement de taff et qu’on est dans la merde complet)
Pression h24, ma responsable ayant fait un burn out l’an passé, moi faillit je pense mais j’ai tenu mais ca pourra pas tenir sur le long terme (4 ans quand meme que j’u suis)
J’en suis au point d’avoir deja prit du taff chez moi mais j’ai dit terminé
Je croise les doigts d’avoir un retour positif sur ce que j’ai postule, normalement je dois avoir une reponsde sous peu la
Non merci, je te le laisse ton taf d'esclave. Je préfère encore revenir en mise en rayon et de loin
Je déteste le travail de bureau. J'en ai déjà fait en tant que rédacteur web et référenceur, c'est juste chiant
129ème dans le classement JVC sur des milliers d'utilisateurs et vous ?
Salut ! Dur Dudu, courage, je pourrais clairement pas accepter d'être dans une telle situation perso... J'espère que t'auras une réponse positive !
Le 07 octobre 2022 à 09:16:02 :
11 484ème
Sur ce je go siester, je suis vieux... Et après je profite de l'aprem
[13:58:33] <Inikaa>
Salut ! Dur Dudu, courage, je pourrais clairement pas accepter d'être dans une telle situation perso... J'espère que t'auras une réponse positive !Le 07 octobre 2022 à 09:16:02 :
11 484ème
Sur ce je go siester, je suis vieux... Et après je profite de l'aprem
Profite profite tant que tu le peux
Vayne ton cercle... Tu me déçois, tu participes à cette arnaque à grande échelle
Le 07 octobre 2022 à 16:47:55 :
Vayne ton cercle... Tu me déçois, tu participes à cette arnaque à grande échelle
Je suis passé Champion, je pensais pas si rapidement
Le 07 octobre 2022 à 17:37:25 :
Le 07 octobre 2022 à 16:47:55 :
Vayne ton cercle... Tu me déçois, tu participes à cette arnaque à grande échelleJe suis passé Champion, je pensais pas si rapidement
Quelle indignité... Puisses-tu gagner gloire et NFT
Osef du NFT, je veux juste le badge sur mon profil
Ce pigeonneau!! Il rempli les poches de webedia
Merci Inikaa! Ouo on croise les doigts!! Reponse semaine pro logiquement
Je farm très peu en plus. Juste 5 minutes le soir à mettre quelques commentaires et like, rien de plus
Il y a sûrement eu une vague de ban. Les points se sont pas actualisé depuis ce matin et j'étais pourtant Élite. Je suis passé Champion dans la journée avec le même nombre de points.
Pas mal de pseudos ont été bans je pense du coup
Le 07 octobre 2022 à 18:04:40 :
Osef du NFT, je veux juste le badge sur mon profil
Oh le naze
Je croise les doigts Dudu !
Le 07 octobre 2022 à 18:36:13 :
Je farm très peu en plus. Juste 5 minutes le soir à mettre quelques commentaires et like, rien de plusIl y a sûrement eu une vague de ban. Les points se sont pas actualisé depuis ce matin et j'étais pourtant Élite. Je suis passé Champion dans la journée avec le même nombre de points.
Pas mal de pseudos ont été bans je pense du coup
Il ose mettre des commentaires en plus...
Évidemment
Mais j'ai Ublock pour contrer les pubs
Aucune pub ici non plus.
Je teste, j'ai posté un message et upvote 10. J'ai gagné 1000 places