[10:59:23] <Nombre>
Perso : travail puis seul à me faire chier donc je boucle sur JVC
boucled sur des séries perso
Dernière en date The Terror. c'était glacant sans mauvais jeux de mot
https://www.youtube.com/watch?v=pjq7Gl_hhPY1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiciton d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un...
Ça a l'air sympa
Vu quand elle est sortie c’était du tout bon j’approuve. Même si j’ai toujours rien compris aux échecs
Bide !
Pourquoi faire une série sur les échecs quand ma vie l'est déjà assez
[22:09:16] <Nombre>
Vu quand elle est sortie c’était du tout bon j’approuve. Même si j’ai toujours rien compris aux échecs
J'ai rien compris aussi, en même temps la série n'est pas un cours d'échec
[23:09:49] <Inikaa>
Pourquoi faire une série sur les échecs quand ma vie l'est déjà assez
Tu t'es trompé, tu parles de moi là
Up
Bide
Je dois faire mes cadeaux de NOËL NE PAS OUBLIER
Pareil faut que j'y aille samedi matin. J'ai rien fait encore
Je suis toujours à la bourre, la boucle de Noël
C’est le moment de balancer ses idées cadeaux
Mon frère est prévu un lego star wars le faucon/ou le at-at + un polaire adidas
Ma mère j’en sais rien à part du chocolat et ma
soeur que je n’ai pas revu depuis 2 ans encore moins !
Une idée de jeu société aussi je prends
En jeu de société, ma tante a demandé un Scrabble...
Ma mère aimerait une souris sans fil avec des dessins style des fleurs.
Ma sœur le Monopoly Animal Crossing.
Pour mon père, mes grands-parents et ma cousine, aucune idée. Je vais errer dans les magasins samedi et je verrai sur le moment
Pourquoi ils ont touché à m.jeuxvideo.com ces cons, impossible de repasser en mode clair
Pour mon père, mes grands-parents et ma cousine, aucune idée. Je vais errer dans les magasins samedi et je verrai sur le moment
Chocolats / Cofrret Scorpio
[09:53:52] <Nombre>
Pourquoi ils ont touché à m.jeuxvideo.com ces cons, impossible de repasser en mode clairPour mon père, mes grands-parents et ma cousine, aucune idée. Je vais errer dans les magasins samedi et je verrai sur le moment
Chocolats / Cofrret Scorpio
Je respecte ma famille
+ Go RespawnIRC.
J’ai un iPhone
Cho
[19:44:48] <Nombre>
J’ai un iPhone
Sélection naturelle
Vive le travail 🤧😰
[09:50:55] <Haribo777>
Vive le travail 🤧😰
J'en peux plus de bosser
Le 02 décembre 2022 à 19:44:48 :
J’ai un iPhone
Oh le naze
Vayne tu veux pas partager tes superbes concept art de Cliff B., pour animer le topic
https://twistedvoxel.com/cliff-bleszinski-shares-original-plans-locust-gears-of-war-3/
https://twitter.com/therealcliffyb/status/1600324108583305218?t=_T9uU4Ae-c1qZZtF0GlE9Q&s=19
Vous avez tous les screens des Locuste imaginés par Cliff B pour la suite de Gears 3 sur ces liens.
Cliff B revient
Le seul talentueux. C'est son bébé en même temps. C'est le seul qui aurait pu continuer à maintenir Gears dans un état incroyable.
Nn vdd lawbreakers a ete le jeu qui a bankrout clyffy b