[14:38:53] <Inikaa>
Le 13 novembre 2022 à 23:52:42 :
[22:07:57] <Inikaa>
Pas regarder pas intéressé, je suis dans mon dark age du JV tout me soûleTu es devenu aigri, la crise des 25 ans arrive
C'est surtout que j'ai concrètement mieux à faire que de jouer à des JV sachant que 99% d'entre eux sont nuls à chier. Ddb
Qu'est-ce que je disais
Tu as fini par rejoindre mon avis sur le JV d'aujourd'hui
Débide
C’est parce que vous restez sur du mainstream en Jv ralala! faut sortir de la zone de confort pour trouver des perles
Le 16 novembre 2022 à 21:34:39 :
C’est parce que vous restez sur du mainstream en Jv ralala! faut sortir de la zone de confort pour trouver des perles
En vrai c'est surtout que j'ai pas spécialement envie de jouer au JV ces derniers temps
J'ai rejoué à Borderlands 2, en ligne ça trouve toujours des joueurs, ça reste toujours sympa et la commu est cool
[21:34:39] <DUDUstyll>
Je parle surtout des AAA justement
En ce moment je suis sur Death's Door, vrai coup de cœur. Il est excellent !
En ce moment sur la boucle DayZ et RE2 remake
J'ai fait RE 3 Remake d'ailleurs il y a quelques jours en parlant de RE. Très sympa
Mais tellement court, je l'ai fini en une seule journée
souvenir de l'épopée du hooper le 3, c'etait pendant le confinement Je l'ai fait sur YT ce jeu du coup
Dans les RE like je recommande Tormented Souls : https://www.youtube.com/watch?v=JN4DmhYZbz0
Fait l'année dernière très bonne surprise, 10-15h de durée de vie
Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa
Perso j'attends Callisto. Je me refait Dishonored en attendant
C’était inespéré de split déjà laissons ce blabla reposer en paix
Inikaa et Dudu sont des oui-vie et xboxchannel est retourné en hp
Chaud
En vrai je pense juste pas à participer à la discussion, je suis en effet un peu oui-vie
Mais je vais remédier à ça
[19:35:07] <Nombre>
C’était inespéré de split déjà laissons ce blabla reposer en paixInikaa et Dudu sont des oui-vie et xboxchannel est retourné en hp
Ayaa j'ai explosé pour Channel en HP
Perso : travail puis seul à me faire chier donc je boucle sur JVC
Poulbot is back
Pas très longtemps malheureusement
Le 25 novembre 2022 à 00:12:09 :
Bide.
Ca va ?
Perso : travail puis seul à me faire chier donc je boucle sur JVC
boucled sur des séries perso
Dernière en date The Terror. c'était glacant sans mauvais jeux de mot
https://www.youtube.com/watch?v=pjq7Gl_hhPY
1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiciton d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un...
Bide.
J'ai regardé "Le jeu de la Dame" sur Netflix.
Excellente mini-série. Ils ont réussis l'exploit à rendre les échecs épique et passionnant à suivre. Un tour de force.
Puis Anya Taylor-Joy, elle m'a donné chaud