Up
Stop
[19:40:40] <Nombre>
Stop
Meilleur sticker
Trop calme
C’est dimanche forcement!
Vous me fumez avec ce sticker
En plus il me parle trop car je me suis remis a CK2 avec le mod GOT et cette mongole dans le jeu ça fait 5 fois qu’elle tente de se rebeller contre le trone de fer et 5 fois qu’elle se prend une branlée du coup j’imagines tellement la tête du sticker quand elle prevoit encore de se rebeller
[20:32:14] <DUDUstyll>
C’est dimanche forcement!Vous me fumez avec ce sticker
En plus il me parle trop car je me suis remis a CK2 avec le mod GOT et cette mongole dans le jeu ça fait 5 fois qu’elle tente de se rebeller contre le trone de fer et 5 fois qu’elle se prend une branlée du coup j’imagines tellement la tête du sticker quand elle prevoit encore de se rebeller
J'ai explosé, j'imagine la scène aussi
Je suis en page 2
Persoent : decercled
T’as spam l’espace commentaire ?
[00:08:14] <Nombre>
T’as spam l’espace commentaire ?
Non je spam même pas. Je réponds seulement à 4 ou 5 news par jour, pas plus et ça monte tout seul tranquillement
Le 01 novembre 2022 à 00:07:20 :
Persoent : decercled
La chance...
Salut les potes
Le 01 novembre 2022 à 20:09:52 :
Le 01 novembre 2022 à 00:07:20 :
Persoent : decercledLa chance...
Salut les potes
Cc copain !
GEARS EST DEAD
[18:31:12] <Nombre>
T'es déterminé : https://www.jeuxvideo.com/news/1662215/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-voici-enfin-la-verite.htm
Ce site bordel...
[22:09:47] <Nombre>
https://www.jeuxvideo.com/news/1652316/un-an-que-je-roule-en-voiture-electrique-sans-faire-un-seul-plein-d-essence-voila-mon-verdict.htmUn commentaire Goblin ?
Jpp de ce site
Tiens et si j'allais m'informer de l'acutalité jv sur mon site préféré
[11:24:23] <Nombre>
Tiens et si j'allais m'informer de l'acutalité jv sur mon site préféré
Depuis les cercles, j'ai vu une autre facette du site. Moi qui n'allais plus sur la page d'accueil, je sais pourquoi
Hello!
Nan mais c’est devenu closer JV
Taleur j’ai vu l’article sur pourquoi fallait changer pour une voiture electrique
La propagande ecolo ici