Je ne suis au courant de rien au niveau des prix et des tendances sur ce marché, mais ouais merci les pigeons qui jettent leurs économies là-dedans et qui soutiennent indirectement la pénurie
Vivement l'atome, le great reset pour remettre l'humanité dans le droit chemin
Bordel mais Poutine veut vraiment lancer la nuke
Y aura rien.
Et si y a quelque chose bah tant pis.
Faut être matrixé pour croire qu'un tel truc aurait lieu
Bonne journée à tous en passant
Not ready, préparez vos sacs de survie
Les Parigos, prenez place dans les métros. Seul protection contre l'atome, votre ville sera celle qui recevra l'ultima russe
Bonjour tout le monde
ça fait quoi ce week-end ?
FF XIV et Soulstice
Dernière journée de taf demain JE DORS
Hello all!
Week end xeno et fire emblem pour moi et preparation d’entretien d’embauche j’ai ma candidature qui a ete accepté pour la mairie maintenant faut gerer l’entretient
Bonne nuit Nombre et bg DUDU, bon courage
Perso j'ai la crève depuis 4 jours, l'impression de rien branler, d'être aigri tout le temps
[14:19:04] <DUDUstyll>
Hello all!Week end xeno et fire emblem pour moi et preparation d’entretien d’embauche j’ai ma candidature qui a ete accepté pour la mairie maintenant faut gerer l’entretient
"Bonjour, je m'appelle Dudu, j'ai un peu la flemme aujourd'hui vous savez, on devrait reporter l'entretien "
"Vous êtes embauché "
Le 24 septembre 2022 à 20:20:07 :
[14:19:04] <DUDUstyll>
Hello all!Week end xeno et fire emblem pour moi et preparation d’entretien d’embauche j’ai ma candidature qui a ete accepté pour la mairie maintenant faut gerer l’entretient
"Bonjour, je m'appelle Dudu, j'ai un peu la flemme aujourd'hui vous savez, on devrait reporter l'entretien "
"Vous êtes embauché "
Ce serait tellement bien que ce soit comme ça
Soulstice est vraiment excellent
C’est un bta? Pas ma came
Oui, c'est très très très inspiré de Devil May Cry
Mais aussi du manga Berserk (et du manga Claymore mais jamais lu )
DUDU je t'envoie ma bonne humeur ainsi que mes forces vitales pour ton entretien, le mien a eu lieu y a 1 semaine jour pour jour et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui, je commence lundi un service civique dans une administration publique
A défaut d'avoir souhaité la bonne journée, bonne soirée à tous