Il est pourtant génial ce jeu, il tombe dans l'oublie
entièrement d'accord avec toi ; je viens de le finir et il est extraordinaire
Les jeux qu'ils ont le plus d'impacts sur le joueur sont ceux qui sont le moins reconnu/vendu.
et les joueur les plus naif achete black ops 2
C'est sa qui fait la force d'un jeu, sa puissance psychologique. Et comme notre monde est peu peuplé de gens psychologiquement évolué... Je suis sûr que Benoît 16 a démissionné pour pouvoir y jouer plus souvent
c'est un super jeux mais le problème c'est que c'est un tps genre surrepresentée sur cette gen en plus il est vraiment trop court il faudrait au moins 3 ou 4 chap de plus
C'est vrai qu'il est court..
Ce jeu m'intéresse mais la vue à la 3ème personne me rebute...
Vous venez de me convaincre de l'acheter.
Ca évite les mass Jean Kévin de venir le pourrir. On est bien entre fanboy
La vue à la 3 ème personne est franchement pas dérangeante... Au contraire dans ce type de jeu c'est un atout, sa colle super bien !
Je l'ai terminer et j'ai pas adorer vraiment beaucoup..
C'est marrant, j'lai trouvé nul à chier.
De toute manière, tout le monde n'attend pas la même chose d'un jeu. J'étais moi-même perplexe quant à la vue à la troisième personne, mais ça ne m'a finalement posé aucun problème durant le jeu, que j'ai trouvé vraiment génial, même si effectivement trop court.
La vache, la plupart des jeux sont à la 3éme personnes...
Vous jouez qu'aux FPS ou quoi...?
J'vais vous dire un truc, quand j'ai lu bulls82 disant que c'était un TPS, j'ai rigolé, puis j'viens de me rendre compte que c'est effectivement à la 3ème personne; et j'en suis au chapitre 8 en plus.
Comme quoi ça ne gène absolument pas, moi qui ait pourtant horreur de cette vue, j'avais absolument pas capté.
Graphiquement il est plutôt moche, mais l'ambiance, le design; enfin une campagne intéressante, ça faisait longtemps pour un jeu du genre.
Pour tout ça, osef des graphismes, j'en troque mon Crysis 3 volontiers sans la moindre hésitation.
Pas si moche que ça non plus!!!
Moi non plus, je ne le trouve pas si moche que ça. Même s'il n'est pas exceptionnellement beau, je l'ai trouvé agréable à regarder, et le cadre est quand même sympa.
Acheter hier (ainsi que L.A. Noire, Enslave, Lost Odyssey), un pote me la conseiller. Il ma dit que ça aurai dut être un hit, mais que pour une raison X il avait pas fais tant de bruit que ça.
Cest vrai ce jeux est extraordinaire mais le mode fubar me fait chier,je suis au niveau 10