CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Présentation Agent Activision

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Agt-Activision Agt-Activision
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 11:30:36

Bonjour,

Je me présente : Agent Activision. Comme vous l’aurez compris, je travaille pour l’éditeur de Transformers : La Guerre pour Cybertron.

Je suis déjà intervenu à plusieurs reprises sur les forums de jeuxvideo.com, notamment lors des sorties de Prototype et de Wolfenstein l’année dernière.

Je ne suis pas là pour vous réciter les communiqués, mais pour répondre à vos questions sur Transformers et discuter avec vous des différents aspects du jeu.

N’hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, je vous attends !

MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 12:39:10

Bonjour monsieur j ai une question si ce jeu sera en coop offline et que les armes evolue t elle ?

merci, avatar-fan2

veterant veterant
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:16:16

Bonjour,
Des question ont en a plein :

1 : avec quel partenaire commerciale allez vous travaillez pour les pré-commandes (Micromania ,Scorgame,Fnac ect) pour que l'ont puisse pré-commandé le jeu ,car un transformers bonus est inclue que si on le pré-commandes et aucun revendeur ne propose a se sujet.

2 : la question de avatar-fan2 "coop offline" il veu dire es que le jeu sera jouable en écran scindé ou jouer a 2 sur la même console et meme Ecrant.

3 : Évolution de statue de la partie, grade , up-grade des armes des transformers ect..
Qu'elle seront la possibilité d'évolution du statue du joueurs sur les partie en ligne et dans la campagnes ?

4 : Combien de transformers seront jouable en campagne et en multi-joueurs ?

Merci de vôtres intéressement sur l'activité du forum de
"Transformers : La Guerre pour Cybertron" et je pense pas être le seul à être content que quel qu'un de la profession sur nôtres passion vidéo ludique soi présent sur le forum.
:)

MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:54:34

Bonjour à vous deux, et merci pour votre intérêt !

Concernant les partenaires commerciaux, je ne peux rien vous confirmer pour le moment. Je vous détaillerai précisément les offres par enseignes, dès que celles-ci me seront transmises. ;)

Le co-op sera uniquement jouable online, il n’y aura pas de split screen. Pour le moment nous ne pouvons pas communiquer d’infos sur l’évolution des personnages et de leurs armes mais j’en ai fait la demande à l’équipe de développement et j’espère pouvoir vous répondre très vite.

Vous pourrez jouer les personnages suivants :

Autobots: Optimus Prime, Bumble Bee, Ironhide, Ratchet, Jetfire, Air-Raid, Warpath, Grimlock(Version DS uniquement)

Decepticons: Megatron, Starscream, Skywarp, Soundwave, Brawl, Breakdown et Barricade

Il y aura également des personnages bonus en pré commande. ;)

SaCrIlGiouS SaCrIlGiouS
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 17:59:59

dommage pour le split screen ca aurait était génial T_T

SaCrIlGiouS SaCrIlGiouS
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 18:07:47

5: d'acord il n'y aura pa de coop en ofline mais pourra on jouer en multi ofline ?

SaCrIlGiouS SaCrIlGiouS
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 18:16:59

6: en solo ofline quels seront les modes possibles a par la campagne ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
06 mai 2010 à 20:13:56

-grimlock uniquement DS ? Il y a pourtant un artwork de qualité que l'on a pû voir pendant la visite des studios. jetfire également alors ?

-il manque des personnages comme thundercra cker, et quelques autobots que l'on a pû voir dans la visite des studios

-les personnages en bonus de pré-commande seront déblocables dans le jeu ou uniquement en pré-commandant dans les enseignes ? en france il n'y a aucune offre, comment faire ?

merci de vos réponses.

paladin3333 paladin3333
MP
Niveau 4
07 mai 2010 à 01:20:47

j'espère trés sincèrement pouvoir le précommander sur des plateformes tels que steam...

Le jeu a l'air de bien respecter l'esprit de l'univers des transformers... car le jeu tirer du film a été plutôt raté et représente plus un acte commercial qu'autre chose!

Même si transformers war cybertron n'a pas l'air dans cette catégorie, j'espère simplement avoir un jeu multi qui ne va tourner qu'autour du capture flag et death match...

Personnelement un mode histoire coopératif ca serait le pied, mais un mode multi plus évolué serait le bienvenu...

un System de map monde ou chaques zone représente une partie multi à capturer ou a detruire ca serait sympas avec une touche de stratégie sur le choix des zone à conquérir serait le bienvenu! La création de guilde entre pote aussi...

Pensez-vous que ce genre de mode est intégrable dans le jeu? est ce qu'on peut espérer avoir ce genre de partie multi?

veterant veterant
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:04:19

Merci Mr Agt-Activision pour vos réponse et encore un très grand merci pour vôtres professionnalisme.

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:00:02

j'aurais bien une question vu le topic...

est-ce qu'il y aura du dlc pour ce jeu ? (je pense notamment aux exclus precommandes qui pourraient ne l'etre que temporairement puis dispo en dlc, afin que chacun puisse jouer avec ses persos préférés)

J'en suis resté à l'épisode revenge of the fallen (qui, contrairement à celui du 1er film que je vois comme un jeu moyen sur le long terme, après la découverte, est un jeu que je ressors régulièrement et que j'apprécie), où on nous avait annoncé "des tonnes de DLC", et qu'au final, il y a eu un pack comprenant une poignée de personnage, quelques cartes etc.. et plus rien, alors qu'avec cette licence, il y avait clairement de quoi faire..

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
08 mai 2010 à 01:21:49

pour ta deuxième question, le jeu n'a pas tellement bien marché et réalisé un DLC coûte cher, donc il faut qu'il rapporte.

veterant veterant
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:19:05

Bonjour Mr Agt-Activision :

Des question il y en a plein et parfois ont oublie la moitié...

Une question majeur et je pense que je suis pas le seul a vouloir savoir :

Il y aura une Demo du jeu qui sera disponible ? :ouch2:

cenazar cenazar
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 20:42:46

la version du jeu sera t-elle la même sur wii, xbox360, ps3 et pc?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
10 mai 2010 à 13:17:11

Les versions pc, ps3 et 360 seront les mêmes, mais la version wii sera surement différente, notamment en terme de gameplay et de graphismes, mais je ne peux pas te dire en quoi.

MP
Niveau 6
10 mai 2010 à 15:29:27

@Veterant : Pour compléter ma précédente réponse, les personnages pourront évoluer et gagner de nouvelles compétences et attributs. Les armes elles, pourront être changées en cours de partie pour optimiser vos tactiques. Par exemple, en mode multijoueur vous pouvez choisir deux armes à l'avance, selon le mode auquel vous jouez et votre rôle.

@SaCrIlgiouS : Le mode multijoueur et co-op se jouent online. En mode solo, deux campagnes seront jouables, la campagne Autobot et la campagne Decepticon. Celles-ci pourront être jouées tout seul ou a plusieurs en co-op. Le co-op peut intégrer jusqu’à 3 joueurs, qui peuvent rejoindre et quitter le jeu à tout moment de la partie.

@Tolinx : Grimlock sera disponible uniquement sur la DS pour le moment, par contre, Jetfire est bien présent sur les autres versions aussi. ;)
Je vais vérifier la liste des personnages et vous répondre au plus vite pour Thundercra cker.

De plus, je vous ferai très prochainement la liste des offres de pré commande ainsi que les personnages qui y sont associés.
Il y en aura bien pour la France, pas d’inquiétudes, elles ne sont juste pas officielles pour le moment. C'est pourquoi vous ne les avez pas encore vues. ;)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
10 mai 2010 à 17:28:44

c'est rassurant merci.
mais une question reste sans réponse, si on ne précommande pas le jeu, pourrons nous tout de même avoir accés aux personnages ?
car précommandé c'est facile, mais le faire dans 3 magasins en même temps va être moins drôle et un peu coûteux. :)

cenazar cenazar
MP
Niveau 7
10 mai 2010 à 18:21:33

Agt-activision pourra t-on joué avec la manette "classique"(celle qui ressemble a une manette de 360) sur la version wii. Et l'histoire, le mode online et les missions seront elles les même.
merci d'avances de vos réponses!

SaCrIlGiouS SaCrIlGiouS
MP
Niveau 3
11 mai 2010 à 17:31:08

donc je résume pas de multi offline c'est sa ? et en solo pas grand chose donc encore un jeu qui conte que sur le live c'est dommage

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
11 mai 2010 à 20:14:04

ben deux campagnes distinctes c'est pas mal nan?
il y aura ptet autre chose mais si c'est le cas il n'aura pas le droit d'en parler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment