Le mode solo est une partie très importante du jeu. En effet il y a deux grosses campagnes distinctes, chacune comprenant de nombreux niveaux. De plus, le scénario raconte ce qui s'est passé avant l'arrivée des Transformers sur la Terre et est donc complètement distincte des films. Pour les fans de la licence, c'est donc une histoire inédite
@Tolinx : Les personnages bonus compris dans les offres de pré commande ne seront pas disponible ensuite en DLC.
C est peut être bete comme question mais est-ce que le jeu serra bourrin ?
Et les graphismes est-ce que c est beau fluide ??
Merci de me repondre monsieur
Bonjour , agt activision
Tu dis que les persos bonus preco seront pas dispo en dlc par la suite c est un peu dommage mais bon !
Par contre , est ce que justement il y aura des persos a telecharger par la suite en dlc , voir meme d autres petites choses ( armes , cartes etc...)
et y aura t-il des mode deadmatch en offline ou en solo contre des bot ?
Ma question est tombé au oubliette mais c'est pas grave ???
Es que une demo est prévue ?
-a mon avis non il n'y aura pas de deathmatch avec bots
-vous pourrez faire remonter à vos supérieur que cette opération marketing est une véritable idiotie, car on va devoir être obligé de choisir entre ces personnages...
-pour l'apect bourrin et graphique, va voir sur mon site il y a des vidéos de gameplay :
http://gamanimes21.kilu.de/index.php?page=Transformerswarforcybertronvideos2
grave déçu pour le personnage bonus...
voici ce que cela donnerait normalement :
---US------------UK-----------FR------------------
-
gamestop = ---??--- = micromania = shockwave
amazon.com = play.com = ----??---- = demolishor
bestbuy = ---??--- = (game ?) = jazz
Voilà faut attendre pour la france, et commencer de réfléchir pour le perso que l'on voudra...
Vraiment débile... Ou alors acheter trois jeux !
Petite info d'après amazon.co.uk, il y aura 30 personnages dont 11 exclusifs à la DS.
AUTOBOTS
-optimus prime
-ironhide
-bumblebee
-ratchet
-air-raid
-warpath
-jetfire
-silverbolt
-sideswipe
-zeta prime ?
-jazz est-il inclus ?
DECEPTICONS
-megatron
-soundwave
-starscream
-breakdown
-skywarp
-barricade
-brawl
-thundercra cker
-shockwave est-il inclus ?
-demolishor est-il inclus ?
PERSONNAGES EXCLUS DS
-grimlock
est ce que la caméra du bot sera changables
Ba pour la vue , regardé la vidéo :le game play aérien (je croie que ces sel si ) sur JV.com quand le transformers se transforme en robot et un moment il utilise une armes qui pourrait être un fusil sniper laser et la coup de bleuf ( j'ai été bleufé) , ont passe en mode lunette pour visé ( comme dans gears of war).
Mais une vue a la permiere personne n'est pas a exclure mais a mon avis je pense pas.
Je vous confirme que Sideswipe, Jetfire et Thundercra cker seront bien jouables dans le jeu ! Ils viennent d'être confirmés dans la liste des personnages
Vous pouvez découvrir les artworks de ces personnages sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Transformers-La-Guerre-pour-Cybertron/118358528182226?ref=ts
J'ai bien eu toutes vos autres questions, je vous livre des réponses très vite !
hahaha désolé mais on est au courant depuis une semaine.
Sinon je voudrais bien un commentaire à propos des personnages bonus en pré-commande qui ne seront pas accessibles à ceux qui ne commanderont pas 3 fois le jeu...
est ce que le bot est facilement jouable?
hein ???
@Darkmir : J'ai testé le jeu toute la matinée aujourd'hui et je peux donc te répondre au mieux
Le jeu m'a semblé très dynamique et donc "bourrin", je peux vous assurer qu'on ne s'ennuie pas.
Les combat sont bien orchestrés, il faut faire attention à ses munitions pour ne pas se retrouver à sec, car l'IA des ennemis est bien pensée et ne permet pas le gaspillage.
J'ai joué la campagne du coté Decepticon avec Megatron comme personnage. L'univers est bien reproduit, les graphismes sont inspirés des comics mais ont été totalement redesignés.
merci beaucoup monsieur vous nous êtes si précieux
Ce jeu je l achète directe pour mon anniversaire
Voici les enseignes proposant des pré commandes en France, avec les personnages bonus correspondants :
Micromania : Shockwave
Game : Demolishor
Fnac : Jazz
Je précise que c'est une petite annonce exclusive, les offres ne sont pas encore en ligne mais vont être mises en place très bientôt sur les sites correspondants !
;)
Ah bin merci , c est cool ça je prends a la fnac clair et nette !!
Il sort le mois prochain et il est même pas sur le site de la fnac...
Et sur micromania et game les personnages en précommande ne sont même pas annoncés non plus...
monsieur,quelle note vous lui mettrez