Pour l'import, là ou j'achète mes jeux, je reçois mes jeux en 3 à 4 jours avec numéro de suivi de la poste (N° de collisimo), mais c'est 8 livres de fdp.
ça me fait 140€ au lieux de 200€ ce qui est quant même pas mal ... après c'est clair on peut faire moins cher mais c'est plus long.
Aprés, les versions PC sont souvent multilangue et dans le cas contraire il est facile de trouver un patch de traduction sur le net (c'est ce que j'avais fait avec dragonage origin).
Sinon, je me rappel que pour le premier marvel ultimate alliance les persos bonus de la version PC étaient moisis mais la communauté de moddeur avait récupérée les perso des DLC consoles pour les mettre sur PC (hulk, venom, etc etc) et avait même rajoutée pas mal de persos bonus (les perso de xmen legend 1 et 2 par exemple).
Vu que la licence transformers plutôt forte aux US j'espère le même suivi pour ce jeu même si modéliser les transformations ... ça risque d'être chaud ...
Sinon après avoir jeté un cout d'oeuil au roster je suis déçu de ne pas avoir vu de transformers avec plusieurs transformation genre astrotrain ... mais bon ça serait un peu cheaté.
si tu parles de jeu oui tout est possible patch, mod, et même par des "amarteurs"
mais sur console c'est mort donc faut faire gaffe si on veut son jeu en fr.
pour les transformers ne nous plaignont pas y en a déjà pas mal et peut être qu'il y aura pas mal de DLC si il fonctionne bien.
Bien joué le coup de la démo pour attirer d'autres joueurs, mais un démo multi restreindra un peu le tout.
Le jeu n'est pas multilingue, si vous l'achetez en France il sera en français, etc. Pour cette raison, les doublages ont été particulièrement soignés. ;)
Les personnages bonus sont disponibles uniquement en pré commande. Il n'est pas prévu pour le moment qu'ils soient ajoutés en DLC.
Attention, pour le personnage Jazz, il faut maintenant pré commander votre jeu sur Amazon.fr, la fnac ne fait plus l'offre.
d'accord...
ils venaient de mettre l'offre, je l'ai même pas vu, et elle est déjà fini...
c'est ptet aussi que le jeu va bien marcher !
sinon ce point est assez honteux de ne pas mettre les persos en DLC même payant plus tard, mais bon on verra.
et pour le français j'espère qu'il sera pas trop gamin...
Agt-Activision avez vous trouvée des informations sur la version wii ?
J'ai une seule et simple question qui me taraude l'esprit concernant la démo qui va bientôt sortir sur le Xbox live: est ce que les comptes Xbox live silver pourront aussi jouer à la démo?
Quasiment aucune chance, toutes les démos multi nécessitent un compte gold comme s'il s'agissait d'un jeu complet.
Désolé...
J'ai de grosses inquiétudes sur la durée de vie du jeu...
pour le mode solo, nous savons qu'il y a 2 campagnes distinctes (j'espère que c'est vrai), et qu'il y aurait 10 chapitres, 5 par camp.
Quelle est la durée de vie estimée du jeu ?
pour le mode multi, on peut voir dans la démo qu'il n'y aura que 8 maps !!! ça fait très très light quand même ! car même s'il y a 6 modes, les maps risquent d'être très répétitives.
Qu'en est-il ? Des maps en DLC sont-elles prévues ?
Merci de vos réponses.
Je dirais environ 13 heures de jeu juste une rumeur de moi
on va dire 1h30 par chapitre :D
Darkmir ... une heure ça ne fait pas 100 mais 60 minutes ....
donc 10 chapitres (cf la photo rapporté par veterant) :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs299.snc3/28619_415662779432_586099432_3983150_6446806_n.jpg
à 1h30 ça ne fait pas 13 heures mais plutôt .... heuu ... 90 minutes par chapitre pour 10 chapitres ça fait 900 minutes que je divise pas 60 .... ça fait 15 heures.
à mon avis 10 heures sera la durée max du jeu.
je dirais même qu'il va faire comme ses homologues, et revenir à 8 heures pour terminer la campagne.
on le verra dans le test de JVC
heu bof, parce que ces derniers temps je sais pas comment ils font, ils finisses les jeux 2 à 3 heures plus vite que moi, et généralement ils font que l'histoire principale...
Meme si la durée de vie est de 10 h (exemple) je le finirais en 15-20 h moi parce que j aime bien un peu explorer la planète :D
Mr.Activision ,je vous aime humm.. Oui est ce que Bungie se porte bien? Hum.. J'aimerais bien savoir pour le contenu suplementaire
Merci pour les questions-réponse!!:)et Agt-Activision vous faites très bien votre boulot, vous donnez envie de jouez au jeu, donc de l'acheter!!
Bonjour. Est ce que vous avez des infos pour la version DS ? Merci d'avance
ouai regarde la: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00101377.html
Et la des images: http://kotaku.com/5480627/transformers-war-for-cybertron-ds-preview-grimlock-goes-portable-%5Bupdate%5D
Désolée pour le premier lien je me suis trompée
Voila le bon http://www.transformersgame.com/?lang=fr#/game/features
Je sais que c'est HS mais VOUS AVEZ OUBLIER SINGULARITY MESSIEU il sort ce mois aussi et pas de news du multi