si besoin je suis là de temps en temps mais quand je joue je suis toujours en ligne (invitez même si je suis en PVP je serais ravi de faire des raids ou autre)
GT : sylvain 83
MASTEUR SPARDA dispo si y'a besoin pour un petit raid a l'ancienne sa manque ^^
Cherche joueurs expérimenté pour tout raid.
GT: Thanos2souf
J'aimerais trouver des joueur pour tout raids (de préférence caveau) en mode tranqyille et nostalgie
Gt: tenebreuxdu31
je voudrait faire des raid si gens motiver envoiyer un message
gt lx famas
Salut, je reviens sur destiny avec de la nostalgie.
Je cherche des joueur pour faire une petite team (assault et raid) et passer du bon temps a plusieur.
GT : Litchy08
Bonjour je reprends le 1 après des heures passées et une sacrée envie de retourner sur un VRAI jeu (pas comme le 2)
Gt : IXSKIL
Mp moi je suis dispo de suite tout raid confondus (préférence Oryx)
slt dispo pour tout alors
GT: Aldonce
Yo dispo pour Destiny 1!
Gt : Ocxilis
Salut je suis de retour sur Destiny 1 (Après je trouve un manque de contenu du 2) je cherche des gens pour faire raids,assauts,nuit noire ...
GT: Wegyth
gt Nxcros
Treeqeh
Toujours dispo pour un petit raid à l’ancienne
bonjour a tous je recherche des joueur pour faire des raid assaut ou autre
mon GT outrave
Salut suis dispose pour tout les raid peut importe la difficulté
GT:trafalgarlaw913
gt: Im Lxcifer
pour raid
Gt Strykeez BLACK
Salut tous le monde, je cherche du monde pour faire les succès de raid qui me manque, genre le faire sans mourir et en clan.
Et de faire oryx et fm (normal et difficile).
Si il y a du monde qui pourrait m’aider, je serai pas contre.
J’ai fait que oryx en normal, je suis principalement chasseur au alentours de 390 de lumière, mon gt Vivi ol 43.
Bon jeu a tous.
Bon ben c'est un peut vide maintenant mais j'aimerais bien refaire quelque raid sur D1 donc je pose mon gamertag la
Ajouter FauconPiano7
Salut à tous ! N'ayant plus grand chose à faire sur le jeu (3perso lvl max), je laisse mon GT ici : Djaybe802
Je serai dispo surtout l'aprèm et en soirée pour faire raid, nuit noires, PvP ou autres activités 😁
Salut
Mon gt:courbequasar4