bonjour à tous. Je joue a Destiny depuis l'an 1 et journée au 2 aussi. Nostalgique je vais recommencer le 1. Ci il y a des gens motivés pour les raids et autres je suis preneur.
Gt-> Msr Djof
Pk pas a l occasion pour diverses activités dans la bonne humeur et sans prise de tête
salut, on est 3 vétéran a vouloir refaire les raid pour la nostalgie, donc si il y a des gens op envoyé moi un message, on accepte tout joueur du débutant au vétéran
GT: poolluxx
Bonjour je recherche des joueurs ou une équipe pour jouer à D1 je suis un vétéran de D1
Mon GT : EU iRFLeX
Bonjour vieux chasseur de l'an 1 recherche des joueurs pour faire des raids en mode nostalgie (petit tempss de réadaptation nécessaire pour me rappeler les strats) tout type de joueurs est le bienvenue même les débutants.
Bonne humeur et pas de rage siouplé
GT: Aruspice 117
Bonjour, voilà je suis à la recherche d’une équipe sympa pour jouer escouade, raid et pve. Pas de prise de tête, mon GT: madstory. Merci bien
Salut à tous. Je reviens sur D1. J’aimerai me refaire des NN et des raids par ce que Atheon et Cropta me manque, Orix un peu moins et j’ai jamais fais FM. J’ai un arca 399 et 1 titan 400. J’ai le gala, le marteau noir, le sleeper mais pas encore le brise glace. Si y a des gens que sa intéresse mon GT Bob FoxMurder. Je précise quand même que je préfère tout faire en légitime, à l’ancienne sans épée et pas de speedrun (je trouve sa relou). Tschuss
Bonjour à tous !
Destiny 1 re-installer je recherche des joueurs avec qui faire quelques activités ( raid, NN, PVE,... )
Ancien joueur depuis le premier jour j’ai 3000h de jeu dessus tous les perso 400 donc n’hésitez pas à m’ajouter !!
GT : Nicoul83
Bonjour,
Petit coup de nostalgie je me suis relancé dans une nouvelle aventure destiny 1 avec un titan et je recherche des joueurs avec qui partager l'aventure et plus tard les diverses activitées HL dans un esprit fun et familial.
GT: guismo59SPP
Cordialement guismo.
Ancien joueur d1 disponible pour toutes activités
Mon gt: et paf lEchien1
Courbequasar4
Je reprends le jeu (enfin quand il sera dl)
Dispo pour un peu près tout..
Salut à tous, je cherche un peu de joueur sur xbox pour différentes activités, notamment des raid.
Mon gt : CaLiBeR DraGoS
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour rejouer pour la nostalgie sans prise de tête, au mieux des raids
Gt: Lilias05 (ancien Tenebreuxdu31)
Salut, je reprend D1 mais je me suis rendu compte que avant j'avais le jeux en partage de licence, j'ai plus aucun DLC je me demandais si il y aurai une âme charitable pour faire un partage de licence, j'ai le xbox gamepass en échange si ça peut intéresser
Salut!
Je reroll Destiny sur Xbox add moi pour game ensemble pour tout.
Je squatte à la tour pour trouver d'autres joueurs alors n'hésitez pas!
Hakaz#6129