Salut à toutes et tous...
Nous sommes 2 amis, à la recherche de la perle rare, à savoir des anciens ou nouveaux joueurs de Destiny qui ne passeront pas sur le nouveau Destiny 2 au moins cette année.
Le but étant de pouvoir continuer/commencer à se faire des raids, donc il faudrait au moins 4 joueurs!
Nous acceptons tout type de niveau, si vous amenez de la bonne humeur et que vous savez jouer sans stress et que la mort fait parti de votre quotidien (les rages quit"eur" passé votre chemin, on cherche des gens fiables)
Nous sommes là pour le plaisir de jouer, nous avons la 30aine et nous jouons principalement le soir (une fois la journée de boulot terminé et enfants au dodo).
Donc si vous aussi vous êtes dans le même état d'esprit n'hésitez pas à nous rejoindre.
GT: DaddyKool57
Salut, je suis dans tes critères je crois, GT Swiss Gun,
Salut
En ce qui me concerne, Destiny 2 ne sera pas ce qui me fera déserter le 1er, d'autant que ça fait longtemps que je n'ai plus vraiment fait de raid complet ni d'Osiris, faute à des amis pas motivés. J'ai encore plusieurs objectifs qui me tiennent à cœur sur le 1, et certains seront long
Par contre, je ne sais pas quels seront mes horaires tout de suite
GT : Afr Geo Blaze
Je vous ai ajouté. Au plaisir de vous voir (entendre)
De même pour moi, ayant acheté le 2 j'ai toujours des objectifs a terminer comme les raids et même certains succès sur le 1.
GT : AzS Gringo
hello j'suis en recherche de joueurs aussi car j'ai pas encore su faire de raid!!! ultra motivé quoi lol GT bredezel01 et en même temps si je peux rajouter gringo blaze et swiss yeah presque 1 équipe
ah oui, sinon je joue au soir après boulot et dodo enfant aussi. et vous avez les dlc?il y a que le seigneur de fer que j'ai pas.
Ajouté. Par contre pas trouvé tes 2 amis..
Pour les dlc oui on a tout. En espérant qu'on puisse faire équipe malgrès cette différence.
Le 07 septembre 2017 à 20:58:33 maxf1 a écrit :
Ajouté. Par contre pas trouvé tes 2 amis..Pour les dlc oui on a tout. En espérant qu'on puisse faire équipe malgrès cette différence.
Quels 2 amis ? Il ne parlait pas de nous trois ?
Le 07 septembre 2017 à 19:17:53 bredezel01 a écrit :
et vous avez les dlc ? il y a que le seigneur de fer que j'ai pas.
Ben normalement, déjà le PvP je crois que ce ne sera pas possible, les assaut épiques non plus, et je pense que les raids de la semaine, c'est mort également. Maintenant, les raids non de la semaine, faut voir. Vérifie ce que tu peux lancer ou non.
Ok je me disais bien que ça ressemblait beaucoup aux autres GT, lol! J'ai bien fait d'aller me coucher me reposer hier soir 😁
Je vais être en forme ce soir!!
XD ok, à ce soir peut-être alors J'irai peut-être faire un peu de tandem en attendant (pour score grimoire), si la connexion campagnarde d'où je me trouve depuis depuis tout à l'heure le permet.
Le forum étant désert je le laisse en place, et puis le topic est bien présenté
Bon jeu à tous Gardien.
Hello!
J'ai lâché il y a un petit moment, je n'ai pu faire les dernières extensions faute de niveau car je trouvais pas de joueurs agréables avec qui jouer.
Donc pourquoi pas de temps en temps y rejouer en bonne compagnie
GT: smith5945
Bonjour a tous
Je suis en recherche de joueur sympa sans tryhard restant sur Destiny pour passer de bonne soiré RAID etc
Destiny 2 ne m'intéresse pas en atendant une version complet dlc compris
GT : Juyano
Parfait!! Ajoutés !
Juyanoo, si je reprends, c'est dans le même délire, tranquille sans pression hardcore gamer ^^
Faudra que je matte mon niveau de lumière, d'après mes souvenirs il me reste la dernière expansion à faire
maxf1, j'ai bien reçu ton invit ;-)
n'ayant jamais eu l'occasion de faire assaut nuit noire, raid etc... avec vous sa sera une bonne occasion de découvrir cette partie du jeu ;-)
Bonjour à tous ! Petite question. J avais acheté l édition légendaire roi des corrompus puis revendu. Je ne me rappel plus si c etait un code a rentrer. Si j achète l édition de base je pourrais re-telecharger les dlc ? J ai envie de retourner sur le 1er.
Ayant acheter l'édition finale, je peux te dire que tout c'était des codes à rentrer pour les DLC.
Je pense que si tu veux confirmation, tu peux aller dans le marché (via la XBox) et si tu te places sur les DLC en question il devrait te dire que tu en es déjà propriétaire.
Le 09 septembre 2017 à 18:53:29 maxf1 a écrit :
Ayant acheter l'édition finale, je peux te dire que tout c'était des codes à rentrer pour les DLC.Je pense que si tu veux confirmation, tu peux aller dans le marché (via la XBox) et si tu te places sur les DLC en question il devrait te dire que tu en es déjà propriétaire.
Oui merci beaucoup ! J ai repris le jeu à 5e et j ai tout récupéré !