Chasseur 367 dispo gt Oryx Sama
Bonjour manque 4 joueurs pour faire l'exo du raid. Svp des gens qui ont une lumière pas trop dégueu et qui ont fini le boss.
Gt:leodu25
Je suis 376
Arca 353 je voudrais découvrir le raid depuis le début gt: Ace X BurnT
Cherche 5 personnes pour finir le raid, save titan 366 au boss final GT Black0uT3x7
Arcà 365 cherche groupe pour raid du début
Gt KiPetTroVitChie
Salut a tous! Je cherche une équipe pour terminer le Raid (j'en suis au boss) je suis un chasseur 368, voici le type de joueurs que je cherche:
-360 de lumière gros minimum
-Joueurs ayant déjà try le boss ou ayant déjà terminer le Raid
Un peu de skill sera le bienvenue, contacter NAUTA SPARTA sur Xbox Live
3 place au debut mini 365
Gt alens117SPARTAN
Bonjour.sommes deux pour raid du debut titan 364 et arca 37
Gt vivatek
Je cherche personne 365 minimum pour raid du debut gt TheblacKgardiaN
arca 369 dispo pour raid gt kill ludo
Arca 365 disponible.
Gt : TheSkorPionZ
Bonjour nous cherchons 4 joueurs pour boss finale. Je souhaite le finir vite merci d'avance moi et pote sommes 368 et 372. et nous connaissons la strat. Gt : Reyzor EU
nous somme arca 379 titant 380 et nous cherchon des personne pour raid depuis le debus 370 MINIMUM gt DxM Bino
Yo tt le monde, cvasseur 367 cherche team pour pour la 2eme salle du raid. Celle avec les ecrans et voksis. Et bien sur pour terminer se raid. Gt Pierrotdu06 (360 lumiere minimum)
Chasseur 368 dispo pour boss final je connais la strat. Gt bazarh
Chasseur 335 dispo pour raid du debut dans la bonne humeur, connais que les 2 premières étapes
Gt Shanks Trooper
Chasseur 366
Chasseur 365 ou titan 364 dispo du debut ( je l'ai déjà fini )
No noob
gt : ll Psyk0z ll
Chasseur 367 cherche group pour raid du debut cherche bon group qui ha daija fait le raid donc qui conner les strat GT RK SweeZzy
Arcaniste 364 dispo pour le raid GT mehdox93