Titan 377 cherche bonne escouade pour raid du début a la fin.
GT: Nessbly
Titan 369 dispo boss final je cherche des joueurs mini 369 qui connaissent la strat gt greatfawn842559
bjr,
titan 366 dispo début raid
GT: DAT FUNKY FIRE
salut, chasseur 371 cherche un groupe pour raid en entier + quête impulsion exo.
Je connais les strats et déjà fait tomber le boss.
GT : GGC Gram
titan 362 dispo pour raid
gt: demon matt27
Chasseur 364 pour aksis phase 2 ou raid complet pour le secret.
xRabbitWarriorx
Cherche un joueur qui a des déjà fini le raid pour le boss phase 2 365 mini
Gt dyefx
Bonjour . Titan 368 recherche un bon groupe pour faire le raid ( j ai deja passer les deux premiere etape ) ( je connais pas a partir de la machine ) mais je comprend vite . Merci ( mon gt jvincent53 )
Titan 371 dispo pour le raid du début gt Terminator8970
salut, chasseur 371 cherche un groupe pour raid en entier + quête impulsion exo.
Arca 365 dispo pour tout le raid, connais les strats ! Equipe motivé et pas de GAMINS !
GT NiAx3uR 75o18 (lettre "o" pas zéro)
Salut arca dispo 366
Cherche bon group (svp) pour raid entier + écrans
xX TiWii Xx
Titan 370 dispo pour raid du début + quete exite gt terminator8970
chasseur 364 dispo, je connais tous le raid, fini 3 fois deja. Pas de gamin svp, sinon a par ca ca ma derange pas d'expliquer pour ceux qui connaissent pas. gt kinder countrii
cherche 3 joueur pour raid du debut mini 360
gt : YKXKXY ( Y K X K X Y c'est tout attaché
Arca dispo gt DarkCrakerMan 343 lum connais 2 premier passages
chasseur 364 dispo, je connais tous le raid, fini 3 fois deja. Pas de gamin svp, sinon a par ca ca ma derange pas d'expliquer pour ceux qui connaissent pas. gt kinder countrii
Arca 365 dispo pour tout le raid, connais les strats ! Equipe motivé et pas de GAMINS !
GT NiAx3uR 75o18 (lettre "o" pas zéro)