Cherche des gens dispo raid je connais rien mais j'apprends vite
GT: LounziaH x
Cherche groupe pour raid du début
Je l'ai déjà fait
Ps: faut j'active les 5 écrans
Gt Maxdland
MP pour RAID complet + le coffre secret je demande des bons joueurs qui connaissent les strats du RAID
GT : Sheguey SSJ6
Arca 370 dispo du début dejà terminé
Gt : BlocAiles744202
Arca 365 raid déjà fini je cherche une équipe chaude pour activer les écran ac l'autre Topic de jvc - Neo Nemesis 75
Arca 367 dispo pour raid en entier (jamais fait) Gt achka00
salut chasseur 374 dispo raid ou pour monter une equipe; je vais etre chiant mais je veux le faire rapidement et prendre les moniteur caché pour la quete exo. donc 365 ou plus sachant jouer connaissant TOUTES les strats merci. envoyé message avant. GT: pastorbenjiben
Chasseur 370 cherche groupe pour boss uniquement .
Gt : Ferdi 971
Chasseur 367 dispo pour raid du debut cherche group qui a daija fait le raid et qui conner les strat GT RK SweeZzy
Titan 350 dispo
Gt : sittrix
Titan 383 dispo pour faire les monitor ^^ connais strat etc
Salut arca dispo 366
Cherche bon group (svp) pour raid entier + écrans
xX TiWii Xx
Dispo pour boss ou raid entier vite fait pour les écrans, titan 370 gt : oOI PROMAX IOo
Arca 371 dispo pour boss finale 2ème partie
GT: TIGRE NINJA
C'est quoi vos manies de vouloir prendre des gens qui l'ont déjà fait ? Et ceux qui ont une vie et qui ont pas eu le temps ? Il faut un début à tout le monde. Le raid vient de sortir, faut pas abuser...
Quelqu'un qui n'a jamais fait le raid ne veut pas dire qu'il est plus nul qu'une personne qui l'a déjà terminé 100 fois.
Bref...
Arca 371 dispo pour raid.
Gt : pMp Mikou
Dispo pour commencer le raid entre midi et deux
J'aimerai une equipe qui sache le faire rapidement et qu'on puisse activer les écrans.
Je suis chez moi à partir 12h15
J'ai déjà finit le raid 6fois ET j'ai un arca 374-375
Contactez moi par message si vous avez prévu un raid entre midi et deux
Gt: Cudiinho
Chasseur 367 dispo pour raid du debut cherche group qui a daija fait le raid et qui conner les strat GT RK SweeZzy
Cherche groupe pour raid.
Gt: FuturM0nsT3uR
Ps: c'est un zéro
Dispo pour boss ou raid entier vite fait pour les écrans, titan 370 gt : oOI PROMAX IOo
Titan 355 cherche team pour raid gt: QG 4ever