Nous sommes 2, nous connaissons les strats et voulons commencer du début ! ( Raid déjà fini )
Gt : pMp Mikou - Arca 371 / djavo84 - Titan 371
cherche un last pour 1er phase boss et 2eme 360 mini lumiere: gt xxxalex 92xxx
Titan 362 (2M de DPS) disponible pour 2e phase du Boss de fin ! J'ai la save.
Gamertag : Incandescenc
Cherche groupe pour raid du début à la fin avec quête exo je suis chasseur 366 de lum
Gt : FauneTarte77703
Yo on est deux chasseur 376 et arca 385 dispo pour faire le raid et activer tous les écrans
Uniquement ceux qui veulent la quête exo et qui ont déjà tomber le raid
Gt: t0nio49
Je cherche à monter un groupe pour refaire le raid depuis le début en effectuant la quête exotique (avec les écran, tout ça). Je cherche uniquement des gens pour la quête.
Je suis Titan 362 et monte un groupe sans prise de tête (en gros les rageux et autre pgm de la mort qui tue allez voir ailleur merci). Je connais toute les strats jusqu'à la première phase du boss final (je connais aussi cette strat, mais pas au delà).
GT: Kalargo
Cherche un joueur pour raid on est au char et on a fait les écrans gt terminator8970
Cherche 3 joueurs lvl 370mini pour Raid depuis le début pour quête exo
Gt : pistache37
salut a tout cherche 1 gardien pour finir le raid bon niveau de lumière ci possible 365 370min
gT Maverick0347
Arca 370 dispo pour raid + quête exo
Gt : BlocAiles744202
Cherche des gens pour le raid GT : Dagedo
Arca 371 dispo pour raid du début
Gt CoOkiz 09
Je cherche joueur 365 minimum compétent connaissants les strats gt TheblacKgardiaN
2 joueur
cherche un last pour raid + quetes exo, minimum 360 de lumiere, bonne ambiance
GT : maelstrom ilc
Titan 362 (2M de DPS) disponible pour 2e phase du Boss de fin ! J'ai la save.
Gamertag : Incandescenc
Arca370 dispo raid du debut
Deja fait
Gt: xPartycrasher13
Nous sommes 5 et cherchons une dernière personne connaissant le raid. Nous allons le reprendre depuis le début et allons faire la quête exo au passage !
Gt : pMp Mikou
Dispo pour raid entier ou à partir de la 1 ère phase du boss
Fighter ludo
On est 3 et on recherche des gens suffisamment motivés et patients pour faire le Raid de A à Z, y compris l'énigme des moniteurs et c'est là que la patience est réellement nécessaire, les clés sont aléatoires mais avec le JPEG de Datto ça sera facile.
On demande pas l'élite, on en fait même pas partie, mais des gens sérieux, qui ne ragent pas pour des conneries.
Envoyez un message à ORB1T4L.