Bonjour je suis suis à la recherche d'un clan qui joue essentiellement et souvent et pas deux fois par semaine.sur la partie PVE du jeu pour les raids, nuit noire, entraide et autre mais je ne suis pas contre du PVP.
je joue tout les soirs et j'aide souvent les gens qui ont du mal sur les raids.
gt mystkyk
bon jeu a tous.
Bonjour je suis suis à la recherche d'un clan qui joue essentiellement et très souvent sur la partie PVE du jeu pour les raids, nuit noire, entraide et autre mais je ne suis pas contre du PVP.
je joue tout les soirs et j'aide souvent les gens qui ont du mal sur les raids.
gt mystkyk
bon jeu a tous.
Salut je recherche un clan sérieux fesant du PvE et si possible du PvP je suis présent depuis le début de l'an 1 et ait tout réussi sur le jeux quasiment je suis la pour aider si jamais. GT:Talooonn
Bonjour à tous !
Je poste ce message pour vous informer que nous recherchons des membres pour notre clan.
Nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête mais pour jouer et nous marrer. Nous ferons d'abord quelques parties ensemble et si le feeling passe bien entre nous, nous serons heureux de vous accueillir dans notre clan. Nous avons bien entendu l'intention de faire diverses activités comme des Raids, des assauts ou du PVP.
Nous racontons beaucoup de conneries mais il faut bien entendu savoir rester sérieux durant certaines circonstances.
Contacter nous aux Gamertags suivants :
Halo Reach 060
D4rkNouRs
Bonsoir je me présente francky3 la trentaine passée.
2 persos 400 chasseur et titan joueur depuis l année 1.
Je suis à la recherche d un clan adulte sympathique et familiale.
J ai fait tout les raids ainsi que leurs défis.
Je suis connecter le soir à partir de 21h.
Je suis plutôt pve quoi que un peu de banniere ne fait pas de mal mais ne comptez pas sur moi pour vous emmener au phare.lol
Si vous êtes intéresser contactez moi et faisons un p'tit raid ensemble.
bonjour,
nous sommes un clan adultes et nous recherchons un ou deux joueurs pour continuer a jouer sur le 1 et démarrer le 2 tous ensemble
nos objectifs, passez des moments sympas sans prise de tête pour jouer sur destiny ou autres car nous avons beaucoup d'autres jeux de plateforme (BF1, ark, call of etc...)
venez en parlez et voir ci cela vous conviens !
gt: XtenZ Zekiel
Bonjour à tous
L age de la défaite recherche des gardiens pour compléter le clan pour pouvoir faire les activités pve plus soutenu en groupe et aussi de temps en temps du pvp pour s amuser .
Pour le moment nous sommes 7 preux gardiens clan mature mais qui aime bien deconner en s amusant .nous pensons aussi ce diriger vers destiné 2 à sa sortie ensemble
Si vous êtes intéresser vous pouvez nous contacter :
GT : GNODUL OU MATSUYUUKI
Merci d avoir pris connaissance de mon message
salut a tous je cherche a monter une petite team pour pouvoir avoir l'occassion de faire tout les raids , nuit noire ,ect.... une période d'essai sera mis en place pour voir l'adaptaion des joueurs les nouveaux joueurs sont la bien venu et les filles comme les garcons sont aussi la bienvenus , je recherche uniquement des joueurs qui ne rage pas , qui savent prendre leurs temps et qui puisse en donné sur destiny , bien sur sur des joueurs qui connaissent les raids ou qui savent a peux pres les étapes des raids
je répondrais uniquement que par msg directement sur console
GT w4R0x
Bonne Game a tous
On est 2 avec mon pote , recherchant un clan exclusivement PvP (surtout Osiris) .
Les membres de notre ancien clan ayant arrêté de jouer , nous recherchons un clan actif avec des membres avec lesquels on pourrait jouer à Osiris le weekend ou encore faire de l'élimination ou autre la semaine . On est pas contre faire des raids ou des nuits noire de temps en temps mais notre "domaine d'action" 😂 c'est plus l'osiris et le PvP , donc les activités PvE , on en est pas forcément fan en gros (sauf du mardi au vendredi quoi) . Comme vous l'avez sûrement deviné on cherche clan avec des membres bon en PvP ou Osiris (on essaye de faire nos 3 phares chaque semaine même si c'est pas tjr le cas ) .
Sur ce je laisse nos GT
Oustitithug12
CowBoyOfTheHell
Cherche clan de essentiellement PvP et principalement pour osiris (je cherche des bons joueurs) et rien contre du raids de temps en temps gt im Legi
On est 2 avec mon pote , recherchant un clan exclusivement PvP (surtout Osiris) .
Les membres de notre ancien clan ayant arrêté de jouer , nous recherchons un clan actif avec des membres avec lesquels on pourrait jouer à Osiris le weekend ou encore faire de l'élimination ou autre la semaine . On est pas contre faire des raids ou des nuits noire de temps en temps mais notre "domaine d'action" 😂 c'est plus l'osiris et le PvP , donc les activités PvE , on en est pas forcément fan en gros (sauf du mardi au vendredi quoi) . Comme vous l'avez sûrement deviné on cherche clan avec des membres bon en PvP ou Osiris (on essaye de faire nos 3 phares chaque semaine même si c'est pas tjr le cas ) . Vous pouvez me contacter sur messenger ou Oustitithug12 sur le Live
Sur ce je laisse nos GT
Oustitithug12
CowBoyOfTheHell
Recherche un clan sans prise de tête pour reprendre destiny doucement, et peu être commencez le deux en groupe.
Je joue depuis le premier jour, plus en PvE mais j'aime le PvP détente juste pour le plaisir de botter des cul. J'ai casque et micro, et je jouerai que les weekends.
Ma seule "restriction" pour entrer dans un clan, c'est qu'il doit y avoir une bonne entente, surtout pas de prise de tête pour des broutilles (en particulier en raid), c'est un jeu, pas un boulot donc les chamaillerie dignes de gamins non merci...
PS: Faut également être adepte du second degrés, car j'aime lancer des petites piques, mais toujours pour rire, donc éviter de prendre la mouche pour rien
Me contacter par mp sur ce site si possible pour plus de facilité, sinon sur le xbox live...
GT : Kalargo
Bonjour. Cherche clan pour faire pve raid aussaut. J'ai les 3 persos 400lumières mon gt Creed117 pour toute question me contacter merci
Salut à tous.
Lvl 40 lumière 345. 29 ans.
Je joue avec deux jeune de 15 ans bien sympa et on cherche du monde pour raid, assaut, quête, pvp... bréf passer des moments cool!
Généralement connecté en fin d aprem et le weekend.
Si vous cherchez du monde me concernant je suis preneur!
Je joue sur xbox one.
Hésitez pas à écrire un mess si vous êtes intéressé.
Gt: Gregos70
Salut à tous.
Lvl 40 lumière 345. 29 ans.
Je joue avec deux jeune de 15 ans bien sympa et on cherche du monde pour raid, assaut, quête, pvp... bréf passer des moments cool!
Généralement connecté en fin d aprem et le weekend.
Si vous cherchez du monde me concernant je suis preneur!
Je joue sur xbox one.
Hésitez pas à écrire un mess si vous êtes intéressé.
Gt: Gregos70
Bonsoir
Titan fraîchement passe lv 40 lumière 250 cherche un clan pour me former à toutes les subtilités du jeu
Mon gt :rd kenshy
Bon jeu à tous
Bonjour.
Je recherche un clan sur Destiny.
je suis sur Destiny quasiment depuis le début.
Voici un lien vers mes stat qui vous permettront de vous faire une de mon expérience sur le jeu:
http://guardian.gg/fr/profile/1/Thanos2souf/5
J'suis plus un joueur PVE mais j'crache pas sur du PVP.
Si j'fais ça c'est pour pas me retrouver seul, ou pire, avec des randoms de JVC qui prétendent tous savoir, tout en continuant d'enchaîner les fails à des étapes qu'ils été supposés gérer.
Si d'autres joueurs se sentent dans le même cas que moi, contactez moi. On créera notre clan.
GT : Thanos2souf
Bonjour.
Je recherche un clan.
je suis sur Destiny quasiment depuis le début.
Voici un lien vers mes stat qui vous permettront de vous faire une idée de mon expérience sur le jeu:
http://guardian.gg/fr/profile/1/Thanos2souf/5
J'suis plus un joueur PVE mais j'crache pas sur du PVP.
Si j'fais ça c'est pour pas me retrouver seul, ou pire, avec des randoms de JVC qui prétendent tous savoir, tout en continuant d'enchaîner les fails à des étapes qu'ils été supposés gérer.
Je cherche des joueurs adultes (30 ans environ). J'en ai moi même 35.
Si d'autres joueurs se sentent dans le même cas que moi, contactez moi. On créera notre clan.
GT : Thanos2souf
Salut,
Joueur depuis l'an 1 sur playstation 4 et maintenant sur xbox one. Je recherche un clan mature adulte trentenaire si possible.
Salut à tous est à toutes je recherche un clan pour pvp plus pour osiris est bannière de fer gt XxZack221xX