Bonjour je suis suis à la recherche d'un clan qui joue essentiellement sur la partie PVE du jeu pour les raids, nuit noire, entraide et autre mais je ne suis pas contre du PVP.
je joue tout les soirs et j'aide souvent les gens qui ont du mal sur les raids.
gt mystkyk
bon jeu a tous.
Bonjour je suis suis à la recherche d'un clan qui joue essentiellement sur la partie PVE du jeu pour les raids, nuit noire, entraide et autre mais je ne suis pas contre du PVP.
je joue tout les soirs et j'aide souvent les gens qui ont du mal sur les raids.
gt mystkyk
bon jeu a tous.
Bonjour,
Nous venons de créer un clan avec un ami dans le but de faire des Raids et Assauts. Je suis novice dans le jeu mais lui connait bien, ne lui manquant que Fureur Mécanique à son palmarès. Nous jouons régulièrement les soirs. Si cela vous intéresse, envoyez moi un message via Xbox (Gt Draseisley), c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons, quelque soit votre expérience dans le jeu.
Bon jeu à vous
Recherche clan pour raid nuit noire micro disponibles et tout les dlc
mon gt: x holywars x
Gardiennes, Gardiens, on vous a compris !! Le clan « Les Culs qui Grattent » recrute. Tu as envie de jouer avec des personnes adultes et plus des gamins (enfin presque), alors fait ta demande sur Bungie ou sur notre page Facebook « Les Culs qui Grattent ». Pas de niveau minimum recommandé (on s’en tape le Q), on demande juste du respect, de l’entraide (obligatoire) et d’être actif sur notre page et sur Destiny ou autres jeux.
Alors si tu as cliqué pour nous rejoindre, bienvenue et courage car tu es mon petit Q dorénavant.
MetaL4EveR CH
Le clan Inoved recrute essentiellement des joueurs pour Osiris.
Prérequis pour etre accepter dans le clan:1,30 Minimum de ratio 1600 elo et 1800 MMR mini
GT:Azrxl
Les renegats de fer recrute ^^ petit clan d'une dizaine de personnes de 20 à plus de 30 ans. Nous cherchons des joueurs simple, sympa et mature surtout .
Plus pve mais nous faisons un peu de pvp de temps en temps.
Pour des infos ou toute demande voici mon Gt : KaLaMiiTy 44
Pout intégrer le clan nous passerons un moment avec vous avant de prendre une décision commune avec les autres membres.
Je recherche des personne avec un bon niveau pour rejoindre le clan Mystyx orienté surtout vers le Pvp
Me mp si intéressé
Gt: AlphaXTheo
Cherche bon clan gt: Attxmpth
Bonjour a tous je recherche un clan actifs et matures pour pourvoir jouer les raid et d'autre activités si besoin .
je suis un joueur depuis le début de destiny , j'ai un titan , chasseur , arca 400. 5455grimoire...
j'ai déja jouer tous les raid , tous les phare d'osiris de chaque année.
pour plus d'info contacter moi sur le live.merci
Salut à tous l age de la défaite recherche des gardiens surtout accès sur le contenu par mais ne dit pas non à du pvp .Toute personnes accepter nous sommes 4 pour le moment ,vous pouvez me contacter sur mon GT:gnodul
Merci
"Tous ensemble, nous vaincrons"
bonjour a tous et a toute
je me présente outrave je suis a la recherche de joueur ou joueuse pour former un clan
le but c est de faire des raid (je n ai fait qu'un seul raid la fureur mécanique ) des assaut , des nuit noir et trouver des arme exotique (aussi avoir tout les sucées de destiny avant la sorti du 2 ) pas de pvp c est pas mon but
que vous aviez fait de raid ou débutant sa me dérange pas car moi aussi je suis un débutant le plus important c est de s amuser
mon gametag c est outrave je suis un chasseur avec 391 de lumière je me connecte tout les soir et je suis le plus dispo le dimanche et lundi
merci d avoir u le temps de lire mon message
Recherche un clan PvP
1,10 de kd et Elo Oscillant entre 1750 et 1630
(Kd biaisais par le farm de jeton d'osiris à l'époque oú on ne pouvais pas en acheter et elo bousiller à cause du fait que je ne n'ai pas de joueurs regulier et que je tombe souvent avec des chèvres)
Si un clan veut me recruter envoyer un message sur le xbox live plutôt que de me faire une demande direct sur le site de bungie
Salut je cherche des bon joueurs fixent ou clan avec qui jouer en osiris. Pour ce qui est de mes stats j'dirais qu'elle sont faussées à force de jouer avec des joueurs différents.
Gt : im Legi
Cherche clan orienté pvp essentiellement
gt ; patu911
Bonjour a tous, je me présente EliX x DestroyZ, chef de team des tontons biffleurs
Après une longue pose suite a des compétitions sur d'autres jeux la team revient en force sur destiny afin de se refaire la main en prévision de la béta de destiny 2,
Je cherche donc des joueurs sur du très long terme, notre team a plus de 2 ans d'activité et des membres fidèles !
Caractéristique pour postuler:
- Bon niveau de jeu que ce soit en PvP ou en PvE
- Etre majeur,
- Etre bien équipé niveau micro car de nombreuses diffusion sur twitch se feront.
- Ici tout le monde a droit de donner son avis, cependant, il n'y a qu'un chef et donc si tu n'aime pas les remarques tu risque de ne pas apprécié ton temps de jeux avec nous.
- L'entraide
- De bonnes disponibilités
Si déjà pour le moment tu pense que ces points ne freine pas ta détermination et te sent prêt a entrer dans une vrai équipe qui s'amuse, s'apprécie avec SINCERITE, et malgré ça joue pour atteindre un certains niveau de jeu alors fait moi part par message de ton envie de te joindre a nous.
PS: Ceux qui seront acceptés se verront dans l'obligation d'obtenir la béta de destiny 2 Car le but étant d'avancer en équipe dès le jour de la sortie de la béta.
Mon GT est écris au début a bientôt cher gardien
Bonjour
Je me présente Vincent, j'ai 29ans. J'ai bien un casque micro. Mes horaires de jeu varie en fonction de mon travail.
J'ai bcp joué à Destiny au tout début ( Premier raid clean, vite monter 30, les 3 personnages ... ) puis me lassant du peu de contenue, j'ai arrêté.
Ici, j'ai acheté la version collector et je m'y remet sachant que le deux va sortir. Je recherche donc un clan axé pve/pvp pour jouer assez régulièrement et clean le contenu en attendant la suite
Mon PSN : Murta1707
Gardiennes, Gardiens, on vous a compris !! Le clan « Les Culs qui Grattent » recrute. Tu as envie de jouer avec des personnes adultes et plus des gamins (enfin presque), alors fait ta demande sur Bungie ou sur notre page Facebook « Les Culs qui Grattent ». Pas de niveau minimum recommandé (on s’en tape le Q), on demande juste du respect, de l’entraide (obligatoire) et d’être actif sur notre page et sur Destiny ou autres jeux.
Alors si tu as cliqué pour nous rejoindre, bienvenue et courage car tu es mon petit Q dorénavant.
MetaL4EveR CH
Salut les joueurs !
Je suis à la recherche d'un clan assez actif j'ai 24 ans, micro oui, je joue principalement la sem et rarement le week end. Je recherche un clan mature !! PVe Pvp peut m'importe, 1100 heures de jeux, 5330 de grimoires, 2 de ratio en épreuve et 1.7 en Osiris(datant du début). Je peux aider aux nuits noires assaut etc.. Ça ne me dérange pas d'aider des joueurs. Je connais les raid par coeur à pars FM.
Gt : o Natsu x3 o
Bonjour a tous , je recherche un clan actifs et matures pour pourvoir jouer en raid et d'autre activités si besoin .
je suis un joueur depuis le début de destiny , j'ai un titan , chasseur , arca 400. 5455grimoire...(expérience de tous les raid hard acquis).
Pour plus d'info contacter moi sur le live.merci