CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
xXMorbidlustXx xXMorbidlustXx
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 17:12:38

Bonjour à tous,
Le nouveau clan ll trials ll recrute des joueurs avec un minimum de 1400 de élo. Ce clan est conçu uniquement pour du pvp, osiris spécialement. Si comme nous vous en avez marre de chercher pendant des heures pour trouver une équipe pour osiris ne cherchez plus, rejoignez nous. Nous faisons nous phares très régulièrement. Bon jeu à vous et à bientôt sur destiny

RS GlobeBrice

xXMorbidlustXx xXMorbidlustXx
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 19:56:52

Bonjour à tous,
Le clan ll trials ll cherche des joueurs motivé pour du pvp. Si vous en avez marre de chercher du monde pour de l'osiris ne chercher plus et rejoignez nous. Nous sommes actuellement 5 dont 4 joueurs qui font régulièrement leurs phares. Il suffit d'avoir 1400 de élo et un ratio positif pour être le bienvenue. Il y a toujours une bonne ambiance et du délire.
On vous attend nombreux ;)

RS GlobeBrice

etiennejames23 etiennejames23
MP
Niveau 7
21 novembre 2016 à 07:07:54

Bonjour tout le monde
Avec des amis on a crée un clan " the praetorian" sur Xbox One
Pour l'instant on est 4 nos Gt :
Etienne james23, xx moka06, alan13230
Les critères pour rentrer dans le clan sont :
Avoir plus de 18 ans
Avoir un micro
Avoir un bon niveau en pvp et pve ( pouvoir faire les phares et les raids en hard toute les semaines )
Avoir une bonne mentalité

PenduleEau PenduleEau
MP
Niveau 1
26 novembre 2016 à 15:49:57

Salut, je recherche un clan pour pouvoir PVE/PVP en profitant pleinement du jeu.
Vu que j'ai pas mal farmé WOW en pve, j'ai une bonne experience des jeux en groupe et tryhard du contenu ne me rebute pas ^^
Coté PVP, je me débrouille (je pense).
Je suis dispo les soirs en semaine (pas trop tard à cause du travail)
Mon main est un Arca 365 de lumière.
Mon GT: PenduleEau

NeekToR NeekToR
MP
Niveau 6
26 novembre 2016 à 16:13:57

Salut je suis dispo pour integré un clan voulant faire du PVP ET PVE(hard osiris et banniere surtout)je suis sur destiny depuis le debut du jeux et je me debrouille tres bien je pense n'hesitez pas a me contactez mon GT:Talooonn

sepphyr sepphyr
MP
Niveau 4
26 novembre 2016 à 21:27:30

Yo ! Je suis à la recherche d'un clan se concentrant sur le PvP. Je joue toujours en solo queue, et j'en sens les limites.

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le live, je passe plus rarement sur jvc!

Mon GT: Seal Icon

LFP_Seb30 LFP_Seb30
MP
Niveau 4
27 novembre 2016 à 11:19:18

Bonjour à tous .
Je suis également à la recherche d'un clan axes principalement pvp et notamment osiris
N'ayant commené le pvp que depuis quelques mois mes stats ne reflète plus mon niveau actuelle car j'ai bien progresser .
Malheureusement forcer est de constater qu'il est assez difficile voire très difficile de trouver du monde pour jouer surtout en osiris ou certain n'ayant pas un meilleur niveau que vous demande des stats de dingue ....
Bref tous cela pour dire que je suis en recherche d'un clan pvp avec lequel je pourrais faire de losiris tout les week-ends end et m'entraîner le reste de la semaine dans tout les modes pvp que nous propose destiny ..
Joueur largement adulte. ..
Joue régulièrement en journée et le soir . Tout dépend de mes horaires du taff .
Mon Gt si jamais quelqu'un daigne répondre à mon appel .. lol
LFP Seb30

Vaga27 Vaga27
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 13:11:14

RECRUTEMENT DESTINY XBOX ONE

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 388 à 400 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 388 de lumières minimum.

Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 ou Andrewelbeuf

Ou simplement poster votre candidature sur le forum du clan :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/591367

Cordialement
Les Cereales Killers

osun01 osun01
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 15:13:24

Je cherche un clan pvp mes Stats ne sont pas oufs comparer à mon niveau si quelqu'un est intéressé mon gamertag : osun01

etiennejames23 etiennejames23
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 08:52:03

Bonjour tout le monde
On a créé un clan "Prearorian "ou on compte 12 membre
On cherche dès personnes mâtures (18 ans) mais qui ont un sens de l'humour
Il faut avoir un minimum de niveau sans etre un monstre
Si vous êtes intéressé me mp : Etienne james23

ben34420 ben34420
MP
Niveau 3
07 décembre 2016 à 15:34:01

Créer un petit groupe pour jouer en PvP ou en PvE sans ce prendre la tête avec bonne humeur et surtout sans parler ratio ou niveau d'elo juste pour le plaisir du jeu.
Ce qui serait intéressé pour PvP en semaine et l'Osiris en week-end, surtout pas de rageur qui mettent la pression ou qui pourrisse l'ambiance.
Moi j'ai 38 ans, je me connecte souvent le soir a partir de 21H, rencontre beaucoup de difficultés de trouver des joueurs murs et sympas pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête.
Sans rappeler que c'est un jeu dit "communautaire"

Pas de clan, pas de niveau mais de la bonne humeur et du plaisir.
Gt: TueuR2KanaR34

sam6835 sam6835
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 15:56:35

clan FR qui recrute sur Xbox One
salut a tous

mon clan vrai fine gachette FR recrute actuellement de nouveaux membres pour s'amuser et évoluer ensemble

ont fait de tous pvp pve raid nuit noire osiris ect...

dans ce clan pas d'obligation ont et co quand ont peut car destiny doit rester un jeux ou ont s'amuse et ou l'ont passe du bon temps

tous les niveaux sont acceptés (et oui 🙂)

si ca vous tente de nous rejoindre c'est simple soit m'envoyer un mp GTsam6835

ou directement en tapant dans la barre de rechercher du site Bungie Vrai Fine Gachette FR et sur la 1 er page du clan sur intérargir pour désigner le clan comme votre clan Xbox

https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/698654/0/3/0

a très bientôt sur destiny et bon jeux a tous

Skywaria Skywaria
MP
Niveau 3
12 décembre 2016 à 18:00:03

Salut tout le monde mon gt est Skywaria j ai 15ans j ai un micro je suis bon en pve et en pvp. Pendant 2 ans j etais dans une team sauf que maintenant une bonne partie a basculee sur ps4 donc je cherche une nouvelle team de personnes avec qui je pourrais faire beaucoup de choses diversifiees comme des raids des assauts du pvp de l osi et aussi des parties privees ( car oui je trouve les parties privees tres amusantes ) et bien sur pour m amuser. J espere trouver des personnes ayant de l humour avec une bonne ambiance et dont au moins certains ont ma tranche d age. Sur ce je vous dis a +.

Kaaby Kaaby
MP
Niveau 3
15 décembre 2016 à 10:09:33

Bonjour,
Kaaby, LVL40 irl, me suis mis récemment mis à Destiny à l'occasion de la sortie du jeu en version "La collection", je joue un Arcaniste (295 Lumière), je viens de finir le jeu de base et j'attaque le contenu des DLC avec plus ou moins de difficulté en solo, en essayant de les faire dans l'ordre (j'ai upgrade en niv40). J'ai fait quelques assauts déjà mais aucun en mode hard(niveau de lumière trop juste je pense) ni aucun raid.
Je suis à la recherche d'un clan/team sur Destiny pour tout type d'activité (Raids, Assaut, Farm, entraide, courses passereaux, voire un peu de pvp mais c'est moins mon truc) Mon but est de progresser car de nombreux aspects du jeu m'échappe un peu, mon stuff est léger pour le moment, je préfère dire que je joue de temps en temps ayant un irl chargé.
C'est donc en mode détente, bonne ambiance, sans insultes que je préfère jouer, je ne conviendrais pas a un clan qui recherche la perf et le HL absolument (j'ai déjà donné pendant des années sur des grosses guildes en pve/hl sur wow). Donc si vous recherchez un compagnon d'armes pour une patrouille, un coup de main ou dessouder du vilain: n'hésitez pas.
Mon GT: Kaaby (Sur One)

draik73 draik73
MP
Niveau 2
15 décembre 2016 à 10:33:07

Bonjour je recherche un clan sympathique et compréhensif avec les gens qui travaille. Je suis lvl 40 370 et je joue depuis le tout début en solo. Je suis chaud pour tout les événements, les raids (j'ai pas encore eux l'occasion de faire le dernier) et les anciens aussi, le pvp même si j'aime moins depuis le dlc de la maison des loups. Merci pour les annonces GT: draik73

GnooKi__ GnooKi__
MP
Niveau 1
18 décembre 2016 à 15:10:07

Bonjour à tous,
je viens de reprendre le jeu après une longue pause et je souhaite intégrer un nouveau clan, car la plupart de mes potes ont déserté le jeu.
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans en Tle S. Je n'ai plus de micro et je joue un peu les soirs après les cours et principalement le week-end. Je recherche un clan sympa pour faire n'importe quel type de mode de jeu. J'ai un chasseur lvl 40 avec 200 de lumière à peu près.

Pour me contacter, voici mon Gamertag: GnooKi

Merci à vous.

niamor62 niamor62
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 09:47:25

Salut a tous
Je reprends le jeu apres une longue pause et j'aimerais trouver de nouveau camarade de jeu car mon ancien clan n'existe plus. Je me suis arrêté de jouer âpres Oryx sinon je joue depuis le debut.
J'ai actuellement 2 perso 340 et le 3e 320. Je chercher un clan qui me permettra de monter en lumière plus facilement et me fera découvrir le nouveau raid. Je ne connais pas les strats mais j'apprends vite.
Si mon profil vous intéresse n'hesitez pas mon GT est le même dans le jeu.
A bientôt in game

Asyl Asyl
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 17:31:00

Salut a tous. Je suis un ancien joueur ps4 qui vient de migrer sur ps4. Je recommence donc tout à zéro. Je cherche donc un clan à savoir que je suis un joueur pvp.
Mon gt : Exofalares.

Et voici mes stats ps4 https://www.noelshack.com/2016-51-1482165048-screenshot-20161219-172850.png

Connecto Connecto
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 15:33:56

Notre team osiris recrute pour cela

Avoir un minimum de 1650 elo

Avoir +15 ans

Si tes interreser gt: NxyyyA CNXN

LpsMalakai LpsMalakai
MP
Niveau 6
22 décembre 2016 à 20:24:07

The 7th Column recrute! XBOX ONE

Notre roster de joueurs pvp et pvp étant trop faible nous recrutons de bons joueurs afin de changer cela.

- SORRY discrimination mais no pyjama (moyenne d'âges 26ans
- Un bon niveau pvp vue que le clan est accès pvp
- une bonne personnalité et intelligent!
- Une boîte de cookies

Pour voir tout cela add:
LpsMalakai
LSF Kobi

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment