Bonjour,
Je recherche des joueurs sur PS4 pour réaliser le succès triple jeu.
Dispo pour trophées du raid sans mourir. Stan0vi
Dispo pour cropta sans mourir. Stan0vi
Celui qui veut de l'aide pour cropta sans mourrir mp moi ici
Cherche joueurs pour faire cropta sans mourir. Connais très bien le raid. N’hésitez pas même si le message date.
Salut tous le monde, je cherche du monde pour faire les derniers succès de Destiny 1 qu'il me manque.
- 1 Raid en clan
- 1 Raid sans mourir
- Faire le Raid Oryx en 310 ou 390 de lumière
Du coup, il faut être 6, si ça vous intéresse, envoie moi un message sur le live mon GT : Vivi Hitorigami
Pour le raid en clan et celui de le faire sans mourir, on peut faire Cropta lv 30 pour faire ça rapidement.
Merci et bon jeu.
bonjour tout le monde je cherche du monde pour réaliser le succès termine le raid sans mourir je suis sur xbox one je suis dispo toute la journée mon Gt: naruto54680 bonne journée 😎
Bonjour
Je recherche du monde pour faire le trophée Triple jeu
J’ai beau faire du triple kill ou autre rien y fait
Du coup je sollicite un coup de main
Merci
Ps4 : Krysalyd
Bonjour,
J’aimerai enfin me mettre aux 100% sur ce Destiny ! Avant que les serveurs ne ferment tôt ou tard...
Raid difficile, raid sans mourir, uniquement des trophées liés aux raids en fait !
Et c’est dur dur de trouver des joueurs...
Je joue sur PS4, mon pseudo :
BIBFIVE5
Si des âmes charitables ou dans le besoin passent par là on ne sait jamais ! ^^
Merci d’avance !
Je cherche des gens connaisseurs du jeu pour m'aider à faire les succès lié au raid et dlc
Je laisse mon gt si ça vous dis je suis sur Xbox one : danewood
Je recherche toujours aussi pour les raids et dlc... mais je crois bien que c’est peine perdu... en 1 mois une seule demande d’ami pour les raids et la personne a supprimé sa demande car je n’ai pas accepté de suite je suis parti en vacances et m’étais dis que j’accepterai à mon retour !
Bonjour,
pourquoi à chaque DLC il ne rajoute pas de nouveau succès
Bonjour à tous (ceux qui restent ...) !
Nous sommes 3 gardiens qui cherchons à finir un raid sans mourir pour obtenir le trophée qu'il nous manque et terminer l'aventure en beauté !
Si vous avez le même objectif ou que vous voulez simplement nous aider pour le plaisir de retourner dans le Caveau (ou autre) vous êtes les bienvenus !!!
ID PSN: seven_sin
Ajoutez moi et on verra pour une date !
Jsuis chaud, j'l'ai déjà fait
ID : j-AK47
Ca m'intéresse aussi fortement de faire un raid sans mourir
Chasseur 400 Lumières ps4
Ajoutez : DonellJones
Bonjour, je cherche également à faire un raid sans mourir, ajoutez moi si vous voulez tenter ça dans la bonne humeur...
ID psn: balkor77
Salut. Je cherche 3 joueurs sur Ps4 pour les trophés raid sans mourir, raid difficile et en escouade. On est deja 3 full stuff et lvl 400 . Mon id : austragion . N’hésitez a envoyer un message
Bonjour, mon frère et moi ont cherche aussi à faire le trophée raid sans mourir, moi je suis disponible tous les soirs par contre mon frère la semaines c'est impossible, par contre vendredi et le week-end pas de soucis. id PSN batistabombe A bientôt
Salut a tous, je voudrais faire le trophée équipée parfaite je suis dispo pratiquement tout les jours si c'est prévenu a l'avance.
On est 3 pour le moment
ID PSN : Dembo_O
(Mettez Destiny en message)
Bonjour je cherche des joueurs pour faire les 2 trophées liés aux raids (nous sommes 2):
- Équipée Parfaite (personne ne meurt dans l'escouade)
- Escouade en Maraude (avec uniquement des membres de votre clan)
Si sa intéresse des gens hésitez pas ajoutez mon psn: Carterangel42