Salut, paxio latino on et 3 de dispo pour le raid cropta pour le trophée ajoute moi PSN: Darkwarriors01
Recherche joueur pour trophes raid sans mourir. Merci
Chasseur 400 dispo raid sans mourrir , raid fait et refait... merci
Dispo toute l aprem et a partir de maintenant.
Cherche gardiens pour raid ss mourrir a partir de 21 h. Envoyer message
Salut a tous ! Ceux qui sont chaud pour faire Cropta sans mourir en lvl 30 faite moi signe je suis dispo tout le WE.
Sur ONE : GT : Dgigio
Je connais le raid et c'est un des derniers succes qu'il me manque histoire de boucler avant d'attaquer le 2 !
Plateforme : PS4
Je suis également à la recherche d'une escouade pour le Raid sans mourir !
Je suis disponible très régulièrement, tous les jours.
ID : Jocrash91
[PS4]
Bonjour,
Je recherche une escouade complète pour terminer un Raid sans mourir difficulté simple pour aller vite. Je suis disponible dans pour tout les jours à venir, ajoutez-moi, contactez-moi sur la PS4.
PS4 : Max_480
Chasseur 400
salut je cherche un joueur pour faire le trophées des cloches 'ballade de fer" sur PS4
mon id : id_france
merci !
Salut à tous,
Dispo sur ps4 pour raid sans mourir,cropta en facile pour faire vite...
Id: JivayOne
salut a tous je suis sur one besoin de deux personne pour le succé des cloche et d autres personne pour le raid d oryx en difficile pour le sucées merci mon gt outrave
bonsoir, je recherche des gens pour le trophée des cloches je suis sur ps4 id : xdou-doux merci d'avance
Cherche une personne pour la balade de fer pour faire sonner les cloches.
id : DarkSoya77
bonjour je cherche des joueurs pour faire raid sans mourir et aussi les trophées d'activité de clan sur ps4 merci
ID: sombrefouine
Yo on est deux on cherche minimum deux autres joueurs pour faire le trophée "raid sans mourrir" on le fera sur le Raid de Cropta si vous êtes intéressé ajoutez : xWaaym
dispo pour raid simple sans mourir
GT AzS Gringo
On a besoin d'un last pour faire le trophée Raid sans mourrir! Mp moi si intéressé. ID : xWaaym
Cherche 1 joueur pour raid sans mourir. +20 strat et arme obligatoire. Id MA02jestic
Cherche 2 joueurs pour faire le trophée "raid sans mourrir" Sur Cropta on est déjà trois ! ID : xWaaym
dispo pour le trophée sonner les cloches sur ps4
psn : bashh1984