Bonjour,
Je recherche 5 joueurs motivés pour accomplir le trophée Équipée parfaite sur PS4.
Le raid de référence sera celui de La Chute de Cropta en facile.
PSN : MrNonooXo
Bonsoir,
Je recherche un groupe pour accomplir le trophée du raid sans mourir sur Ps4, évidement se sera cropta en normal
psn: xXRiikoXx
Bonsoir,
Nous recherchons 4 gardiens motivés et connaissant les strats du RAID "La chute de Cropta" (normal) afin de le compléter sans que personne ne meure et ainsi valider le trophée "Equipée parfaite" sur PS4.
L'idée serait de le réaliser demain (jeudi) soir à partir de 20h30 environ car c'est le seul moment de la journée où nous sommes disponibles (boulot oblige... ).
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message sur la Play.
PSN : Game_of_Death95
Bonsoir,
Nous sommes toujours en quête de 2 gardiens motivés pour ce soir 20h30 connaissant les strats du RAID "La chute de Cropta" (normal) afin de le compléter sans que personne ne meure et ainsi valider le trophée "Equipée parfaite" sur PS4.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter
PSN : Game_of_Death95
Cherche une equipe pour essayer Cropta en 30 sans mourrir !!
PSN Claudio92izi
Yo les amis
Je cherche une team pour faire le trophée du rais sans mourir !
Mon psn : Ookami95
hello tous le monde je voudrais platine le jeu il me manque le raid sans mourir ajouter kira76400 ^^
jui dispo tous les soirs donc hesitez pas a majoutez en me disans c'est pour faire le trophe raid sans mourir
Les gars sa sent la fête ici aller on s'entraide tous donc je vous file mon PSN vous pouvez tous ajoutez: lsvt_01000
A savoir que je suis Arcaniste 365 et que si vous voulez faire une team pour les raids et assauts spécialement trophée ya pas de soucis. Bonne nuit
Je recherche quelqu'un pour m'aider a faire les assaurs mon psn : Sfizer
Cherche du monde pour faire trophee raid sans mourir et aussi avec une escouade forme de de membre d un clan
Besoin de 3 joueurs pour le raid sans mourir ==> Lilbot243
2 place pour le Raid sans mourir, n'hesitez pas ==> Lilbot243
Dispo raid sans mourir. 400. Connaît cropta pas de souci. Stan0vi
Mp moi même si le message date. Il me faut ce trophée. Stan0vi
cherche un Last pour raid complet cropta 30 pour platine le jeu
manque 2 joueurs pour trophée sans mourir
id jpval_01
up pour compléter le raid sans mourir.
psn: manuillidan
PS4 Salut, cherche 4 joueur pour faire Cropta lvl 30 sans mourir. id Paixao_Latino
Horul dispo Cropta sans mourir!!!