Bonjour ,
de retour sur destiny depuis peu je ,cherche des personnes pour faire des assauts ,raid , principalement
chasseur lvl 40 290 de lumière
GT : wG Absynth
Hello les gardien(ne)s
depuis la sortie de certains jeux notre clan c'est vidé, si vous étes intéressés : https://www.bungie.net/fr/Clan/Xbox/354038
on cherche des joueurs (peu importe le niveau, on vous aidera) pour les raids, nuits noires (tout ce qui concerne la coop quoi)
MP ou bien un message sur le live (ou bungie.net)
GT : SebKurtis83
GT: lll Nok lll
je joue seul depuis 1 mois, j'ai jamais fait aucun raid je galére a dépasser les 295 de lumière, je sus arcaniste 290, 30 ans, sociable, aime jouer dans la bonne humeur, chercher compagnon de route ou voir team,
a bientot j'éspere!
deja tout alor si kelkun a besoin d 1 joueur pour du pvp cobrastriikers
Plateformes : XBOX ONE
Yo à tout les gardiens notre team/clan recrute activement avant la nouvelle année nous sommes des joueurs de Destiny depuis Day ONE et avons fait le tour du jeu mais aimons toujours autant ce faire des raids (surtout), nous sommes une dizaine actuellement certains moins présent que d'autres malheureusement mais heureusement pour ceux qui souhaite nous rejoindre. Notre équipe se nomme la HoS et recherchons tout type de joueurs (débutant qui a besoin d'aide pour monter en niveau et qui sauras nous le rendre / ou bien vétérans qui cherche juste une bonne équipe pour jouer apres le boulot ou des études) nous désirons juste des personnes matures et qui savent ÉNORMÉMENT rigoler, nous sommes très taquin mais jamais rien n'est dit pour blesser, nous sommes donc axés sur de la bonne rigolade mais du sérieux tout de même pour finir les objectifs, nous sommes polyvalent et pouvons très bien switché du PvE au PvP. Je tient aussi à vous précisez que nous sommes aussi sur d'autres jeux tels que BO III, RainbowSix Siège, GTA V et quelques autres.
Et puis dernière choses nous recherchons des players actifs voir très actifs que ce soit sur le jeu ou bien sur les réseaux sociaux de l'équipe.
Si vous êtes intéresser pas notre team/clan [HoS] ou si vous voulez en savoir plus à propos de nous je vous invite à m'ajoutez sur la ONE mon GT : V2iiNsTheOne
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon GT je vous y répondrais rapidement (j'espère).
Bonjour, j'aurais besoin d'un joueur pour m'aider à sceller l'épée solaire svp.
Gt Kirua BKMT
si vous avez d'un coup de main mp moi j'ai pratiquement plus rien à faire sur destiny donc sa me ferais plaisirs de vous aidez gt cobrastriikers
cherche 1 ou 2 joueur pour m’aider dans une quette merci
gt: demon matt27
salut j'ai recommencer un perso level 34 ce qu'il sont la on peu faire les quetes ensemble merci.
gt AnonymousOrion
cherche des joueur pour faire des rune. GT: irozzgangsta
cherche joueur pour m’aider dans une quette
gt: demon matt27
salut tt le monde ! je cherche 2 personnes pour m'aider à finir ma quête pour ma deuxième épée exotique je suis à la dernière étape !
gt:BenjiPunchLine
si quelqu'un a besoin d'aide je suis dispo aussi !
salut tt le monde ! je cherche 2 personnes pour m'aider à finir ma quête pour ma deuxième épée exotique je suis à la dernière étape !
gt:BenjiPunchLine
si quelqu'un a besoin d'aide je suis dispo aussi !
Bonsoir recherche un gardien Titan de préférence pour tomber Oryx hard challenge escouade de cinq en attente merci à tous bon game et bon loot
Re : pseudo ANONYMOUS OBEY7 gamertag voilà
Yo j'aurais besoins d'un gars pour l'assaut de la gouvernante gt: gamertag n87
salut à tous, je recherche des joueurs pour faire des raids, assault, histoire épique, Nuits noires etc dans l'entraide et la bonne humeur
je suis un titan actuellement 247 de lumière, je suis connecté assez souvent dans la semaine
ajoutez moi mon gt : maxoumac
ps : je serais co ce soir pour toutes la soirée s'il y en a qui veulent faire une soirée assault ou autre
Salut a tous je joue a destiny solo depuis 1mois environ et j'aimerais pouvoir avoir une escouade pour moins me faire chier, qu'on puisse s'entraider devenir toujours plus fort en faisant raids, pvp, nuit noire etc... j'ai un micro et j'ai un titan lvl 40 nv lumiere 293 et une chasseuse lvl 26
GT : Soul42337
J'ai aussi créer un clan sur le site de bungie pour ceux qui y sont : Death squad 42
Salut cherche un coéquipier ou une Team pour debute le jeux je n'y est encore jamais jouer sur ONE
Mon gt FuN-spartan1177
Fun Desole mais je trouve pas ton GT sur le Xbox live