je recherche deux joueurs pour la mission sur phobos pour le once je suis a la fin id bobival (chasseur 306)
Cherche joueur pour rune desuete
PSN Piboudi
Salut je suis sur PS4, lvl 32 j'ai commencé à noel Destiny, je joue sans micro, la flemme, mais je sais jouer, si vous voulez m'ajoutez pour faire du mode histoire à 2-3 ou des raids/arène/pvp peu importe, envoyez moi un MP et je vous donnerai mon pseudo psn
Merci !
Cherche joueur pour rune désuète et rune volé
Id DreamxKillers
Slt cherche des gens pour faire le beug de la mission du jour pour avoir ensuite le trop long a expliqué id:samod052
Cherche 2 gardiens pour les 2 freres au pompe quete de la gouvernante 300 mini id gluk
Bonsoir, je cherche un gardien pour m'aider a venir a bout d'Echtar pour la quete de l'epee exo ajoutez chipsmitch si vous avez aussi besoin d'entraide
hello a tous je cherche un ou deux gardien pour m'aider a terminer la quete: etreinte de la peur, je suis au boss.
merci a vous
Psn:the_grisoux
Cherche joueurs pour raid cropta sans mourir. (Trophée)
jordanito-
Bjr jsui entrain de faire la geole tenebreuse pour mon epee abyssal. Si vous pouvez m'aider merci lusar07
Slt j'ai besoin d'aide pour tuer les 3 champions sur terre svp' psn jajar58
Jajar58 mon psn c jonkli88 on pourrai le faire ensemble t sur ps4
bjr a tous jai une quete a faire la rune des huete en moins de 2 minute si des bon peuvent maider merci
bjr a tous jai une quete a faire la rune des huete en moins de 2 minute si des bon peuvent maider merci
Slt besoin d'aide pour "Regicide"
Je suis chasseur ID : LynoXys746
2 joueurs pour m'aider sur pour la quête de l'épée exo aux 3 chevaliers pour ouvrir la porte
Id: kenn_oo
J'ai u e question sur la quête cibles importante qu'es ki faut faire merci
Cherche joueur pour faire quête diverse.c tjrs plus sympa de le faire à plusieurs titan 305 ajouter jack62660
Yop je monte une escouade pour faire les corrompus sur terre venus et mars go me rejoindre psn:aoshinsekai
1 persone pour court oryx Oo-kokuro-oO