chasseur 319 dispo pour mission etreinte de la peur
banshee008
chasseur 319 dispo pour mission etreinte de la peur
banshe008
Salut, titan 304 recherche 2 gardiens pour m'aider afin d'obtenir l'épee exo
Sackakaka
Besoin d'aide pour dernière étape épée abyssal id LaMaSsE_1083
Bonjour moi c est christopher bientot 30 ans jai racheté destiny il y a peu (edition avec tous les dlc) j ai un titan 20 et un archaniste 25 je cherche des joueur qui voudrons biens faire un peu toutes les quetes du jeu vu que j ai recup mon perso mais pas ma progression sinon je suis un gars simpas et en general je suis dispo le soir et fin d apres midi(17h)
Mon compte chrisdesign a bientot j espere
Cherche des gens pour m aider à monter rapidement je suis deja lev37 id:samos052
je recherche 1 qui possede l'agonarque pour que je la charge en 1 jour. (si vous avez pas le temps mettez la passer mon chef et vous pourrez partir apres. je ferrais le reste seul
ou
des gens pour m'aider a faire 2 zelote sur terre pour contre les corrompu terre (la zone on il ya jamais personne (champ de fusée) et l'autre celle du (relais cosmique je crois)
ID LLOYD-BIS
Salut,
cherche 2 joueurs pour m'aider à faire la quête de l'épée exo, Arca 317
HermiT47
ps4
Je cherche des joueurs pour m'aider à faire 2 zelotes sur terre mission contre les corrompu terre
il me manque ceux du champ de fusée et du relais cosmique.
ID : raznamalas
Bonjour,
Cherche 1 joueur pour la désuéte sur Ps4.
Id : Darkyoyoo
Recherche 2 personne pour l'once psn florilame29
Bonjour, besoin d'aide dans le jardin noir pour une quête de la Once, need 1 ou 2 joueurs
id : LyRiC971
Chasseur 296
je cherche 2 perssone pour la quete de l'epêe exotique solaire je doit vaincre alak-tul , la lame noire
psn : hersesde
manque 1 joueur pour epee exo , gt bigdaddy270880
Bonjour je cherche des joueur pour maider a tueé l'écho d'orix je suis au boss et je galere merci
Psn: ii-fleo-ii
Bonjour je cherche de l aide pour dernier etape epee exo abyssale . id. Gasy31
Hey , je cherche quelqu'un pour faire ma rune volées
id : gussiibb
Cherche quelqun pour faire la derniere mission pour once de mechancete je Suis chasseur 304 help plz !!!
Psn: ii-fleo-ii
Cherche deux personnes pour m'aider à finir l'assaut pour l'épée abyssale.
Psn : Kiri-Kou