Dispo pour épée exotiques électrique id SchaZZ69
Bonjour petit gardien je suis de nouveau didponible voici mon psn: oOkawaaaOo me mets a tas disponibilité afin de taider a mieux cerner le jeu et ses complexité a évoluer au mieux. Une aide volontière pour quoi que se sois (hormis farming compo) histoire assault nuit noire mission spécifique ou simple demande d info, seul condition avoir au minimum 16 ans pour le bon déroulement de la communication au premier arrivé premier servit
Dispo pour cryo électrique SchaZZ69
Bonjour petit gardien je suis de nouveau didponible voici mon psn: oOkawaaaOo me mets a tas disponibilité afin de taider a mieux cerner le jeu et ses complexité a évoluer au mieux. Une aide volontière pour quoi que se sois (hormis farming compo) histoire assault nuit noire mission spécifique ou simple demande d info, seul condition avoir au minimum 16 ans pour le bon déroulement de la communication au premier arrivé premier servit
Salut à toutes et à tous
Je cherche des gens qui comme moi sont bloqués à la dernière étape de la quete premiere malédiction avec les 7 frags de précision en pvp.
Mon psn Novox
Mank 1 joueur épée abyssale derniere étape psn mkaveli059
Hello je cherche des gens pour m'aider dans la quete des épées à regorger au stade de tuer echtar
Mon psn Novox
Bonjour cherche aide pour la geôle ténébreuse pour lanceuse de foudre id ps4 nikoitm arcaniste 294 lumière merci
Mank 1 joueur épée abyssale derniere étape psn mkaveli059
Cherche joueurs je debute, 29 ans et micro
cherche joueur pour derniere etape de l'epee abyssale psn:guigui27700
Dispo dernière étape épée abyssale psn mkaveli059
Scellez la lame
Vainquez adleg et alak-tul
Etape de quete pour epee solaire
Niveau 305
Psn: neodanta
bonsoir a tous
cherche aide pour la quête crampes d estomac (entrez dans le jardin et obtenez l essence du festin)
titan 304
merci d avance
psn bb-mylo
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour les tu runes désuètes et volée mon psn : quentin1b77 merci
Recherche joueurs avec 300 de lumière mini pour faire quete fuseau noir:
Id: guirald43
Chasseur 307 avec épée exo cherche 2 joueurs pour la quete du fuseau noir cette après midi vers 14h id ps4: chouli_
Arca 315 cherche groupe pour faire quête fuseau noir
psn : Mani-sama
Salut je cherche des joueur pour faire le fuseau noir je lai déjà fait psn benalex8883
Arca 314 dispo mission fuseau
Id : Bowsky152