Dispo pour tuer Stirok.
Chasseur 318
Id : Christnc
Deux perso pour faire prison en 35 !!! ( déjà avoir fait les autre déjà une foi )
Besoin d'aide pour la quête "l'image révélée (assaut sabre et tuer le chevalier)" et la quête "Jolly holliday" (tuer les frères au bouclier au pompe)
Je peux aider à mon tour bien entendu
Bon jeu à tous
Dispo pour aider psn mkaveli059
Salut besoin d'aide pour la dernière quête de la once psn jlbeglzou
Chasseur niveau 272 cherche de l'aide pour des assauts ou pour du pvp
Psn: freeps_
Cherche une 3ème personne pour finir skolas dans la prison niveau 35. Avoir terminé les autres arènes pour venir biensur
Psn GK-GATO
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour la mission 'Le siège de l'esprit tutélaire'
ID PSN: Terrashiano
Bjr tous le monde j'aimerai en prio un avis c au sujet de l'once donc j'ai bien avancée ( je pense)
Car je suis à l'étape crampes d'estomac mais bizarrement j'ai déjà tue le chevalier dans l'assaut qui donne un fragment donc je suis déjà vers la fin de la quête. (J'ai aussi fait oryx avant d'avoir eu la quête)
Donc je suis normalement au Farm des 45 fragments
Au passage j'ai ma rune d'agonarque mais je sais plus trop comment Farm cette rune ? C'est une rune qui est aussi à posé à la cour d'oryx ?
Non
Need help pour faire deux missions lié à mon épée exotique, si quelqu'un est disponible, il suffit de m'mp
id: tonilartiste
quelqun pour m aider pour la once de mechanceter la quete etreinte de la peur sur phobos
Salut à tous
J'ai besoin de deux âmes charitables pour mission esprit éternel l'essence du festin.
Psn Scofiane. Chasseur 307
Merci
besoin d aide pour la derniere quete pour la once de mechanceté
Cherche des ames charitables pour m'aider à la quete de l'once de mechancete pour le voile etc.. (raid)
Chasseur 296
Id: kuubi51
bonjout, je cherche des gens pour m'aider à finir a recolter les fragments, j'en suis à 36/45 ... Merci ! Emile_Louis1994
Bonjour petit gardien psn: oOkawaaaOo me mets a tas disponibilité afin de taider a mieux cerner le jeu et ses complexité a évoluer au mieux. Une aide volontière pour quoi que se sois (hormis farming compo) histoire assault nuit noire mission spécifique ou simple demande d info, seul condition avoir au minimum 16 ans pour le bon déroulement de la communication au premier arrivé premier servit
Dispo épée abyssale derniere étape psn mkaveli059
besoin d aide pour la derniere etape de l epée exo riyann83