Titan 318 dispo pour quete de l'épée exo cryo (l'assaut a 300 uniquement)
Titan 315 recherche 2 personnes pour prison des vétérans , psn : beegood40
Chasseur 314 cherche groupe pour quelques runes
Id : iRoteck974
Arca 314 cherche 2 personnes pour farm Boucle Imaginale.
Il faut un chasseur minimum avec grenade laser.
Psn : ghostbadiguel
Cherche des gens pour avancer dans la quete du derniere parole pour débloquer la gouvernante. Autant s'y mettre à plusieurs pour se valider la quete chacun son tour
Mon psn Novox
Coucou ! Première vidéo montage de quelqu'uns d'mes kills au snip ! Ca va plaire à plus d'un !
On recrute (: !
https://www.youtube.com/watch?v=Rgo_fa6IbJc
Dispo fuseau noir id SchaZZ69
Des gens motivés pour aller taper Stirok au champ des fusées? Même une personne ca suffirait.
Chasseur 319
Id : Christnc
Need help pour L'esprit éternel svp (Assaut de la quête de l'once de méchanceté) id Watidamas
Need help pour dernière étape de la quete de l'once je suis au boss id Watidamas
Cherche gardien pour : tuer corrompue , ou de la rune cour d oryx ou quetes once jardin Noire
cherche 2 personnes pour faire l'assaut pour l'épée exo abyssale.
Psn : Kiri-Kou
Titan 319 dispo pour pdv 35
Id: tchimix
Bonjour tout le monde j'aurai voulu savoir pour ceux qui on looter le casque de la lave noir si il est possible de l'avoir dans tout les assauts ou un spécifiquement ? Merci à tous. Répondez là où sur monPSN NICOVCNT merci
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour tuer alak tul et le garde en moins de 30 sec.
Quete de l'epée exotique (en solaire)
ID: raznamalas
cherche groupe de joueurs pour assauts,raids et autres
Chasseur lumière 250
ID Walgash
Hey tout le monde je cherche 2 personnes avec un minimum de lumiere afin de m'aider a faire l'assaut SABRE 2 en 280 pour obtenir l'image de l'esprit dormant
Psn : LynoXyS746
Titan 319 dispo quête tandem id LaMaSsE_1083
cherche groupe pour la le fuseau noir !!
Cherche 2 personnes pour l'assaut SABRE 2 en 280
Psn : LynoXyS746