Ce soir c'est pvp pvp pvp, objectif 2 de k/d je vise un gros clan en ce moment ( pluvia est au courant )
Motivé
D'ailleurs Pluvia je peux venir dans ton clan? J'ai toujours eu la flemme de chercher un clan
arrive en courant avec une grenade a fusion collé sur l’œil et attends
Bonsoir tout le monde /
Le 18 juin 2015 à 16:06:16 Devila a écrit :
Ce soir c'est pvp pvp pvp, objectif 2 de k/d je vise un gros clan en ce moment ( pluvia est au courant )
D'ailleurs Tsu à un assez gros problème et je pense que si tu lui règle il te fera rentrer d'office !
Le 18 juin 2015 à 16:08:57 Watch_cats4 a écrit :
D'ailleurs Pluvia je peux venir dans ton clan? J'ai toujours eu la flemme de chercher un clan
Y a pas de soucis, je t'inviterais dans notre converse secrète !
Par contre si tu veux PvP avec des gens de chez moi ça va être compliqué ! Je PvP avec des gens hors clan le plus souvent, j'ai une petite liste d'amie exprès pour
Ah oui son problème de trucs qui s'affichent pas? Je bosse pas chez bungie moi, je sais pas comment faire
Y'a quoi d'autre qui lui ferait plaisir? Une lettre d'amour parfumée avec un cookie?
Le 18 juin 2015 à 16:37:44 Devila a écrit :
Ah oui son problème de trucs qui s'affichent pas? Je bosse pas chez bungie moi, je sais pas comment faireY'a quoi d'autre qui lui ferait plaisir? Une lettre d'amour parfumée avec un cookie?
Oui c'est ça !
Mais à part ça, non y a rien d'autre !
Hier il m'a dit qu'il me donnerait une réponse en party, j'ai attendu pendant 2h en faisant du pvp mais rien
Si j'envoie sa vidéo au support de bungie et qu'ils corrigent son problème je dirau que c'est grace a moi au pire...
Le 18 juin 2015 à 16:35:33 Pluvia a écrit :
Le 18 juin 2015 à 16:06:16 Devila a écrit :
Ce soir c'est pvp pvp pvp, objectif 2 de k/d je vise un gros clan en ce moment ( pluvia est au courant )D'ailleurs Tsu à un assez gros problème et je pense que si tu lui règle il te fera rentrer d'office !
Le 18 juin 2015 à 16:08:57 Watch_cats4 a écrit :
D'ailleurs Pluvia je peux venir dans ton clan? J'ai toujours eu la flemme de chercher un clanY a pas de soucis, je t'inviterais dans notre converse secrète !
Par contre si tu veux PvP avec des gens de chez moi ça va être compliqué ! Je PvP avec des gens hors clan le plus souvent, j'ai une petite liste d'amie exprès pour
Ah vu que tu fais pas mal de pvp j'auraiss pensez qu'il n y aurait que ça :hap
Et tu sera dispo demain vers 20h pour Osiris? On sera deux avec un pote donc si tu peut venir ça serait parfait
Bah Tu fait comme Tu veux!
Osiris faut voir je suis pas sur d'etre là demain soir :/
Watch cats demain je peux venir si t'as besoin de qqun, j'ai un compte a pl ( pour les 5 wins ) et je voudrais bien des partenaires corrects en attendant une réponse de FR
Je t'ai envoyé un mp mais il me semble que tu es sur tel alors:
Mon id: tomkilleurdu77 (si tu peux me donner le tiens aussi stp)
Arcaniste 34 blablabla.....
Tu es bon à osiris? Moi et mon ami oui on le réussi chaque semaine et j'ai vu que tu voulais que 5 victoires, nous on cherche plus à aller au phare, juste les 8 victoires, le phare n'est que secondaire, il me manque que l'auto en expert et je m'en contrefous
En gros dis moi ton objectif (pas l'absolu car c'est le phare ) et dis moi quand tu sera dispo demain soir
Tu es bon a Osiris?
http://destinytracker.com/destiny/playlists/ps/Strafe-C/trialsOfOsiris
Objectif 5 victoires sur un chasseur 33 d'un gars qui veut que je lui fasse, et puis sur mon vrai compte je m'inquiète pas trop du coup
Bon bah alors on vise largement le phare alors
Ce sera fait sans problème je pense.
Le 18 juin 2015 à 17:49:42 Devila a écrit :
Ce sera fait sans problème je pense.
La déconnexion ne préviens jamais
https://youtu.be/1UQOSc0u7Rg
Dédi Pluvia
Juste tu sera dispo vers quelle heure, que je ne commence pas sans toi?
Ça par contre je sais pas le soir vers 21h très probablement, mais ça reste à confirmer
Le 18 juin 2015 à 17:57:11 Devila a écrit :
Ça par contre je sais pas le soir vers 21h très probablement, mais ça reste à confirmer
Oh pire c'est tu es pas là à 22 heures je lance sans toi